| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athis Gros Smash
| |
| |
monsieursapin Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 27 Oct 2014, 13:32 | |
| - Athis a écrit:
- Fait, mais comment comptes-tu répartir les gens en bracket ? J'aimerai bien savoir.
Par rapport aux joueurs présents, je consulterais les poules actuelles. S'il y a conflit, on tâchera de s'entendre à l'amiable. Ne connaissant pas le nombre de joueurs restant ET motivé, j'essaie de reprendre le tournoi de manière saine. Si tu changes d'avis par rapport à un coup de main éventuel, n'hésite pas |
|
| |
Drardur Facedure Smash Moyen
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 27 Oct 2014, 14:46 | |
| Merci de vous donner du mal pour entretenir le tournoi ! J'ai pas tout suivi mais apparemment c'est bien le bordel. Donc pour résumer : - KaosBombix n'est plus responsable du tournoi. - MonsieurSapin et Athis le sont désormais - Par conséquent, Athis ne joue plus dans le tournoi. Par contre Spain reste (c'est ce que dit le Googledoc). Tobinounet est donc sauvé par l'abandon d'Athis. - Le reste du tournoi risque de se faire sur Challonge.
C'est bien ça ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 27 Oct 2014, 14:50 | |
| - Drardur Facedure a écrit:
- Merci de vous donner du mal pour entretenir le tournoi ! J'ai pas tout suivi mais apparemment c'est bien le bordel.
Donc pour résumer : - KaosBombix n'est plus responsable du tournoi. - MonsieurSapin et Athis le sont désormais - Par conséquent, Athis ne joue plus dans le tournoi. Par contre Spain reste (c'est ce que dit le Googledoc). Tobinounet est donc sauvé par l'abandon d'Athis. - Le reste du tournoi risque de se faire sur Challonge.
C'est bien ça ?
- Oui - Juste moi, Athis voulant le faire tout seul, s'il pouvait (utilisant un outil offline, je comprends) - On verra. Pour le moment, on sonde les joueurs présents - Exact |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 27 Oct 2014, 15:05 | |
| Tobi dans le purgatoire des poules ! Ok, très bien. Les brackets prévues au début ne sont donc plus d'actualité, je suppose. Tout se fera une fois que les joueurs seront rassemblés. Y a un délai prévu pour le recensement ? Parce que le problème du tournoi, aussi, c'est que 2 semaines était un délai trop long et du coup le "hype" du tournoi en a été affecté. Aussi cela donnait aux gens trop de jours ou il était possible de s'absenter. Tous les joueurs n'étaient jamais présent en même temps. Je ne dis pas là qu'il faut des délais d'une journée mais il faut trouver un juste milieu pour que tous les joueurs puissent se rassembler. Vivement le mode tournoi sur Wii U |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Vahn Gros Smash
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 27 Oct 2014, 18:26 | |
| - monsieursapin a écrit:
- Exactement. Pour l'attente, je suis d'accord. D'ailleurs, je l'annonce : je ferais le reste du tournoi avec les joueurs recensé à partir de demain 19h.
Tout ceux des Moogle Knight sont partis en irl chez l'un des notres et ne verront pas forcément cette annonce. Pourtant ils sont actifs <<. (Ya qu'à voir les matchs de Kairn et Kit comme exemple). A moins que je puisse les inscrire ? Et les dispos, les gens qui marquent : Souvent / très souvent, sérieux on s'en cogne, mettez soir/matin/aprem ou autre pasque xD |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 27 Oct 2014, 18:28 | |
| - Vahn a écrit:
- monsieursapin a écrit:
- Exactement. Pour l'attente, je suis d'accord. D'ailleurs, je l'annonce : je ferais le reste du tournoi avec les joueurs recensé à partir de demain 19h.
Tout ceux des Moogle Knight sont partis en irl chez l'un des notres et ne verront pas forcément cette annonce. Pourtant ils sont actifs <<. (Ya qu'à voir les matchs de Kairn et Kit comme exemple) Du coup, pourrais-tu les prévenir ? Merci d'avance |
|
| |
Vahn Gros Smash
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 27 Oct 2014, 18:33 | |
| - monsieursapin a écrit:
- Vahn a écrit:
- monsieursapin a écrit:
Tout ceux des Moogle Knight sont partis en irl chez l'un des notres et ne verront pas forcément cette annonce. Pourtant ils sont actifs <<. (Ya qu'à voir les matchs de Kairn et Kit comme exemple) Du coup, pourrais-tu les prévenir ? Merci d'avance Bah justement, j'ai pas leur portable ^^' Ceci dit, j'ai toutes leurs infos ! |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 27 Oct 2014, 18:39 | |
| - Vahn a écrit:
- monsieursapin a écrit:
- Vahn a écrit:
- monsieursapin a écrit:
Tout ceux des Moogle Knight sont partis en irl chez l'un des notres et ne verront pas forcément cette annonce. Pourtant ils sont actifs <<. (Ya qu'à voir les matchs de Kairn et Kit comme exemple) Du coup, pourrais-tu les prévenir ? Merci d'avance Bah justement, j'ai pas leur portable ^^' Ceci dit, j'ai toutes leurs infos ! Je compte sur toi pour faire de ton mieux ;) Sinon, on fera sans, ce n'est pas grave. Merci ! - Ajimi a écrit:
- Moi je participe !
… Sauf que je me suis fait rétamer en poule. N'hésite pas, rien n'a encore été décidé. Je cherche encore le meilleur compromis ! ENJOY ------- http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=4420 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|