Je suis désolé, j'ai pas pût venir hier ni aujourd'hui à cause de tout les jeux que j'ai acheté dont Smash Bros., ce jeu m'a assommé, et en plus la prochaine mise à jour mettra en place le troisième tour, je vais pas y survivre. Ce sera pour demain.
Jack a été un peu fou de se mesurer au grand maître du temps, qui envoie un gigantesque Hurle-Temps qui casse tout.
DUEL 96
Batman VS Ashley 2 - 9
The Winner is Ashley !
Batman a l'habitude de calmer les petites filles, mais à la grande surprise générale, il n'a pas fait le poids contre Ashley l'adorable sorcière, qui le change en petite chauve-souris des bois.
Et c'est la fin du 2ème tour ! 32 combattants en compétition vont se disputer le 3ème tour !
Musique :
Petit mot de la part du présentateur :
La lutte est de plus en plus acharnée ! Mais quelle sera donc l'issue de ce troisième tour ?
Voici les challengers qui ont réussi à se qualifier pour le 2ème tour ! Latias Tom Nook Lucario Yoshi Ilyana Little Mac Roy Micaiah Aslan Wii Fit Trainer Kirby Buzz l'éclair Frog Koopek Henry Harmonie Zelda Aeron The Joker Iron Man Godzilla Meta Knight Gimli Mentali Samus Aran Doc Emmett Brown Dio Brando Link Gandalf Leorio Paradinight Primal Dialga Ashley
Applaudissements de la part des participants vaincus 2ème tour Pikachu (par Latias en Mort Subite) Alphonse Elric (par Tom Nook à 8 - 6) Queulorior (par Lucario à 10 - 6) Silver Neelsen (par Yoshi à 13 - 4) Métamorph (par Ilyana à 9 - 5) Son Goku (par Little Mac à 9 - 5) Red (par Roy en Mort Subite) Lana (par Micaiah à 11 - 3) Conan Edogawa (par Aslan à 10 - 5) Spock (par Spock à 12 - 3) Typhlosion (par Kirby à 9 - 8) Ken Kaneki (par Buzz l'éclair à 13 - 4) Zexion (par Frog à 13 - 5) Donkey Kong (par Koopek à 11 - 7) Hitomi (par Henry à 11 - 4) Tintin (par Harmonie à 9 - 7) Terry Bogard (par Zelda à 10 - 4) Ryo Hazuki (par Aeron en Mort Subite) Shadow the Hedgehog (par The Joker à 9 - 5) Kazuma "Kazu" Mikura (par Iron Man à 11 - 3) Ryu (par Godzilla à 10 - 5) Nico Robin (par Meta Knight à 9 - 6) Le Chat Potté (par Gimli à 9 - 5) Joker (Full Metal Jacket) (par Mentali à 11 - 3) Tama "Gracia" Akechi (par Samus Aran à 9 - 5) Simon Belmont (par Doc Emmett Brown à 8 - 6) Captain America (par Dio Brando à 6 - 5) Mario (par Link à 9 - 2) Popoi (par Gandalf à 6 - 3) Nymphadora Tonks (par Leorio Paradinight à 6 - 3) Jack Skellington (par Primal Dialga à 7 - 4) Batman (par Ashley à 9 - 2)
1er tour Tetram (par Henry à 15 - 3) Roger/Richard Lennox (par Nymphadora Tonks à 11 - 7) Lord Geo Dampierre (par Ken Kaneki à 10 - 9) Zhang Jiao (par Buzz l'éclair à 15 - 4) John Blacksad (par Koopek à 11 - 4) Linebeck (par Doc Emmett Brown à 9 - 6) Xaldin (par Zelda à 14 - 2) Shaco (par Alphonse Elric à 13 - 3) Kalas (par Gimli à 15 - 1) Tyrion Lannister (par Spock à 13 - 3) Achilles (par Simon Belmont à 13 - 10) Peach d'or rose (par Micaiah à 20 - 3) Tempo (par Shadow the Hedgehog à 14 - 3) Robot Operating Buddy "R.O.B." (par Lucario à 11 - 6) Paul Godard (par Joker (Full Metal Jacket) à 10 - 6) Princesse Luna (par Kirby à 15 - 1) Ike (par Gandalf à 11 - 9) Eddie the Head (par Queulorior à 19 - 1) Krystal (par Leorio Paradinight à 12 - 9) Le roi (par Harmonie à 11 - 10) Flora/May (par Link à 16 - 3) Travis Touchdown (par Captain America à 12 - 6) Waluigi (par Typhlosion à 11 - 3) Asakura Yoh (par Kazuma "Kazu" Mikura à 7 - 6) Metal Sonic (par Red à 15 - 5) Georg Prime (par Aslan à 12 - 8) GLaDOS (par Hitomi en Mort Subite) Usopp (par Wii Fit Trainer à 8 - 6) Twenty Fifth Bam (par Jack Skellington à 10 - 4) Donquixote "Joker" Doflamingo (par Aeron à 10 - 4) Yoshimitsu (par Dio Brando à 8 - 6) Judith Lerner (par Godzilla à 13 - 1) Soren (par Mentali à 8 - 6) Tenar (par Donkey Kong à 13 - 1) Walter White (par The Joker à 10 - 2) Chat du Cheshire (par Ryo Hazuki à 8 - 4) Capitaine Nemo (par Nico Robin à 7 - 5) Koro-Sensei (par Tama "Gracia" Akechi en Mort Subite) Voldo (par Zexion à 12 - 3) Rachid (par Ashley à 11 - 4) Neo (par Conan Edogawa à 12 - 5) Sticks the Badger (par Batman à 12 - 5) Wei Yan (par Little Mac à 14 - 3) Vipélierre (par Tintin à 10 - 7) Tsukimiya Ayu (par Frog à 8 - 4) Nacht (par Popoi à 11 - 1) Lightning (par Lana à 9 - 5) Fox McCloud (par Meta Knight à 9 - 5) Riki (par Primal Dialga à 9 - 2) Gaius (par Le Chat Potté à 7 - 4) Uryu Ishida (par Terry Bogard à 15 - 4) Blaze the Cat (par Yoshi à 15 - 4) Papy Goron (par Tom Nook à 11 - 8) Peach (par Mario à 10 - 8) Vlad (par Pikachu en Mort Subite) Sonic the Hedgehog (Par Métamorph à 10 - 6) Gama Kurogane (par Iron Man à 11 - 5) Arya Stark (par Roy à 14 - 2) Jeff "Joker" Moreau (par Latias à 13 - 1) Scarlet Witch (par Ilyana à 10 - 4) Marie (par Silver Nelseen à 14 - 1) Alice (par Ryu à 9 - 6) Jaster Rogue (par Son Goku à 9 - 7) Chun-Woo "Goomoonryong" Han (par Samus Aran à 15 - 2)
Que le 3ème tour commence !
DUEL 97
Yoshi (Yoshi) http://yoshi.wikia.com/wiki/Yoshi
Spoiler:
VS
The Joker (Batman) http://batman.wikia.com/wiki/The_Joker
Haha, d'office. Le Joker aura beau avoir tout le charisme qu'il voudra, désolé mais quand on se retrouve en duel face à Yoshi je vote Yoshi, quoiqu'il en soit, tu pourras mettre qui tu veux en face de lui, n'importe-quel perso génial au monde, pour moi ça restera Yoshi. J'ai déjà tout expliqué à propos de lui, c'est LE héros de ma vie, impossible pour moi de passer à côté de lui.
Harmonie
Les duels commencent à devenir de plus en plus difficiles, je commence à avoir beaucoup de mal à faire mes choix. Pour ce coup-ci, je pense me diriger vers Harmonie et son histoire berçante et ses pouvoirs envoutants, bien que j'apprécie beaucoup Latias également.
Pour cette-fois j'accorderais ma grâce à Latias, les arguments que j'ai évoqué pour Harmonie sont aussi valable pour elle et je les apprécie autant les deux. Puis il y a l'air d'y avoir vraiment beaucoup de coeur dans son soutien.
Dernière édition par Petit Lolicon le Mer 08 Oct 2014, 21:48, édité 1 fois
Duel 97: Joker. Si illogique et pourtant si complexe. Un personnage génialissime aux multiples facettes. A côté la monture sympatoche du plombier moustachu fait (vert) pâle figure. Et pourtant le Yoshi est l'un de mes personnages favoris de l'univers Mario.
Duel 98: Harmonie. Choix sans grande conviction. Mais la princesse étoile reste toujours meilleure qu'un Pokémon.
Moi contre mon frère, Latias encore au 1er jour du nouveau tour
DUEL 97 : Yoshi (Yoshi) Malgré un charme unique pour un méchant, il ne me convaincra pas à coté de Yoshi ... Ce petit vert est trop top mignon, il est charmant, je pense plus à lui qu'au Joker
DUEL 98 : Latias (Pokémon) Sens unique pour mon choix. Elle ne fait pas partie de ma sélection pour rien, mais c'est surtout le Pokémon, voire même le personnage tout univers confondu que j'admire le plus !
Nous sommes dans le 3e tour, et comme à mon habitude, je suis susceptible d'activer mon "mode campagne". Qu'est mon "mode campagne" ? Tout simplement : je passe à l'argumentation pour convaincre, quand un personnage (dans notre cas) pour qui j'ai voté est en difficulté, dans certaines conditions. Evidemment, Latias est présente d'entrée de jeu pour le 3e tour, et étant en difficulté, alors notamment que c'est, tout univers confondu, le personnage que j'admire le plus, elle va faire une démonstration de mon mode campagne ...
Je passerais en ce "mode" plus fréquemment à partir des 8e de finale (soit le prochain tour)
MODE CAMPAGNE : DUEL 98 Je sens que la majorité des votants pour ce duel ont pas mal hésité ... Nous savons certes que Harmonie a une sacrée histoire dans les Mario Galaxy, mais Latias en a une belle également ! De la première vue, elle est absolument unique, sans parler de Latios, mais pas seulement. Elle a une part de timidité touchante. Sans en avoir l'air, elle a une force cachée, et elle n'aime pas la violence, tout comme Latios. Ce point est extrêmement intéressant, mais ce n'est pas moins un Pokémon qui peut se battre. Derrière cette jolie tête mignonne, se cache un combattant unique. Sa vitesse de déplacement est également intéressante, même si pas unique.
Dans le film 5 Pokémon, l'histoire est beaucoup basée sur les Pokémon Eon. Selon toutes les personnes qui m'en ont parlé, Latias est plus que jamais présente dans ce film, et joue un rôle très important. Ceci dit, nous nous attachons énormément à son histoire, et de plus, on a envie de l'accompagner, l'aider, tout ça, même jusqu'à vouloir pleurer avec elle, et nous ne voyons pas ça partout non plus. L'histoire d'Harmonie joue également sur l'émotion, mais tout ce que j'ai pu savoir de ça, c'est qu'il est parfois moins facile de s'identifier à la princesse des étoiles.
Spécial icethrow : "sans conviction" as-tu dis ... Je rebondis sur ce que tu disais quant tu votais pour Pikachu. Il semblerait que tu recherches pas mal l'âme de personnage, et vu le commentaire, on dirait que tu n'est pas fan de Harmonie. Je te proposes la référence du film 5 Pokémon pour y trouver la véritable âme de personnage de Latias.
Enfin, c'est pas forcément utile, mais elle est très charmante ! Harmonie aussi, mais retrouvons-nous partout une tête qui ressemble à ça ?
Spoiler:
Ceci dit, j'ai tout fais de tout coeur, je suis à fond derrière elle, et je suis toujours de tout coeur avec elle, quelque soit le jeu, le film ou autre, en incluant l'UMHT, je remercie ceux qui la soutiennent
Duel 98 : Qui aurait l'idée de me faire faire un duel aussi fou ? Je ne parviens donc pas à voter, je verrai (si toujours d'actualité) si j'arrive à déterminer mon vote.
Jolie argumentation de la part de kaleru. Par contre, je rappelle qu'il vaudrait mieux éviter le plus possible d'inciter les autres à voter pour (ou contre) tel ou tel personnage. Je rappelle que l'on expose nos avis qui dépendent de nous sans trop chercher à se faire influencer par d'autres. Yoshi, qui est mon personnage préféré tout univers confondu (avec tout de même Yotsuba et Kiki qui se battent avec lui pour la première place de mon coeur) va sûrement se faire éjecter pour ce tour, mais je cherche pas à convaincre les autres de changer leurs votes même si j'aimerais plus de soutien au fond de moi.
Jolie argumentation de la part de kaleru. Par contre, je rappelle qu'il vaudrait mieux éviter le plus possible d'inciter les autres à voter pour (ou contre) tel ou tel personnage. Je rappelle que l'on expose nos avis qui dépendent de nous sans trop chercher à se faire influencer par d'autres. Yoshi, qui est mon personnage préféré tout univers confondu (avec tout de même Yotsuba et Kiki qui se battent avec lui pour la première place de mon coeur) va sûrement se faire éjecter pour ce tour, mais je cherche pas à convaincre les autres de changer leurs votes même si j'aimerais plus de soutien au fond de moi.
Je sais qu'il ne faut pas inciter, ce n'est pas mon but, mais mon argumentation m'est venue du coeur ... C'était plus fort que moi, fallait que ça sorte. Tu m'excuseras si ça va loin ?
Tout va bien, je comprends tout à fait ton désir de vouloir soutenir tes concurrent. Je rappelle juste qu'il vaut mieux laisser à chacun le choix de sa préférence.
@kaleru: Bah pour moi Latias c'est un Pokémon de la 3G, génération que j'ai bien tâté, et je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel (Mais ça, ça vient peut-être du fait que je joue à Pokémon en mode braconnier). D'ailleurs Latias me les a bien brisé à fuir à chaque combat que je lui lançais et à ensuite cavaler dans ton le pays pour la retrouver.
Quand aux films, j'ai vu le premier film au cinéma à 8 ans et je ne l'ai vraiment pas trouvé terrible. Ce qui m'a coupé l'appétit pour aller voir les suivants. Alors peut-être que les Pokémon sont plus attachants dans les autres films, en tout cas j'ai assez d'expérience en la matière (du moins je le suppose) pour pouvoir émettre une critique sur les Pokémon.
Oui j'ai dû voter pour Pikachu, je reconnais que les Pokémon peuvent avoir de bonnes bouilles et un caractère. Pikachu est le Pokémon le plus mis en avant, c'est lui qu'on connait le plus grâce notamment à Smash Bros, donc oui, avec le fait qu'on le voit rarement dans une boule et qu'on passe plus de temps avec lui, font qu'on s'attache un peu à lui. Mais bon ça reste des mobs à l'instar d'un Goomba ou d'un Big Daddy. Ce ne sont pas des mauvais personnages, ils sont juste impersonnels.
D'ailleurs en ce qui concerne Harmonie, dans la sélection qui l'accompagne, elle est loin d'être le personnage le plus travaillé, mais c'est commun à tout les personnages de sa série (Mario 3D et 2D je parle). Je l'aime bien mais sans plus. Savoir que c'est la fille de Mario et Peach, c'est le petit bonus qui la rend attachante.
Ah évidemment, si t'es freiné par le 1er film, c'est sûr que c'est dur de voir la suite ^^' J'aimerais juste communiquer tout de même ce que mes copains qui connaissent le film m'ont tous dit au sujet du N°5 : vers la fin, l'émotion engendrée les a tous fait pleurer à fond avec Latias. Peut-être serait-ce un film réussi basé sur l'émotion, mais j'ai pas encore eu l'occasion de le voir, je l'ai jamais trouvé Je veux comprendre pourquoi ils auraient pleuré comme ça
Bon, je crois que je vais retirer cette règle de ne pas inciter les autres à voter pour leurs persos, tout le monde a l'air d'approuver, pas de raison de ne pas l'autoriser.
Bon, vu que j'ai ôté cette restriction de pas inciter les autres, je vais, du coup, entrer moi aussi dans mon "mode campagne".
MODE CAMPAGNE : DUEL 97 Les votes semblent pour le moins serré pour ce duel, Yoshi étant mon perso préféré tout univers confondu, il est de mon devoir de le soutenir. Parce-que oui Yoshi ça a l'air de rien, c'est une petite bestiole mignonne qui mange tout, mais il y a bien plus que ça derrière, et oui !
Déjà, ce personnage possède quelque-chose d'unique dans sa physionomie et son attitude. Il s'agit d'un reptilien, de plusieurs couleur existantes (le vert étant le plus connu) ayant la particularité qu'aucun autre reptile n'a de porter une selle et des chaussures. Cependant, on ne sait pas si ces des équipements qu'il porte ou si cela fait partie de lui (Toutefois, le personnage de Boshi dans Super Mario RPG qui est un Yoshi qui porte des sandales nous laisse supposer que ce sont de chaussures qu'il enfile). Il a un immense appétit et est capable de manger tout ce qu'il trouve grâce à sa langue démesurée, et pond des oeufs blancs tachés en une vitesse fulgurante. Ses oeufs peuvent être laissé comme projectile pour attaquer ses ennemis. Il est friand de fruits et chaque couleur a son fruits favoris (les verts aiment les pastèques, les jaunes les bananes, les rouges les pommes, les bleus les raisins, mais tous sont dingue des melons par dessus tout).
Ensuite, son histoire, bien qu'à priori simple, montre une facette très attachante de lui. Lui et ses 7 frères ont recueilli Mario quand il était tout bébé sur leur île, il a fait vivre la toute première aventure du célèbre plombier du royaume des champignons, a sauvé Luigi et la cigogne et a permis aux deux frères d'enfin retrouver leurs parents. Sans Yoshi, Mario et Luigi ne seraient sûrement rien aujourd'hui, ils ne se seraient pas connus, n'auraient pas vécu d'aventures ensembles et n'auraient même pas eu de nom. Et, grâce à Mario, le Royaume des Champignons connait la paix et le bonheur, puisque c'est lui qui se charge de sauver Peach et d'empêcher Bowser de semer le désordre, et il est aussi une source d'inspiration pour Wario qui cherche à le surpasser et devenir la Superstar n°1. C'est aussi lui qui a rendu Donkey Kong doux et héroïque après des querelles dans la trilogie DK Arcade. De nombreux habitants du Royaume sont reconnaissants envers Mario et les services qu'il leur rend. Et ça, il le doit à Yoshi qui l'a recueilli.
De même, après l'histoire de Bébé Mario et Luigi (je ne considère pas Yoshi's Island DS et Yoshi's New Island comme canoniques), l'arbre du bonheur disparait et les Yoshi tombent malades. Que se passe-t-il alors ? Les enfants de ces Yoshi partent DES LEUR NAISSANCE retrouver l'arbre du bonheur et aider leurs parents. Des petits Yoshi qui traversent le monde et bravent tout les dangers alors qu'ils ne sont que des bébés, c'est juste miraculeux. Les Yoshi sont des créatures héroïques, précoces, prodigieuses et déterminées.
Même à son âge adulte, Mario est très enchanté de recevoir l'aide de Yoshi, en le permettant de franchir des obstacles insurmontables sans lui comme dans Super Mario Sunshine, ou Paper Mario ou Ptiyoshi et le seul à pouvoir battre les Têtes d'acier, et lui aussi le fait dès sa naissance et devient déjà le roi du catch, si c'est pas balèze ça.
Enfin bref, j'ai mis mon coeur derrière lui, je le soutient de toute mon âme et je remercie tout ceux qui m'aideront à le soutenir comme il le mérite
Je vote Yoshi (Le joker n'a pas vraiment bercé mon enfance contrairement à lui, et même si il est classe pour un méchant, je ne suis pas grand fan de Batman) Et Harmonie .
Je vous vois tous à me mener vos croisades à coups de longs paragraphes bien plus argumentés que lors d'un meeting entre deux finalistes des présidentielles. (Attention, si je retrouve le nom de Bettencourt ou Bygmalion dans vos comptes de campagne, ça va pas le faire.)
Donc je ne vois pas pourquoi je me priverais. Duel 97: Why so serious ?
Ayant été pas mal ému par le paragraphe de kaleru sur Latias qui a l'air de vraiment tenir ce tournoi à coeur, bien plus que tout les autres membres, et comme les votes ont l'air d'encore une fois tomber sur une mort subite (et aussi parce-qu'au final j'aime Latias et Harmonie à peu près autant l'une que l'autre), je pense du coup accorder ma grâce à Latias.