Tout les jours, en boucle quand je vais au lycée et que je reviens. C'est parce que la plupart du temps je suis en retard et elle me boost cette chanson. Au passage, vive Interstella 5555
Euhm ça fait beaucoup à écouté, alors je me contenterai d'un TL;DL
Mais tu n'as pas de goût "étranges" Personne n'est étrange selon moi. Et je suis mal placé pour dire que quelqu'un a des goûts musicaux étrange, étant donné que je suis un métalleux qui écoute également du Jazz, country, folk, classique, pop, trance, electro, ambiant, ska, et même la musique de MLP
Euhm ça fait beaucoup à écouté, alors je me contenterai d'un TL;DL
Mais tu n'as pas de goût "étranges" Personne n'est étrange selon moi. Et je suis mal placé pour dire que quelqu'un a des goûts musicaux étrange, étant donné que je suis un métalleux qui écoute également du Jazz, country, folk, classique, pop, trance, electro, ambiant, ska, et même la musique de MLP
Neozetare a écrit:
J'approuve quasiment tout 4G, surtout Chain de BACK-ON
Merci
en ce qui concerne tes gouts Red, je suis un peu pareil (pas ans le même sens) j'écoute du métal du rock, de la variété, world, jazz électro, RNB ... je connais pas tous les gouts musicaux qui existe mais j'en ai énormément (sur mon MP3 ou sur mon ordi), de la musique qui défonce, à la musique super calme, j'ai vriament de tout sur mon ordi (moins sur mon MP3, y a pas assez de place) au passage j'aime bien les musique que tu as mise sur le topic (j'en ai choppé quelques unes d'ailleurs)
Néo, merci, et oui Chain est une Musique génial, je m'en lasse pas et pourtant dieu sait combien de temps je lai écouté (et parfois en boucle pendants des heures) d'autre n'on pas aussi bien résisté à cette épreuve