Bien le bonjour ou bonsoir quelque part on s'en fout, Cammarade de jeu.
Si j'ai bien compris la complexité de ce personnage il ne sera pas jouable en ligne..
La n'est pas la question, J'ai compris que il y avait 3 classes de Mii et 3 attaques spéciales a Choisir pour chaque slot ( B neutre, B Coté, B Haut et B Bas) donc 4 slot multiplié 3 ça fait 12 par classe donc 36 attaque différente jusqu'a la je ne vous apprend rien..
Donc nous somme la avec se nombre, 36, ce qui ne veut pas dire 9 combinaison d'attaque différente mais bien plus vu que nous pouvons "customisez les attaque a bon nous semble et Re-Donc
36 est faut il ne faut pas voir sa comme une simple multiplication mais un code de cadenas j'explique comment j'ai établie mon calcul: imaginons que chaque attaque est un nombre :
Spéciale 1. 2. 3.
Spéciale Haut 4. 5. 6.
Spéciale Côté 7. 8. 9.
Spéciale bas. 10. 11. 12.
D'accord? Donc chaque nombre est une attaque si nous commençons juste avec les possibilité de moovset qui implique l'attaque numéros 1 cela fait 27, je vais les écrire
1.4.7.10.//1.4.7.11.//1.4.7.12//
1.4.8.10.//1.4.8.11.//1.4.8.12//
1.4.9.10.//1.4.9.11.//1.4.9.12//
1.5.7.10.//1.5.7.11.//1.5.7.12//
1.5.8.10.//1.5.8.11.//1.5.8.12//
1.5.9.10.//1.5.9.11.//1.5.9.12//
1.6.7.10.//1.6.7.11.//1.6.7.12//
1.6.8.10.//1.6.8.11.//1.6.8.12//
1.6.9.10.//1.6.9.11.//1.6.9.12//
Voici toute les combinaison DIFFERENTE avec l'attaque numéros 1
=27
Maintenant si on remplace l'attaque numéros 1.par les attaque 2. et 3. Cela fait 54 variante supplémentaire.
Re-Re donc 81 Variante différente pour chaque classe
Plus le nombre des 2 autre classe nous obtenons 243
Alors certes les mauvaise langue dirons "Oui mais les attaque sont pas si différente et au final si s'est juste à une attaque près de différence entre deux moovset, Ceux ci ne sont pas Différent"
Mais imaginez comme les Combos peuvent changer et la non avont un personnage a la con qui devient un plus interressant
Merci de la lecture et vivement la sortie du jeu