Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: [Sondage] La Mascotte du forumDim 27 Juil 2014, 16:54 | |
| J'ai voté Prout et je sais même pas pourquoi en fait, sûrement parce qu'il est le plus beau. Sinon j'aimerais bien voir White Knight en mascotte, il a un côté mignon quand il parle de l'Eurovision ou du Moyen-âge. Remarque il y a Fansmash, c'est pareil |
|
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
Chyro Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants
| |
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Sondage] La Mascotte du forumDim 27 Juil 2014, 23:49 | |
| - White Knight a écrit:
- Je vote pour Enzoul
Merci Et en plus je suis bien placé dans le classement par rapport à certains ! Mais je rejoins l'idée que la mascotte ne devrai pas être quelqu'un du forum mais Sakurai ou Alfonzo |
|
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : [Sondage] La Mascotte du forumLun 11 Aoû 2014, 00:40 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- J'ai toujours pensé que Kirby2000 était notre mascotte sur ce forum. J'ai d'ailleurs voté pour lui.
Cependant, on a tendance à le voir de moins en moins comme la plupart des Québécois. Vous inquiéter pas je vais continuer d'être dans le coin longtemps même après la sortie des deux jeux - Méga-Proutovski a écrit:
- Kraby, moi, Vilain : l'élite
T'en a oublier plein Merci de me considérer de l'élite mais j'en suis très loin ^^' (sérieux j'en suis loin) Et J'ai voté Pour Le Vieu a moitié jeune |
|