Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?
Auteur Message 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Krüstburger Smash Colossal Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Mer 27 Juin 2012, 09:34 Moi en ce moment c'est:
Super Mario Bros Z: Back to Mad Spoiler: VIDEO
Super Mario BRos Z Remix: The Doomsday Zone Spoiler: VIDEO
Le remix Jazz de Big Blue: (Que Hobbes a poster dans le "Grand Duel des musiques de Jeu") J'aime beaucoup cette musique d'ailleurs
Spoiler: VIDEO
Bloc Party: Helicopter: Spoiler: VIDEO
PS: Oui, j'écoute, 90% du temps, des OST ^^'
RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme BlackCat Mega-Smash + Age : 28 Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Ven 06 Juil 2012, 17:10 Ang > On n'écoute JAMAIS rien, il y a obligatoirement du bruit et des sons autour de toi !
SI non, tu écoutes... le silence.
VIDEO Je... Je... je suis devenue accros. Argh. C'est pas ma faute. Vraiment.
Krüstburger Smash Colossal Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Ven 06 Juil 2012, 18:00 VIDEO Un album magnifique où je lui donne la note de 20/20 On se sens voyager durant l'écoute, et puis ces mélodies... L'un des meilleurs album, voir le meilleur de ce groupe... J’adule, j'adore, j'adhère.
(Admini-bot) Assistant robotique ma-p'tite-elodie Smash Moyen + Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Ven 10 Aoû 2012, 09:47 Moi en ce moment c'est plus : Victime Idéale - Jena lee :Spoiler: VIDEO
je t'aime et tu me fais souffrir - Kenza Farah :Spoiler: VIDEO
Il m'a trahi - Kenza Farah :Spoiler: VIDEO
Ma philosophie - Amel Bent :Spoiler: VIDEO
Je sais c'est triste,mais,ont peu pas dire que j'suis a 100% ces dernier jours.
RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Bloody Buddha Smash Redoutable Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : ma-p'tite-elodie Smash Moyen + Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Mar 14 Aoû 2012, 18:03 Wiz Khalifa - Work Hard Play Hard https://www.youtube.com/watch?v=TWHNr0BrNgo Wiz Khalifa - No Sleep https://www.youtube.com/watch?v=KuVAeTHqijk Wiz Khalifa - Black and Yellow https://www.youtube.com/watch?v=UePtoxDhJSw
RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Ramore Smash d'Ambre Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Proutovski Privé de smash Age : 74 RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Mer 15 Aoû 2012, 17:26 Prout' : Etrange
Bon, maintenant j'aimerai vous faire partagé que du bon son Hardcore (ceci n'est pas un adjectif, mais bien le nom du genre, c'est comme le Metal, Rap etc... Là c'est du Hardcore )
RyXyu a écrit: D-Saster-Deathline: VIDEO
Evil Activities-Nobody Said It Was Easy: VIDEO
Frontliner-Warphole: VIDEO
Korsakoff-Unrivalled: VIDEO
Voilà
Ramore Smash d'Ambre Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Contenu sponsorisé Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?