|
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ceci est un hommage...Lun 04 Aoû 2014, 22:52 | |
| Mais ... Moi non plus je ne suis pas sérieux Mais le problème, c'est juste que quand je sens la logique d'une situation à la base réelle, je réalise toujours un commentaire qui a l'air trop sérieux ... C'est plus fort que moi On est dans la partie "bla-bla", donc je sais que ce n'est pas à prendre au sérieux (que ceux qui n'ont pas compris, lèvent la main) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Ceci est un hommage...Lun 04 Aoû 2014, 23:49 | |
| - Dejan a écrit:
- Joli message d'amour à un perso fictif/loli qui n'avait en étant gentil que 2% de chance d'arriver dans le casting
Tu peux quitter le forum maintenant avant que les gens t'envoient autre chose que des tomates Pas mal, t'es en tête du championnat des cons. Bien joué, tu peux en être fier. - RyXyu a écrit:
- [21:00:23] Obi44Z : ba alors RyX
[21:00:27] Obi44Z : si ta pas pris le topic sérieusement [21:00:32] Obi44Z : pourquoi ta répondu comme un connard ? [21:01:00] RyXyu : Obi : Tu as la réponse dans ta question.
Tout est dit. Non, rien justement, ça confirme ce que j'ai dit plus haut. - kaleru a écrit:
- Mais ... Moi non plus je ne suis pas sérieux
Mais le problème, c'est juste que quand je sens la logique d'une situation à la base réelle, je réalise toujours un commentaire qui a l'air trop sérieux ... C'est plus fort que moi On est dans la partie "bla-bla", donc je sais que ce n'est pas à prendre au sérieux (que ceux qui n'ont pas compris, lèvent la main) Bla-bla ne veut pas dire "pas sérieux", mais apparemment y a des imbéciles qui savent pas reconnaître le second degré, même quand il est volontairement exagéré. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Ceci est un hommage...Lun 04 Aoû 2014, 23:54 | |
| Bah justement si c'est juste ironique pas de quoi en faire un topic. Et Micaiah n'est pas vraiment une loli. Mignonne oui, mais pas loli |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Ceci est un hommage...Mar 05 Aoû 2014, 00:04 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- Bah justement si c'est juste ironique pas de quoi en faire un topic.
Mais c'était pour la blague... J'ai prévenu depuis longtemps que j'allais faire un topic du genre... J'avais aussi prévenu que ce serait pas un topic sérieux... Faut foutre [LOL] dans le titre du topic pour que les gens comprennent ? J'ai peut-être fait un topic con, mais le topic con il a été tweeté par Vil', et bim |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci est un hommage...Mar 05 Aoû 2014, 00:09 | |
| Perso j'avais compris que Micaiah ne serait pas dans SSB4, qui sait peut être dans le prochain SSB avec Kaleru. |
|
| |
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Ceci est un hommage...Mar 05 Aoû 2014, 00:29 | |
| Je veux pas dire, mais vous auriez pu le laisser seul comme un con...mais nan il a fallu que vous marchiez dans sa connerie Ce topic est un succès en soi donc... |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| Sujet: Re: Ceci est un hommage...Mar 05 Aoû 2014, 00:35 | |
| C'est comme Transformers, tout le monde déteste, mais pourtant le box office il ment pas quand c'est 1 milliard qui est remporté |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Ceci est un hommage...Mar 05 Aoû 2014, 00:41 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Je parlais plutôt du topic en fait
Et l'auteur c'est moi, donc je suis visé - Petit Lolicon a écrit:
- Vous trouvez pas qu'on va un peu loin juste pour un topic de rien du tout ?
Ça c'est de votre faute, à prendre tout au premier degré... |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci est un hommage...Mar 05 Aoû 2014, 00:48 | |
| N'oublie pas Obi qu'on est sur un forum très sérieux, pour te dire, il y a même plusieurs topic sur l'Eurovision, donc des topics comme ça c'est un peu éphémère tu vois |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Ceci est un hommage...Mar 05 Aoû 2014, 12:50 | |
| C'est un topic de déconne, si on y répond, c'est qu'on déconne (on est dans "blabla", pas dans la section smashesque). Si vous ne pouvez pas vous empêcher de critiquer ce point et de vous offusquer dans le plus grand sérieux en réaction à cette jolie déclaration d'amour d'Obi envers sa dulcinée virtuelle, alors vous n'êtes pas faits pour ce forum, je suis désolé. Il y a celui-là par exemple : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-29170-0-1-0-1-0-super-smash-bros-for-wii-u.htm Fin de la parenthèse, vous pouvez continuer à parler d'amour. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Ceci est un hommage...Mar 05 Aoû 2014, 13:08 | |
| Le problème c'est surtout qu'Obi prétend que nous sommes idiots de prendre ce topic au sérieux mais lui même prend tous les commentaires au sérieux. Notamment le mien ou celui de Ryxyu en première page qui n'avaient rien du tout de sérieux par exemple. Après devons nous prendre au sérieux les commentaires sérieux de Obi en réponse à nos commentaires sérieux sur son topic sérieux ? |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Ceci est un hommage...Mar 05 Aoû 2014, 13:11 | |
| Ça sert à rien de se justifier, vos commentaires étaient sérieux, vous savez pas ce qu'est le second degré, c'tout. Après, si vous voulez faire l'excuse du "c'était pas sérieux/pour déconner", c'est votre problème, mais le mal est déjà fait Donc oui, vous êtes idiots |
|
| |
| Sujet: Ecrivez à votre (vos) chéri(e)s virtuel(le)sMar 05 Aoû 2014, 13:12 | |
| Bah faites vous plaisir, écrivez tout votre ressenti à vos petit(e)s chéri(e)s que vous avez rencontré dans un jeu, un film, un manga, une BD, un dessin animé, ou dans tout ce que vous voulez. ^^ Il est recommandé de prendre des persos du sexe opposé au vôtre, sauf si vous avez une orientation homosexuelle/bi ou que le sexe de votre amour importe peu. Vous pouvez écrire autant que vous voulez pour autant de persos que vous voulez, vous pouvez aussi écrire plusieurs trucs pour un même élu, le plaisir est infini. Vous êtes pas obligé de tout écrire en même temps aussi. Et ceci est un topic purement humoristique, je veux pas voir de "LOOOOOOOL XDDDDDDDD le gro guicke y fantasm sur d perso pa réel va tacheté 1 vi lololoooooooooooooool XDDDDDD". Je commence Lip Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime !!!!!!!!!! Oui c'est moche et feignant mais j'avais la flemme de faire plus pour l'instant Edit Vilain : topic fusionné |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci est un hommage...Mar 05 Aoû 2014, 13:16 | |
| De toute façon avec un "non mais moi aussi je trollais" on peut continuer à l'infini. D'ailleurs Obi, quand tu disais que les autres avaient pris ton hommage au sérieux, tu parlais au second degré et tu savais très bien qu'ils n'étaient pas sérieux, c'est ça ? Bref, c'est un topic pour déconner, votre merdier il sort de nul part sérieusement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|