| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 05 Sep 2014, 18:12 | |
| Bon pourquoi pas. Je voulais juste avoir un peu de temps pour me taper la bête mais une mise en situation en tournoi sera tout à fait correct. Mais si j'ai bien compris, ce serait un tournoi test pour établir les règles des prochains ? Ce serait pas mieux de déjà voir ce que ça donne à la mode Brawl et noter les différences ? En tout cas, réserve moi une place. |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 05 Sep 2014, 18:23 | |
| Toute facon, ca se jouera en vie ( faudra voir combien ) sans objets, sur stages neutres ( faudra voir qui sera consideré comme neutre )... Les places c'est de toute facon illimité. Je ferai une annonce pour le début des inscriptions et tout ceux qui voudront s'inscriront. Les inscriptions faites avant ne seront pas prises en compte, pour pas qu'un mec qui pense avoir le jeu ne l'ait pas pour une raison quelconque, délaisse le forum, soit dans une poule mais inactif... Faire ainsi, c'est cool pour un tournoi d'inactifs |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Wari Gros Smash +
| |
| |
| |
| |
TheoB Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Caramel Ecchi Waysen
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 22 Sep 2014, 21:49 | |
| Le jeu sort le 3 octobre en France ( je viens de dévoiler la date de sortie ) donc je vous annonce que je vous laisse quelques jours pour découvrir le jeu, puis je lance les inscriptions. Les inscriptions seront lancées entre le 6 et 10 octobre. Je n'accepte aucunes pré-inscriptions car je ne veux pas que des joueurs s'inscrivent et deviennent inactifs car le jeu ne leur plait pas Ainsi, je vais diminuer l'inactivité du tournoi, ça coûtera peu aux joueurs actifs, et ca leur rapportera sur la durée du tournoi. Les règles : *BO3 ( BO5 en demi finale, finale, et petit finale ) *Matchs en 3 vies *Terrains neutres ( j'attend la liste ) *5 minutes *Pas d'objets *Les règles de times up seront les même que dans Brawl ( je dirai ça plus tard ) *Concernant l'acceptation des Miis et des personnalisations, je ne sais pas encore, je vais voir ce que les autres font. |
|
| |
Wari Gros Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mar 23 Sep 2014, 04:18 | |
| - KaosBombix a écrit:
*Concernant l'acceptation des Miis et des personnalisations, je ne sais pas encore, je vais voir ce que les autres font. pourquoi attendre, sous entendu faire, comme les autres, on peut avoir nos propres règles sans qu'elles nous soit dictée par les autres, ou les américains, d'ailleurs c'est valable pour les stages neutres aussi... - Ajimi a écrit:
- Nin' a écrit:
- C'est soit 3 stocks 8min (comme sur brawl), soit 2 stocks 5min (comme le mode for glory).
Je plussoie. On meurt pas facilement dans ce jeu !… je plussoie de nouveau |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mar 23 Sep 2014, 06:13 | |
| - KaosBombix a écrit:
Les règles : *BO3 ( BO5 en demi finale, finale, et petit finale ) *Matchs en 3 vies *Terrains neutres ( j'attend la liste ) *5 minutes *Pas d'objets *Les règles de times up seront les même que dans Brawl ( je dirai ça plus tard )
*Concernant l'acceptation des Miis et des personnalisations, je ne sais pas encore, je vais voir ce que les autres font. Alors : - 3 vies ok je suis d'accord. - 5 mins, non la il faut 8 minutes au moins. - Pour les miis et personnalisations, je penses que non, si tu veux un tournoi disons pour joueurs, tout ce qui est personnalisations et miis, c'est à oublier (Pas pour rien que tu peux pas jouer les Miis en mode For Glory et For fun, j'ai un doute pour ce dernier). Après faire un autre tournoi pour un autre type de joueur avec que de la personnalisation, que des miis, c'est des alternatives. Mais si tu veux un tournoi au sens M2K du terme, les miis et la personnalisation j'y crois pas. Pour la liste de stage, tu peux attendre. Ou on peut décider nous même en attendant, mais avec plusieurs personnes sérieuses et motivés, qui en discuteront rapidement pour élaborer une légère liste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|