| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Reiko Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Storm Armada (SA)
| |
| |
Kairn Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Sam 25 Oct 2014, 11:27 | |
| - Gwen'Arcenciel a écrit:
- Et oui PetitPois et Gigoudoux je n'arrive pas à les joindre pour l'instant également, mais au pire je t'ai envoyé des photos Kaos.
Pour Petitpois, il s'était co ici. J'en avais profité pour le mp et il m'a prit tout de suite. Essaie et on en reparle. Par contre Gigoudoux oui. C'est quoi ? Ça se mange ? |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Sam 25 Oct 2014, 11:36 | |
| - Gwen'Arcenciel a écrit:
- Je répète car visiblement ça a pas été pris : Anragon m'a mis 2-0 hier.
Et oui PetitPois et Gigoudoux je n'arrive pas à les joindre pour l'instant également, mais au pire je t'ai envoyé des photos Kaos. C'est bien pris en compte, je met juste a jour tous les 4-5 resultats ( pendant les brackettes je mettrai a jour a chaque résultat ) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYkcjZeCePEtK_A6qJ80tYqarHle4NYQrxY9gMjP19g/edit?pli=1#gid=0 merci de verifier qu'il n'y a pas de faute regardez vos résultats sur votre ligne, pas colonne ! ok pour kraken |
|
| |
Kito Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
appa Smash Moyen
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Sam 25 Oct 2014, 15:41 | |
| Je gagne 2-0 contre Brixnoobix (poule 6), gg à lui ! (j'avais la flemme de faire une phrase donc j'ai repris la tienne Kit') Et sinon je n'arrive toujours pas à contacter Cognak. Kit m'a bien confirmé son skype mais Cognak n'a toujours pas accepté ma demande. Preuve en est : - Spoiler:
|
|
| |
KamsLte Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
appa Smash Moyen
| |
| |
Vahn Gros Smash
| |
| |
| |
| |
appa Smash Moyen
| |
| |
Earthdream Petit Smash
| |
| |
Dan Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Champi-Brothers
| |
| |
NewGenesis Smash Moyen +
| |
| |
Aoi Onibi Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Dim 26 Oct 2014, 18:14 | |
| Aurablast Vs Darkrocker Leaf Vs Anragon
j'aurai besoin de vos preuves absolument pour finir vos poules.
Les autres, envoyez les preuves svp.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYkcjZeCePEtK_A6qJ80tYqarHle4NYQrxY9gMjP19g/edit?pli=1#gid=0 |
|
| |
Kaedron Smash Moyen
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Dim 26 Oct 2014, 18:48 | |
| Bon... ben classement poule 5...
Kairn 22 points Reiko 20 points Benji 16 points Skellow 14 points Stickangs 14 points Kaedron 12 points Mr Sapin 10 points WindGrace 8 points ---------------------- Mobius 6 points Entraineuse Wifii 6 points super kraken 2 points Mystère 0 point
Beaucoup de matchs ont été soldés grace aux preuves par un 2-0 donc la différence est inutile. |
|
| |
appa Smash Moyen
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Dim 26 Oct 2014, 20:24 | |
| - appa a écrit:
Et sinon je n'arrive toujours pas à contacter Cognak. Kit m'a bien confirmé son skype mais Cognak n'a toujours pas accepté ma demande. Preuve en est :
- Spoiler:
La preuve comme j'ai posté précédemment ! Il me manquait plus que lui pour boucler tous mes matches, dommage. |
|
| |
Aurablast Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: [ASR]
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Dim 26 Oct 2014, 20:35 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Aurablast Vs Darkrocker
j'aurai besoin de vos preuves absolument pour finir vos poules. Je n'ai que ceci (p46 avant-dernier post). - darkrocker a écrit:
- Salut ! J'étais pas mal inactif ces derniers jours et ça risque de s'étendre jusqu'à après ce week-end. Je m'excuse auprès de mes adversaires !
J'ai gagné 2-0 contre brocoli. J'avais oublié de poster le résultat.
Il était très actif au début, mais les fois où je lui demandait de jouer sur la chatbox, il jouait déjà et voyait visiblement pas mes messages, j'ai jamais réussi a fixer un horaire avec lui. Quoi qu'il en soit, ma décision change pas, je continuerais pas la phase de brackets, j'ai absolument plus la motivation de continuer ce tournoi. Fais passer le 9ème à ma place. J'ai essayé de jouer les 3 derniers matchs, mais impossible de les croiser. Bonne chance à tous pour la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 27 Oct 2014, 08:12 | |
| classement poule 2 :
Akety 20 points ( +18 ) Leaf 20 points ( +18 ) Anragon 18 points ( +15 ) Neo-2 18 points ( +12 ) Gwen'Arcenciel 14 points Dejan 12 points BerrSark 10 points Sasuke 019 8 points --------------- Lepetitpois 4 points Gigoudoux 4 points Toirem 0 point Zoan 0point
classement poule 3 :
Killua 22 points Jheronim0 20 points MarLeSecond 16 points Rirox 14 points ( +5 ) Nuki 14 points ( +4 ) Garoubig 12 points ( +3 ) Shiboudi 12 points ( +1 ) Wooneg 8 points --------------------- Kibanotox 4 points Yoyoshi 128 4 points Sox05 0 points Naerly 0 points
Classement Poule 5
Kairn 22 points Reiko 20 points Benji 16 points Skellow 14 points ( +8 ) Stickangs 14 points ( +4 ) Kaedron 12 points Mr Sapin 10 points WindGrace 8 points ---------------------- Mobius 6 points Entraineuse Wifii 6 points super kraken 2 points Mystère 0 point
Classement poule 7 :
Latzo 20 points Akhous 16 points Aoi 14 points ( +7 ) DarkRocker 14 points ( +7 ) Aurablast 12 points ( +5 ) Vahn 12 points ( +4 ) Gold Ike 8 points light_dark 4 points ( -12 ) -------------------------------- Tyr 4 points ( -12 ) 4GMaster 2 points Brocoli 0 points
Classement poule 8
1er / Yami / 20 points ( +16 ) 2ème /Athis / 18 points ( +15 ) 3ème / Shiranui / 16 points ( +12 ) 4ème / Syn / 12 points ( 6 ) 5ème / Bobo123 / 10 points ( 0 ) 6ème / Icedarkben / 10 points ( 0 ) 7ème / Orsha / 10 points ( - 1 ) 8ème / Drardur / 8 points ( -2 ) 9ème / Tobinounet / 4 points ( -13 ) 10ème / Ajimi / 2 points ( -14 ) 11ème / KratosDz / 0 points ( -20 )
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYkcjZeCePEtK_A6qJ80tYqarHle4NYQrxY9gMjP19g/edit?pli=1#gid=850158828 Commencez a regarder page 2, la brackette se forme ! |
|
| |
Athis Gros Smash
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 27 Oct 2014, 09:36 | |
| J'vois surtout des erreurs abominables. Autant en pools qu'en bracket.
Pool 4 : On m'explique comment Tuusuki n'a que 6 points alors qu'il a EXACTEMENT le même ration que Meljin ? (3 victoires / 1 défaite) et qu'il se retrouve éliminé derrière une personne n'ayant que 3 victoires et 5 défaites ? J'le connais pas, mais je trouve ça illogique et absurde.
Ensuite, des gens disparaissent comme par magie de la bracket, on n'sait même pas pourquoi, pour être remplacés par des gens qui, à l'origine du bracket, n'étaient pas censé être ici.
Un peu de sérieux les gars quand vous faites quelque chose, là c'est du grand n'importe quoi.
Ah, wait, je viens de voir que j'ai abandonné. C'est nouveau ça, depuis quand j'ai abandonné ? C'est VRAIMENT du grand n'importe quoi. Apprenez à lire un peu bordel. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 27 Oct 2014, 11:14 | |
| - Athis a écrit:
- J'vois surtout des erreurs abominables. Autant en pools qu'en bracket.
Pool 4 : On m'explique comment Tuusuki n'a que 6 points alors qu'il a EXACTEMENT le même ration que Meljin ? (3 victoires / 1 défaite) et qu'il se retrouve éliminé derrière une personne n'ayant que 3 victoires et 5 défaites ? J'le connais pas, mais je trouve ça illogique et absurde.
Ensuite, des gens disparaissent comme par magie de la bracket, on n'sait même pas pourquoi, pour être remplacés par des gens qui, à l'origine du bracket, n'étaient pas censé être ici.
Un peu de sérieux les gars quand vous faites quelque chose, là c'est du grand n'importe quoi.
Ah, wait, je viens de voir que j'ai abandonné. C'est nouveau ça, depuis quand j'ai abandonné ? C'est VRAIMENT du grand n'importe quoi. Apprenez à lire un peu bordel. Oups, je t'ai confondu avec Aurablast desolé Par contre, je te prie de me respecter, j'ai mit des heures a faire ce classement, a faire le tournoi, a mettre a jour les scores... et je me prend pleins de reproches a la gueules Je fais de mon mieux, nous sommes que 2, il y a pleins de membres inactifs Je commence a en avoir marre qu'on fasse que de me dise que je fais de la merde... Si ca continue je vais même pas finir ce tournoi... En tout cas, y'aura pas de seconde édition, j'en ai marre de faire de mon mieux mais d'avoir des inactifs de partout et de me faire engueuler par tout le monde ! Au moins j'essaye de faire bouger la commu ! EDIT : je vais demander a fermer le post, j'ai donné tout ce que je pouvais pour le tournoi, c'est mon premier tournoi de cette envergure, j'ai fait quelques erreurs, et tout le monde me gueule dessus et ne respecte pas mon travail... Desolé pour certains.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|