| Sondage de popularité - juin 2013 | |
|
Pour ou contre Proutovski / Mario1 / Jean-Marie Sexfriend ? | Totalement pour | | 43% | [ 10 ] | Plutôt pour | | 17% | [ 4 ] | Plutôt contre | | 9% | [ 2 ] | Totalement contre | | 22% | [ 5 ] | Ne se prononce pas | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Proutovski Privé de smash
| |
| |
LynixWitt Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Sondage de popularité - juin 2013Lun 24 Juin 2013, 18:13 | |
| Oh mon Dieu, y'a vraiment des gens trop hilarant ici n'empêche, je suis mort de rire xD Le "t'es qui ?" est juste assassin mdr ! Le mec se pointe avec quasiment aucun message à son compteur, et il se permet de demander qui sont les gens: nan mais allô quoi ! (je sors).
Bon, pour répondre, moi aussi étant nouveau, je ne peux pas vraiment répondre à la question ^^
Edit modération : Une partie de ce message concerne le post débile d'un newbie qui demandait "T'es qui ?" et qui a été supprimé pour cause de flood. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Sondage de popularité - juin 2013Lun 24 Juin 2013, 20:03 | |
| Totalement pour, c'est un bon gars bien sympa, je l'aime bien (Surtout quand il fait de l'humour noir, là je le kiff Le piège à juif de Facebook, omg ), sauf quand il me fait chier. |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: Sondage de popularité - juin 2013Jeu 27 Juin 2013, 21:09 | |
| Frenchemen Prout c un conar kar il tréte lé juif é il é pa drol lol N'empêche, je remercie les flooders, oui vous les flooders ! M'fin n'empêche vos messages ne sont plus visibles. Mais, je pense qu'il est de mon devoir de rappelle tout de même, que sans eux, nos amis les flooders, on aurait pas ses avis si constructifs. Qui plus est, respire d'ingéniosité. Pour bref' merci et bravo de votre soutient Puis merde, Prout c'est un connard quoi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Sondage de popularité - juin 2013 | |
|