Je me suis enfin décidé à créer un topic pour ma chaine YT suite à un conseil de vilain.
-Suite à de nombreux délires et fantasmes avec des amies de la communauté KIU. J'ai finalement décidé de me lancer dans des vidéos de gameplay sur les jeux 3DS, principalement sur SSB4 for 3DS à sa sortie. En attendant je meuble ma chaine avec ce que je fais de mieux, c'est-à-dire du multijoueur sur KIU et un chouïa de Zelda OoT 3DS.
-Pourquoi dépenser vos précieuses minutes de vie a cliqué sur mes vidéos? He bien je sais pas trop c'est à vous de décider si vous en trouvez l’intérêt ou pas, mais si les jeux présentés vous intéressent je vous garantis un contenu exclusif qui sort de l'ordinaire que ce sois du gameplay émergeant ou tout autre chose
-Première vidéo que j'ai mise en ligne, et pour revenir à ce que je viens de dire à propos de contenu spécial cette vidéo et celle d'un meilleur temps réalise sur le boss gauntlet de Zelda OoT 3DS, on peut aussi constater que contrairement à Zelda OoT, la version 3DS met tout le monde sur un pied d'égalité avec ce défi des boss afin de réellement réguler les conditions de combat des boss.
-Seconde vidéo, cette fois elle traite du gameplay émergeant de KIU. En effet là où tous les joueurs font la course a l'armement ultra cheaté qui one shots j'ai décidé de faire machine arrière et de totalement renverser le gameplay du jeu en faisant de la maitrise des commandes du jeu une priorité absolue et oubliant totalement ce système que je considère comme maudit qu'est celui de la fusion d'arme. Bref, voici la véritable puissance libérée d'une arme pure sans aucune étoile ni bonus !
-troisième vidéo, même sujet que la seconde, en poussant encore le retour en arrière un peu plus loin, cette fois non seulement l'arme n'a ni bonus ni étoiles mais en plus il s'agit de la toute première arme du jeu obtenu à la création d'un fichier, cette vidéo mettant définitivement fin à toute cette mascarade sur la puissance des armes et montre que seul le joueur compte réellement. Aussi on notera une légère amélioration au niveau du montage, et cela je le dois comme d'habitude à mon éternel binôme qu'est PSYluca
je reçois toute critique ou remarque concernant les vidéos et leur contenu du moment que c'est constructif. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le topic, votre avis compte pour m'améliorer.
Dernière édition par Chyro le Ven 01 Aoû 2014, 20:48, édité 3 fois
Le contenu en lui même ne m'intéresse pas spécialement. J'ai vraiment du mal à regarder des pures vidéos de Gameplay non commentées. J'ai regardé en diagonale tes vidéos sur KIU et j'admire le skill. C'est énorme comme tu arrives à rivaliser avec ta simple lame. Je fais bien pale figure avec mes massues no brain et mes petits bâtons.
je vois que les notes sont assez mitigé pour l'instant, dommage qu'il y ai que toi pour l'instant qui ai prit la peine d'argumenté ton avis et je t'en remercie.
en ce qui concerne les commentaires il est vrai que c'est plus agréable a regarder et je te comprend, cela dit j'ai (sur KIU tout du moins) beaucoup de mal a visualisé le genre de commentaire que je pourrais actuellement faire sur ce type de vidéo. Peut-être dans des séance 1v1 avec la commu avec un skype call pourrais permettre une discutions tout autour du jeu et du gameplay qui se déroule sous les yeux des visionneurs
4ème vidéo (qui est arrivé assez vite) toujours sur le thème du multijoueur en ligne de KIU, on s'attaque a désormais a la main grand faucheur niveau 100 et son guidage naturel complétement OP au détriment de son pouvoir d'annulation de tir.