Proutovski Privé de smash
| Sujet: Oui à une chaîne de culLun 30 Mai 2011, 00:21 | |
| Bordel de Dieu ! Nintendo, tu 'es un vrai chien. Huit ans qu'on a ta console et qu'on l'attend notre chaîne de cul. Oui nous, nous les accrocs aux sexe. On veut voir la Peach qui mouille. Bon, tu as voulu vendre ta console aux gosses, et tu as bien fait, donc on t'excuse. Mais maintenant, c'est fini, tu vends plus rien, on te tient par les couilles, tu vas cracher le cul, et fissa. |
|
Dustbowl Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Oui à une chaîne de culLun 30 Mai 2011, 01:05 | |
| Hmm... Avant toute chose, sachez que je ne déconne pas. Le saviez vous? Le désir sexuel vient, comme le pensait Freud, de notre enfance, des choses qui nous ont marquées, entre autres. Pour exemple, la plupart des geeks qui ont commencés les jeux vidéos tôt aiment le "hentaï". (Oui, ne détournez pas les yeux, vous êtes grillés.) Cela peut également provenir d'un manque, le plus grand fantasme d'un impuissant est de... disons, contenter une fille. Même la... j'arrive pas à trouver d'autre terme, à part secréter, que je trouve glauque, je vais donc dire, même la faire mouiller. Nous sommes donc en présence, dans le cas du prout d'au dessus, d'un geek sans doute impuissant, et qui, par sa violence, cherche à retrouver sa maman. A son âge Merci à Freud et ses théories, et maintenant, ayez pitié de ce pauvre nolife qui n'a vraiment rien pour lui, le pauvre! |
|
Proutovski Privé de smash
| |