Vos réactions ? Perso je suis très content. 1/ Enfin un mage ! 2/ Enfin trois... non, quatre personnages de FE dans Smash, ça fait vraiment plaisir. 3/ On attendait Chrom, à cause de Sal Romano, eh bien là on a été surpris, ça fait du bien.
Je sais que certains ne seront pas d'accord, alors lâchez-vous.
Dernière édition par Vilain le Lun 14 Juil 2014, 17:03, édité 1 fois
En fait, c'est une curieuse coïncidence mais j'ai recommencé FE Awakening il y a à peu près... deux jours et en créant mon avatar je me suis dit qu'en fait c'était pas une si mauvaise idée s'il était jouable
Quelle joie... J'éspérais Daraen mais je m'étais fait une raison : Si chrom apparaît, Daraen ne serait pas de la partie... Et avec Sal'... Et là paf. Un trailer se déroulant dans l'arène de Ferox, ce qui me fait immédiatement penser à Chrom, et je vois Daraen... Je pensais à Vlad depuis longtemps, mais si il n'apparaît pas en jouable, c'est pas grave, ce personnage est mon main.
Pour faire court : Surpris, et content. Le meilleur trailer pour moi.
Putain je suis trop heureux... je suis mort de joie je sais pas trop content je l'attendais et le vla et ça donne un peu d'originalité a la série FE, nan franchement c'est trop cool
En fait, c'est surtout que ça manquait de magie dans le jeu. Daraen va nous permettre d'animer davantage tous les combats où il sera présent, tellement il est rapide, net et efficace
Et oui c'était juste le meilleur choix pour ce Super Smash Bros. en tant que nouveau de Fire Emblem. La classe de stratège était l'idéale pour un nouveau gameplay.
Je suis super content de le voir. C'était longtemps un personnage que je soutenais et que j'avais fini par lâcher à cause du leak Gematsu, mais que je voulais quand même voir d'une manière ou d'une autre dans SSB4. Et là.... Wow je pouvais pas attendre mieux. En plus on peut la jouer en fille. N'est-ce pas merveilleux ?
Bon, on va pas répéter le cirque de la CB, donc juste quelques mots-clés :
-Perso de merde / T'aurais préféré un autrehérosauxcheveuxcomplètementtransparent ? -Je le hais / C'est que ton avis là. Laisse donc les autres apprécier. -Héros du pire FE / Et celui qui c'est le plus vendu. Quel malheureux hasard hein ? -Fais chier / Les toilettes sont par là -> []
Bon, on va pas répéter le cirque de la CB, donc juste quelques mots-clés :
-Perso de merde / T'aurais préféré un autrehérosauxcheveuxcomplètementtransparent ?=> Daraen a les cheveux blancs, np -Je le hais / C'est que ton avis là. Laisse donc les autres apprécier.=> Je viens de dire mon avis, j'ai pas le droit de le dire si il est différent du tien, c'est ça ? -Héros du pire FE / Et celui qui c'est le plus vendu. Quel malheureux hasard hein ?=> Justin Bieber a le compte Twitter avec le plus de followers, je te laisse méditer là-dessus -Fais chier / Les toilettes sont par là -> [] => J'attends que Sakurai en sorte, il vient de chier sur la licence FE là
Voilà
Micaiah ou rien hein ? => pour la 14ème fois, Micaiah n'est pas le problème
Dernière édition par Obi44Z le Lun 14 Juil 2014, 18:39, édité 1 fois
Obi, j'étais pas non plus pour Daraen au début, mais au final après réflexion c'est quand même le personnage avec le plus de potentiel en terme d'originalité pour un FE
Bouff, c'est pas un costume, Chrom apparaîtra en tant que Final Smash de Daraen, et oui Sal s'est planté en beauté
Obi, j'étais pas non plus pour Daraen au début, mais au final après réflexion c'est quand même le personnage avec le plus de potentiel en terme d'originalité pour un FE
Un conseil Abso, ne t'engage pas dans une discussion sur Fire Emblem avec Obi.
Un conseil Abso, ne t'engage pas dans une discussion sur Fire Emblem Awakening avec Obi.
Et pour répondre à Abso => Non. Juste non.
Un perso kikoo-customisable tro d4rk n'a pas de potentiel, ni d'originalité
S'il devait y avoir un newcomer FE, c'est bien lui. Très content de ce personnage, il arrive avec un gameplay très original avec ses livres ( comme l'a dit Vil', ça fait vraiment plaisir de voir un magicien) couplé à son épée, ça à l'air très très plaisant de le jouer. Et il est vachement bien modélisé et à bien la classe, que demander de plus ?
Edit: Et pour répondre à Obi, on a bien compris que tu n'aimais pas le personnage, de là à dire qu'il n'a aucun potentiel ou originalité, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire des choses comme ça. Tu l'as regardé le trailer au moins ?
Dernière édition par SquaLL05 le Lun 14 Juil 2014, 18:41, édité 1 fois
Je suis très content de voir ce personnage débarquer, je ne m'y attendais vraiment pas, ça a été une belle surprise. Ca propose une grande originalité au gameplay, et ce perso m'a l'air vraiment profond, je pense que je me jetterais dessus une fois le jeu en main. En plus, y'a la version féminine, que du bonheur.
J'ai du le regarder pour te répondre, sans grande joie
On a juste pas la même opinion vis-à-vis de ce perso.
Je pars du principe que les persos customisables n'ont pas de potentiel car ils n'ont pas de personnalité, pas d'identité propre, ils sont crées pour que chaque joueur puisse s'y identifier et le façonner comme bon lui semble. Du coup, on se retrouve avec un personnage aux personnalités diverses, qui ne sont jamais les mêmes, et je considère qu'il ne peut pas exister un seul modèle de ce perso, comme celui qu'on retrouve dans SSB4
Ce perso n'est le Daraen de personne, ce n'est qu'un personnage vide et sans âme qui utilise son argument principal (le seul d'ailleurs) : il peut avoir toutes les classes du jeu.
Du coup tu te retrouves avec le Daraen de base, du début, qui a une épée et un tome, super... Le héros aux milles visages représenté par ce qu'il est à chaque nouvelle partie...
Tu prends sa seule qualité, et tu la fous en l'air, super...
Tous les autres personnages de SSB uniques sont bien représentés par leurs attaques et leurs coups spéciaux. Les persos customisables ne peuvent pas l'être, ils offrent bien trop de possibilités pour qu'on puisse les brider et ne proposer d'eux qu'une seule vision, celle imposé par les développeurs du jeu.
Après si cela vous satisfait, tant mieux pour vous...
Je dis ça en mettant de côté mon mépris pour ce personnage que je déteste vraiment
4/ ça suffit Fire Emblem. Juste parce que ça n'a et ne sera jamais aussi connu que Mario, Zelda, Pkmn ou DK... Qu'est ce que ce jeu a de plus que les autres RPG pour avoir autant de personnages que The Legend of Zelda ?