| [Gamescom]Smash bros reçoit le prix de la plus grosse attente des joueurs | |
|
|
Il mérite son prix ? | Absolument | | 80% | [ 47 ] | Assez oui | | 8% | [ 5 ] | C'est discutable | | 5% | [ 3 ] | pas trop | | 0% | [ 0 ] | Du tout, call of duty advanced warfare l'aurait plus mérité. | | 2% | [ 1 ] | case spécial Obi44Z | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Gamescom]Smash bros reçoit le prix de la plus grosse attente des joueursSam 16 Aoû 2014, 17:23 | |
| C'est tellement bête de mettre des choix débiles pour le sondage, tous les imbéciles vont voter pour ça plutôt que de donner leur véritable avis.
Sinon je ne sais pas à quel point c'est mérité. The witcher 3 fait baver depuis un moment aussi et il me semble que brawl dans son temps s'est plus fait attendre. Après c'est vrai que le jeu est aussi attendu comme messie pour sa console donc pourquoi pas. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Gamescom]Smash bros reçoit le prix de la plus grosse attente des joueursSam 16 Aoû 2014, 17:28 | |
| SSB est un jeu unique en son genre qui n'apparait qu'une fois par console et qui réunit toutes les stars de Nintendo (avec en plus Sonic, Megaman et Pacman cette fois-ci). Sakurai met énormément d'efforts dans le jeu qui propose un contenu de folie pour faire honneur au plus de licences possibles.
Donc franchement c'est largement mérité et l'engouement autour du titre est justifiée. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: [Gamescom]Smash bros reçoit le prix de la plus grosse attente des joueursSam 16 Aoû 2014, 17:45 | |
| - KotS a écrit:
- SSB est un jeu unique en son genre qui n'apparait qu'une fois par console et qui réunit toutes les stars de Nintendo (avec en plus Sonic, Megaman et Pacman cette fois-ci).
Sakurai met énormément d'efforts dans le jeu qui propose un contenu de folie pour faire honneur au plus de licences possibles.
Donc franchement c'est largement mérité et l'engouement autour du titre est justifiée. Et pis c'est le seul jeu où tu verras Mario défonçait Pikachu, ou Yoshi défonçait Palutena |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Gamescom]Smash bros reçoit le prix de la plus grosse attente des joueursSam 16 Aoû 2014, 18:02 | |
| C'est un jeu absolument unique, un cross-over très bien mesuré, le seul jeu qui permet un combat entre les plus fiers héros de Nintendo, avec en prime, les icônes tel que Megaman, Pac-Man, et Sonic. KotS a déjà dit le plus intéressant. Le jeu SSB4 est celui que j'attends en priorité, de manière personnelle, car je n'avais jamais connu des jeux de ce genre, jusqu'à Brawl. C'est vraiment le jeu ultime, parmi nos connaissances. C'est mérité, voilà tout. |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: [Gamescom]Smash bros reçoit le prix de la plus grosse attente des joueursSam 16 Aoû 2014, 20:36 | |
| - 4G Master a écrit:
- Et bon c'est pas comme si nintendo faisait tout pour monter la hype, en en parlant à quasi chaque nd, en faisant un E3 quasiment centré dessus et en balançant pleins de tournois avec sa démo.
Bien sûr qu'il est le plus attendu!
Je suis d'accord avec toi sans les fautes, c'est évident que c'est le plus attendu ! |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Gamescom]Smash bros reçoit le prix de la plus grosse attente des joueursSam 16 Aoû 2014, 20:41 | |
| C'est parfaitement logique qu'il le mérite.
Sérieux quoi, on parle du SSB = la réunion des plus grandes stars de Nintendo, ainsi que des méchants, des alliés et de quelques invités et quelque soit leur rôle.
À chaque opus, il ne fait qu'accroitre le nombre de fans et l'attente du prochain est intense. C'est mon cas. |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Gamescom]Smash bros reçoit le prix de la plus grosse attente des joueursSam 16 Aoû 2014, 20:49 | |
| Tout ce que je voulais dire précédemment a été dit. SSB est un jeu unique, avec un gameplay unique, des personnages venus de tous les horizons de Nintendo (et pas que), et est le jeu qui rassemble tellement de joueurs différends. Et c'est ça qui est beau. Tous les fans d'une saga de Nintendo (ou presque) aiment SSB, car c'est tellement jouissif de pouvoir tous les voir ensemble, afin de nous joueurs réels, partager d'excellent moments bien réels. Donc oui, c'est largement mérité. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: [Gamescom]Smash bros reçoit le prix de la plus grosse attente des joueursSam 16 Aoû 2014, 21:34 | |
| - filouMDR a écrit:
- Franchement, Pikachu qui attaque Palutena, Ganondorf qui fout un coup de poing à Sonic, Kirby qui avale Pac-Man, c'est normal !
Non, ce n'est pas normal, et c'est justement pour ça que le jeu est très attendu ; c'est le genre d'événement qui n'arrive qu'une seule fois sur toute un génération de consoles. |
|
| |
Kai Smash Colossal
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Gamescom]Smash bros reçoit le prix de la plus grosse attente des joueursDim 17 Aoû 2014, 00:46 | |
| Comprend qu'Obi a un substrat moins matérialiste, il vient avant tout pour voir de l'humain, plutôt que pour évoquer le jeu qu'il consommerait de manière individualiste (avec la famille, les amis, etc.) comme d'autres le feront ; et il a sans doute des passions communes avec nous (la série SSB ? les jeux vidéo ? Pokémon ? Micaiah ? etc.), ça n'est pas le problème.
Fin de la parenthèse. Sinon pour moi c'est amplement mérité, ce prix. Smash Bros est un très gros jeu et le prochain présente des nouveautés qui ne vont que dans ce sens (je pense aux movesets "originaux" notamment). |
|
| |
Kai Smash Colossal
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Gamescom]Smash bros reçoit le prix de la plus grosse attente des joueursDim 17 Aoû 2014, 09:35 | |
| Même si SSB n'est pas une série qui essaie d'innover à proprement parler malgré quelques nouveautés telles que les coups spéciaux customisables, il n'empêche que c'est la série qui « conclut » l'histoire de Nintendo et principalement celle de la dernière génération avec un crossover géant qui fait se rencontrer des univers qui autrement n'auraient eu aucune chance de se rencontrer. Pour moi sa principale force c'est de réunir plein de fans d'univers totalement différents dans un jeu avec un gameplay unique, il n'y a pas tellement d'autres jeux qui peuvent faire ça, d'autant plus que ce n'est pas le genre de jeux qui sort tous les ans, ce qui en fait un évènement particulièrement important. En plus on voit clairement des efforts faits pour rendre SSB4 moins ramollo que Brawl grâce à une vitesse de jeu plus élevée et l'absence de trébuchement aléatoire (dieu qu'est-ce que ça me saoule dans Brawl ce truc), même si ce n'est pas à la même échelle de vitesse que Melee, ça sera beaucoup mieux pour tout le monde, même les casual j'en suis sûr. Il n'y a pas vraiment d'autre jeu que j'attends avec impatience pour le moment, mais même si le prix me semble justifié, je vais répondre « Assez oui » car je ne m'intéresse pas tellement aux jeux sur la PS4 et la Xbox one sur lesquelles il y a probablement d'autres jeux très attendus par d'autres personnes qui se moquent de SSB4. Par contre je pense que l'attente sur ce jeu est énormément basée sur la spéculation par rapport aux personnages jouables et quand le jeu sortira je suis sûr que tous ces débats, toutes ces émotions dues aux déconfirmations et au teasing, la hype à chaque trailer de newcomer, ça va me manquer un peu |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Gamescom]Smash bros reçoit le prix de la plus grosse attente des joueurs | |
|