Bonjour mesdames, bonjour messieurs (si tu es autre chose, qu'est-ce que tu fous là ?)...
Je vous réuni en ce jour pour vous parler d'un sujet qui me tient profondément à cœur, et qui divise le forum en deux parties distinctes (le forum d'une part, et moi de l'autre part).
Je veux parler bien sûr, de Micaiah.
"Mais qui est-ce ?" se demanderont les uns.
"Pourquoi l'aime-t-il tant ?" se demanderont les autres.
"Pourquoi cet enfoiré écrit ce topic de merde ?" se demanderont une minorité (que je méprise profondément au passage).
Avant, laissez-moi vous rappeler les faits.
Le 14 juillet dernier, un crime horrible est survenu.
En effet, deux personnes ont été sauvagement agressés ce jour-là par un odieux personnage vivant au Japon, adepte du troll et des dragons violets trop gros.
Les blessures sont beaucoup trop immondes pour être évoquées ici.
- Voici un donc un résumé interdit aux mineurs et aux fans de Fire Emblem Awakening :
L'agresseur a introduit dans le postérieur des victimes une tronçonneuse dont la chaîne a été remplacée par du verre pilé et qu'il a fait fonctionner pendant 2 minutes et 48 secondes, ce qui correspond à la durée du trailer de révélation de Daraen et Lucina dans SSB4.
La première victime est une jeune femme à la chevelure d'argent, qui avait fait le bon choix de ne pas apparaître dans Fire Emblem : Awakening et qui y avait envoyé sa soeur jumelle nymphomane (d'où la tenue de la jeune femme dans ce jeu).
La seconde victime est votre humble serviteur qui heureusement n'a pas besoin de son cul pour écrire ces lignes (et qui vient d'ailleurs de vous coller une image malsaine dans votre tête qui va vous hanter pendant plusieurs nuits).
"Mais quel crime odieux !" diront certains.
"Mais pourquoi ?" diront les autres.
"Bien fait !" a dit le branleur que je viens de décapiter.
Cet acte impardonnable m'a scié (le cul), bouleversé, ému, troublé, déconcerté, ébranlé (ce site est génial pour les synonymes => http://www.crisco.unicaen.fr/des/)
Approchez-vous, mes chers amis !
- Regardez, et dites-moi...:
Quel être immonde a pu s'en prendre à cette délicate personne ?
Moi je peux vous répondre ! Je peux vous le dire !
Cette personne n'est qu'un
gros connard de fils de pute être malsain et dérangé, qui n'a écouté qu'une poignée d'infidèles scandant le même nom :
Awakening ! Awakening !Douloureux constat pour votre humble serviteur qui avait pourtant prévenu la population !
- Obi a dit :
"Non mes amis ! Ne cédez pas à la tentation ! Ce jeu n'est pas un jeu ! Il détruira votre âme en la remplissant de personnages à moitié dénudés qui vont tuer l'esprit de la licence que vous aimez et que vous chérissez ! Vous devez résister ! Je vous guiderai en la Terre Promise, là où Blazing Sword et Radiant Dawn amènent la paix, la justice et la liberté !"
Bon, je peux reconnaître que le texte ci-dessus n'est peut-être pas sorti d'une façon aussi gracieuse de ma bouche.
En vérité, je pense que cela ressemblait plus à :
- Obi a vraiment dit :
"Vous faites chier avec Awakening, c'est de la merde et vous êtes tous des merdes !"
Même si il fallait comprendre le sens du premier texte, mes concitoyens n'ont pas été réceptifs, et ont fait fi de mes mises en gardes.
Je suis là devant vous aujourd'hui, pour rendre un dernier hommage à un personnage de qualité, grandiose, qui avait sa place parmi les éternels Mario, Link, Marth et le reste... (à l'exception de Harmonie / Amphinobi / Mii / Daraen / Lucina / Villageois, plus connus sous le nom de "gros persos de merde")
Je suis là devant vous pour vous rappeler qu'un jour, cette personne avait sa chance.
- En voici la preuve avec cette très convaincante affiche de campagne :
Ce personnage, issu d'un univers aussi fantastique qu'elle, a tout connu dans sa grande vie.
Les guerres, les passions, les amitiés, les morts, les aventures, comment n'a-t-elle pas pu intégrer le casting de cette licence prestigieuse qu'est Smash Bros ?
Comment un charisme si puissant, une magie si incroyable, n'a pas pu rejoindre l'élite de Nintendo ?
Je ne puis répondre à ces questions, personne ne pourra jamais y répondre.
Cela rejoint les plus grands mystères de notre existence, parmi ses interrogations qui resteront à jamais sans réponse, comme pourquoi Steam aime tant les lolis ? Quel est le secret de la beauté de Prout ? Pourquoi Squall ne met que des avatars au style artistique pourri ? Que cache Mout derrière son excellence ? RyX aime-t-il toujours les gros boobs ? Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
- La réaction de la Déesse de l'Aube est d'une tristesse insupportable :
Toi, Micaiah, qui a illuminé (sans mauvais jeu de mots) la licence Fire Emblem de ta grâce, tu as marqué à jamais l'univers Nintendo en usant de la même force de frappe dont tu te sers pour OS les Chevaliers de Radiant Dawn.
Toi, Micaiah, tu as su marqué de ton empreinte le jeu de la licence qui restera le plus épique (malgré ta Brigade de l'Aube qui est sacrément à chier au début du jeu), et qui ne saura être détrôné par personne.
Toi, Micaiah, nous te rendons hommage (je parle fréquemment de moi à la première du pluriel) pour cette chance que le destin t'a enlevé, pour cet avenir qui te tendait les bras et qui t'a été arraché par
une pétasse une épéiste aux cheveux de
merde saphir et par
un enculé de merdeux un épéiste-magicien
de péteux aux cheveux blancs
de merde.
La gloire n'a pas voulu de toi, mais tu resteras toujours dans nos cœurs, celle qui méritait le plus cet honneur immense
contrairement à ces deux sous-persos.
- Avant de nous quitter, notre Prêtresse de l'Aube voulait vous dire un mot :
Merci pour cette remarque très pertinente, chère Micaiah.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, de bonnes vacances (pour ceux qui en ont) et d'avoir de l'humour (indispensable pour lire ce texte).
Longue vie à Micaiah !