| L'apparence de Link Cartoon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: L'apparence de Link CartoonJeu 26 Sep 2013, 13:25 | |
| En même temps, tu veux quoi Obi ? Un remaniement complet de l'apparence du personnage ? Où est l'intérêt, si ce n'est courir le risque de le rendre méconnaissable ? Sinon, il est choupinou Toon Link. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: L'apparence de Link CartoonJeu 26 Sep 2013, 13:34 | |
| Je parle dans un sens général Croc, pas de TL. Je sais que c'est impossible pour des persos comme TL, mais c'est pour ça que j'ai pourtant bien précisé.. : "J'attends plus (davantage) des vétérans avec de véritables changements". En fait le "qu'ils soient" n'a rien à foutre là, j'ai tapé trop vite sans me relire |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: L'apparence de Link CartoonJeu 26 Sep 2013, 13:58 | |
| J'espère quelques changements de gameplay pour lui ou Link parce que ce soit "juste" la version plus colorée de Link (même si je l'aime bien). |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: L'apparence de Link CartoonJeu 26 Sep 2013, 17:56 | |
| Physiquement il est parfait, mais j'espère qu'ils ont incorporé ses différences de Wind Waker dans son gameplay. Avec la baguette notamment. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: L'apparence de Link CartoonJeu 26 Sep 2013, 18:05 | |
| Magnifique ! Plus coloré, plus "fin". C'est un perso sans trop de détails à la base, très épuré ce qui convient parfaitement avec ce nouveau SSB. La version 3DS est différente je trouve, mais tout aussi belle.
Et puis cette épée quoi ! |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Marth Ice Très Gros Smash
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: L'apparence de Link CartoonJeu 26 Sep 2013, 22:00 | |
| Tient... Moi qui pensait que chaque perso serait encore plus détaillé dans SSB4. En même temps réussir à détailler plus un perso au design simple comme Link Cartoon. J'aime bien tout de même car ce style cell shading va très bien au jeu original et à SSB4 =3 |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: L'apparence de Link CartoonVen 27 Sep 2013, 09:51 | |
| - PaikPurin a écrit:
- Physiquement il est parfait, mais j'espère qu'ils ont incorporé ses différences de Wind Waker dans son gameplay. Avec la baguette notamment.
Je pense que la baguette va être comme dans SSBB, juste un élément de taunt |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: L'apparence de Link CartoonVen 27 Sep 2013, 13:38 | |
| - Alblade a écrit:
Y'a moins de détails que sur l'ancien, mais ça lui va pas plus mal ^^ Bah comme on avait déjà remarqué... SSBB tentait de rendre ses personnages plus "réaliste" (je m'entend sur le terme... Un Kirby ou G&W ne le seront jamais^^) Donc on avait le droit à des persos assez ternes et assez détaillés! (en témoigne ton image de TL ou on se souvient tous de la saloppette de Mario où on était comme des tarés à fantasmer sur la texture :malala: ) Ici, ce que l'équipe semble faire c'est de vraiment se baser sur les univers originaux de chaque jeu et c'est vraiment super! Les mélanges ne choquent d'ailleurs pas du tout! J'ai hâte pour ma part de voir les persos de FE qui sont à la base assez réaliste bien que mangatisés! |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: L'apparence de Link CartoonVen 27 Sep 2013, 18:39 | |
| *regarde de près* GODNESS mais c'est vrai en plus Sinon, je trouve que Brawl avait le luxe de rendre G&W détaillé Donc je suis pas déçu du tout pour ce nouveau Toon Link Ses sourcils sont noirs alors qu'ils étaient bruns dans Brawl, aussi |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: L'apparence de Link CartoonVen 27 Sep 2013, 19:19 | |
| Je confirme les mecs on peut voir que la texture de sa tunique est détaillée (cousue main ). Vous pensez que les mêmes soins seront apportés à la dentelle de la culotte de Peach ??? Plus sérieusement un truc me perturbe sur l'artwork de Cartoon Link ,où est passé le fourreau de son épée Oubli après une soirée trop arrosée ou absence volontaire ?,Telle est la question haha. |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: L'apparence de Link CartoonVen 27 Sep 2013, 19:46 | |
| Bonne remarque.
Pas de fourreau = pas de rangement de l'épée = pas de possibilité d'utiliser d'autres armes (baguette). Hmmm.. y'a un truc à creuser là.. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: L'apparence de Link CartoonVen 27 Sep 2013, 19:59 | |
| - PaikPurin a écrit:
- Bonne remarque.
Pas de fourreau = pas de rangement de l'épée = pas de possibilité d'utiliser d'autres armes (baguette). Hmmm.. y'a un truc à creuser là.. Je crois que c'est assez explicite, non ? |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L'apparence de Link Cartoon | |
|