|
Auteur | Message |
---|
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: GamePlay de Link CartoonLun 18 Aoû 2014, 23:21 | |
| Salut a tous Je crée ce pot car aucun n'a été crée concernant le GamePlay de Link Cartoon https://www.youtube.com/watch?v=_7Bb8735S88&list=PLcMdMmtHkPpSWM0mlhoB2GI2b9F4fe8oE&index=14 On vois que c'est quasiment pareil que avant, mais a 4 minutes 34 par exemple, on voit que son Grappin pour s'accrocher au bord du terrain est enorme, alors que sur Brawl, il n'était que peu grand. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: GamePlay de Link CartoonMar 19 Aoû 2014, 00:40 | |
| Quand tu essayes d'attraper quelqu'un avec le grappin, si tu rate ton adversaire, il tombe au sol. En effet, ce n'est plus le cas. |
|
| |
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: GamePlay de Link CartoonMar 19 Aoû 2014, 01:03 | |
| En disant que ça ne tombe plus par terre, il impliquait le fait que c'était plus rapide à revenir et donc par conséquent moins punissable que dans Brawl en gros. Même si oui, ça laisse une ouverture. |
|
| |
| Sujet: Re: GamePlay de Link CartoonMar 19 Aoû 2014, 09:48 | |
| y'a quand meme un peu de temps entre le lancement du grab et le moment ou on peut rebouger, meme si ce moment est moins long. Certains grabs comme celui du villageois par exemple sont moins punissable |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: GamePlay de Link CartoonMar 19 Aoû 2014, 14:04 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=_7Bb8735S88
Le Grappin est LARGEMENT moins punissable, il est meme très correct je trouves.
Les changements pour le moment :
Points négatifs :
Le Aerial Bas (Down) qui traverse au lieu de rebondir sur l'adversaire : Mauvais, si on le fait on prends un gros risque de ShieldGrab.
Que un Aerial Arrière (Back) pour un petit saut (SHort Hop), alors que sur Brawl on pouvait en faire deux, c'est dommage c'etait une force de Toon Link.
Plus de arrow cancel : https://www.youtube.com/watch?v=XcODP-_bhrI#t=1m23s Surtout deux fleches en un saut, c'est dommage.
Points positifs :
Les bombes et le Boomerang ont l'air d'avoir été Up, toujours aussi utile.
Le Zair (Grappin en l'air) est plus long et à l'air plus efficace encore, rajoutant à cela un grab devenu très bon et un grappin très utile pour retourner sur le terrain, le grappin risque encore d'être l'arme numéro un de Toon Link.
Les smashs sont pareils, avec un petit doute sur le Usmash qui a selon plusieurs échos été nerfer (diminuer), ce qui serait dommage vu que c'est un des meilleurs killmoves.
Un personnage toujours aussi mobile. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GamePlay de Link CartoonMar 19 Aoû 2014, 21:59 | |
| - Kai a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=_7Bb8735S88
Points négatifs :
Le Aerial Bas (Down) qui traverse au lieu de rebondir sur l'adversaire : Mauvais, si on le fait on prends un gros risque de ShieldGrab.
Que un Aerial Arrière (Back) pour un petit saut (SHort Hop), alors que sur Brawl on pouvait en faire deux, c'est dommage c'etait une force de Toon Link.
Plus de arrow cancel : https://www.youtube.com/watch?v=XcODP-_bhrI#t=1m23s Surtout deux fleches en un saut, c'est dommage.
Points positifs :
Le Zair (Grappin en l'air) est plus long et à l'air plus efficace encore, rajoutant à cela un grab devenu très bon et un grappin très utile pour retourner sur le terrain, le grappin risque encore d'être l'arme numéro un de Toon Link.
Les smashs sont pareils, avec un petit doute sur le Usmash qui a selon plusieurs échos été nerfer (diminuer), ce qui serait dommage vu que c'est un des meilleurs killmoves.
Un personnage toujours aussi mobile. Bon récapitulatif C'est dommage pour l'aérial bas par contre qu'il n'y ait plus l'effet rebond |
|
| |
| Sujet: Re: GamePlay de Link CartoonMar 19 Aoû 2014, 22:41 | |
| - Kai a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=_7Bb8735S88
Points négatifs :
Points positifs :
Un personnage toujours aussi mobile. Avec ca, j'ai quand meme l'impression que TL a été diminué ou non amelioré, pendant que les autres persos ont été améliorés. |
|
| |
| Sujet: Re: GamePlay de Link CartoonMar 19 Aoû 2014, 23:34 | |
| J'en ai bien peur. Enfin, diminué je ne sais pas, mais je crois qu'il me correspondra moins que dans brawl (c'est mon main ), enfin après ça reste avoir mais c'est vrai que les points négatifs sont pénalisant pour mon style de jeu malheureusement . Heuresement qu'ils ont pas trop touché à Marth, j'aurais encore mes bases avec lui si je ne les ai plus avec Link Cartoon |
|
| |
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: GamePlay de Link CartoonMer 20 Aoû 2014, 06:47 | |
| - BouffPingouin a écrit:
Heuresement qu'ils ont pas trop touché à Marth, j'aurais encore mes bases avec lui si je ne les ai plus avec Link Cartoon Marth a aussi bien changé, et pas dans le bon sens de ce que j'ai vu Toon Link n'a pas été diminué, je dirais même qu'il a été up, rien que le grappin change beaucoup. Les arrow cancels c'est dommage et le Aerial Down aussi (meme si celui la osef un peu), mais je penses que TL gagne au change. |
|
| |
| Sujet: Re: GamePlay de Link CartoonMer 20 Aoû 2014, 08:43 | |
| moui, après chacun son avis, mais quandd on regarde les changements, je le vois pas specialement up, meme si je suis d'accord sur le fait que la grappin un peu plus long est un grand avantage. |
|
| |
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
| Sujet: Re: GamePlay de Link CartoonMer 20 Aoû 2014, 13:20 | |
| On peut stopper le FS de Marth en fait Je joue beaucoup Marth et je ne meurt plus à cause du FS depuis un bon moment, même quand je loupe. Et puis au pire si tu as peur de creuver fait le sur sol. |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| Sujet: Re: GamePlay de Link CartoonMer 20 Aoû 2014, 13:47 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- On peut stopper le FS de Marth en fait Je joue beaucoup Marth et je ne meurt plus à cause du FS depuis un bon moment, même quand je loupe.
Et puis au pire si tu as peur de creuver fait le sur sol. Tu parles justement de quand on est au sol ou y a un autre moyen ? |
|
| |
| Sujet: Re: GamePlay de Link CartoonMer 20 Aoû 2014, 17:44 | |
| On peut l'arrêter en Réappuyant sur B (ou A je suis plus trop sûr ). D'ailleurs ça m'est déjà arrivé de l'arrêter tout de suite après l'avoir utilisé parce que j'ai réappuyer sur le bouton comme un con. Enfin bref, sinon on part en HS, c'est le gameplay de Link Cartoon ici |
|
| |
Lunali Mini Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|