Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

La taille compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La taille compte Empty
MessageSujet: La taille compteLa taille compte Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:26

La preuve :

Les Mii dans Smash Bros Wii U et 3DS ont différentes tailles influant sur leurs caractéristiques de combat

Les caractéristiques du Mii sont prises en compte par le jeu. Ainsi les gros Mii seront plus lents et plus puissants.
Mais, comme ça a été dit sur le sujet des images du jour, on ne sait pas combien de niveau poids il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

La taille compte Empty
MessageSujet: Re: La taille compteLa taille compte Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:33

Le nom de ce topic n'est absolument pas un troll destiné à tout les fans d'un personnage très demandé.

C'est cool ça sinon, c'est exactement pour ça que je voulais les mii à la base (oui parce qu'au début je les voulais), pour avoir des personnages uniques et personnalisables à un stade extrêmement poussé. La taille compte 2293482636 
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

La taille compte Empty
MessageSujet: Re: La taille compteLa taille compte Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 12:18

Voilà pourquoi c'est interdit en ligne, c'est une histoire de racisme et de préjugé.

Je pense qu'on aura que ces deux stades précis de corpulence.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

La taille compte Empty
MessageSujet: Re: La taille compteLa taille compte Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 12:42

Sympa, je me demande comment ils vont équilibrer le poids en fonction de la taille et de la largeur de notre Mii par contre  La taille compte 4219956345 

Genre si on a un grand mince et un petit gros, ils seront neutre ?  La taille compte 4078367175 

Mais Phit, je pense pas, soit on aura des "stades" précis comme tu dis, mais dans ce cas il y en aura plus de deux (je dirais au moins 5, très léger, léger, moyen, lourd, très lourd), soit les stats de vitesse/force seront calculés précisément à partir de la taille/poids du Mii et une légère modification du poids de ton Mii changerait légèrement aussi ses stats.  La taille compte 2293482636 

On verra bien  La taille compte 2874079935
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

La taille compte Empty
MessageSujet: Re: La taille compteLa taille compte Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 15:07

Bah je trouve le tout très intéressant et aussi, ça ajoute un peu d'unicité dans ce perso (alors qu'il n'en manquait déjà pas)

Mais comme Abso le dit, 5 stades seraient bien au niveau du poids. Maintenant, attendons d'en apprendre davantage ^^
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

La taille compte Empty
MessageSujet: Re: La taille compteLa taille compte Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 16:53

J'commencais à redouter qu'il n'y ait pas la différence des tailles des mii dans le jeu La taille compte 1280623809
Décidément ces matchs avec Haggar s'annoncent encore mieux que je ne l’espérais.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

La taille compte Empty
MessageSujet: Re: La taille compteLa taille compte Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 18:46

fromulus a écrit:
Le nom de ce topic n'est absolument pas un troll destiné à tout les fans d'un personnage très demandé.

Mais de qui tu parles La taille compte 1914271806La taille compte 7530229

Très bonne chose.

J'imagine que plus le perso est "gros" plus il sera difficile à éjecter et fort et que s'il est maigre il sera plus rapide. Mais ça me semble assez bien expliquer sur l'image. Pour la taille ça pourrait définir sa hit box et peut-être être un multiplicateur/diviseur pour sa puissance. Plus le perso sera grand et moins il sera puissant par exemple, même en étant obèse.

Et pour les "stades de poids" je me fais pas d'idée. ce sera définit par le mii de base. Mais donc cela correspondra grosso modo (si je me souviens bien) ux poids de Kirby, Sonic, Mario, Wario et Dadidou grosso modo. Suffit de bien faire le dosage pour avoir le perso qu'on veut (entre le poids/taille, les coups B et sa catégorie, ça fait pas mal d'élément à mesurer n'empêche La taille compte 466613618)
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La taille compte Empty
MessageSujet: Re: La taille compteLa taille compte Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 12:06

Dejan a écrit:
fromulus a écrit:

Il est trop grand et violet. La taille compte 1280623809

Sinon, mouais. D'un côté c'est chouette parce que c'est un peu ça l'intérêt du Mii ; de l'autre ça veut dire qu'ils ont vraiment passé des plombes sur ce personnage pour gérer toutes les hit/hurtbox et les différentes caractéristiques…

Je pense qu'on se limitera à trois cas (léger moyen lourd) seulement, et je pense que seule la taille sera prise en compte, pas le poids.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

La taille compte Empty
MessageSujet: Re: La taille compteLa taille compte Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:34

Ajimi a écrit:
Dejan a écrit:
fromulus a écrit:

Mais oui, c'est Waluigi bien sûr. La taille compte 4219956345 
Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. :malala: 

D'autre part, JVC a plagié notre titre pour faire son article: La taille compte 466613618 
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073104-la-taille-compte-dans-super-smash-bros-for-wii-u.htm
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

La taille compte Empty
MessageSujet: Re: La taille compteLa taille compte Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:42

Absolembum a écrit:
Sympa, je me demande comment ils vont équilibrer le poids en fonction de la taille et de la largeur de notre Mii par contre  La taille compte 4219956345 :
je pense qu'ils auront pas besoin d'équilibrer le mii , parce qu'il aurait des attack de autre perso
(donc le problème ne viendrait pas de mii , si déséquilibre il y a) et il sera pas jouable en online.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

La taille compte Empty
MessageSujet: Re: La taille compteLa taille compte Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 14:44

Gold Ike 7 a écrit:
Absolembum a écrit:
Sympa, je me demande comment ils vont équilibrer le poids en fonction de la taille et de la largeur de notre Mii par contre  La taille compte 4219956345 :
je pense qu'ils auront pas besoin d'équilibrer le mii , parce qu'il aurait des attack de autre perso
(donc le problème ne viendrait pas de mii , si déséquilibre il y a) et il sera pas jouable en online.
Que quoi hein ?  La taille compte 3370606272 

Bon alors déjà ta première phrase je ne l'ai pas comprise du tout (il aura des attaques d'autres personnages ? c'est ce que j'ai cru comprendre mais c'est faux donc je pense que c'est pas ça...)
Ensuite, je crois que tu n'a pas bien compris ce que je voulais dire, je ne parlais pas d'équilibrage dans le sens "ce personnage est trop/pas assez puissant par rapport aux autres", je voulais dire que si plus le personnage est petit/léger plus il est rapide et inversement plus il est grand/gros plus il est lourd, mais dans ce cas, vu que dans la création du Mii on a deux facteurs à changer (la taille et le poids) comment les stats seront calculées ? Si on a un très grand mais mince il sera plus rapide ou plus puissant ? Et si on a un petit gros ?

Au passage, je veux pas troller mais si tu t'étais pas arrêté à la première ligne, j'expliquais justement ce que j'entendais par là  La taille compte 466613618 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

La taille compte Empty
MessageSujet: Re: La taille compteLa taille compte Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 16:15

Vieu-monsieur a écrit:
Ajimi a écrit:
Dejan a écrit:
fromulus a écrit:

Mais oui, c'est Waluigi bien sûr. La taille compte 4219956345 
Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. :malala:

Bordel ! C'était tellement évident pourtant La taille compte 3828426745

Alors déjà Ike. Le mii qu'on aura aura des stats prédifini selon son apparence. ce dont on parle ici d'ailleurs. Si tu veux que ton mii soit plus robuste et que c'est un maigre clou, faudra le grossir un peu. Après pour les attaques, j'en reviens pas que t'ais dit ça La taille compte 466613618. Si tu entendais que leur attaques était semblable à d'autres personnages alors oui. Mais ce sera loin des clones. On sait encore rien de quel coup fait quoi.

Et pour la taille et le poids, j'ai déjà lancé ma théorie à ce propos plus haut. Mais pour les poids, il existe grosso modo 5 catégorie de poids dans brawl en tout cas. léger/poids plume, poids moyen-léger, moyen, moyen lourd et lourd. Pour citer d'autres exemple, Olimar est un poids plume, Link un poids moyen, Ike un moyen-lourd et Donkey kong un poids lourd. Enfin bon. Tout est là de toute manière *lien dans la phrase*
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La taille compte Empty
MessageSujet: Re: La taille compteLa taille compte Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 16:37

Oui enfin les catégories de poids c'est relativement subjectif quand même. Dans Mario Kart oui c'est bien délimité, mais là chacun a vraiment son poids propre, c'est une caractéristique précise d'un perso donné.

C'est pour ça que je pense qu'on aura trois catégories max, léger moyen et lourd. Ça demande vachement de boulot niveau développement ! Et d'ailleurs, on sait que la taille influe, mais pour le poids ça reste de la spéculation hein (et perso, je pense pas).
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

La taille compte Empty
MessageSujet: Re: La taille compteLa taille compte Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 16:15

Absolembum a écrit:
je pense pas, soit on aura des "stades" précis comme tu dis, mais dans ce cas il y en aura plus de deux (je dirais au moins 5, très léger, léger, moyen, lourd, très lourd), soit les stats de vitesse/force seront calculés précisément à partir de la taille/poids du Mii et une légère modification du poids de ton Mii changerait légèrement aussi ses stats.  La taille compte 2293482636 
Je pense que ce sera moins précis, comme dans MK, y'aura que 3 possibilités de poids selon moi.
Contenu sponsorisé

La taille compte Empty
MessageSujet: Re: La taille compteLa taille compte Icon_minitime

La taille compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut