| Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pour l'Amour 2 Balkany Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe: Les Républicains
| Sujet: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéMar 24 Juin 2014, 10:26 | |
| Suite à de nombreux dérapages de certains membres (Crocadok, White Knight, Dejan, Alblade, Deiv, Gorn, etc.), j'ai pris la décision d'ouvrir un Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé.
Le principe est simple. Dès que vous serez confrontés à des propos ou des comportements d'ordre antisémite, raciste ou haineux des handicapés, sur le forum, sur la chatbox ou même en message privé, nous vous invitons à faire un copié-collé de ces propos, en indiquant le nom de l'auteur, et à les publier sur ce topic.
Ainsi nous pourrons tous lutter plus efficacement contre la haine.
Merci.
PS : L'homosexualité étant une maladie mentale, il n'est pas question de haine à son encontre. |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéMar 24 Juin 2014, 11:34 | |
| - Pour l'Amour 2 Balkany a écrit:
- Dès que vous serez confrontés à des propos ou des comportements d'ordre antisémite, raciste ou haineux des handicapés, sur le forum, sur la chatbox ou même en message privé, nous vous invitons à faire un copié-collé de ces propos, en indiquant le nom de l'auteur, et à les publier sur ce topic.
Le partage des MP n'est pas permis. Sinon, je veux bien comprendre ce principe du topic, mais il serait peut être mieux de ne faire référence à personne ? On risque la popularité du forum |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéMar 24 Juin 2014, 18:30 | |
| - Citation :
- Parce que Hilter n'avait pas de moustache ????
Pas une aussi grande que sur l'image dont je parle... Cette accusation fallacieuse ne mérite pas de DDB, parce que...euh...parce qu'elle donne du sens à ce topic ! ...ou le contraire...ou en fait que... Ouais bon et merde, je suis juste un putain d'ignorant qui passait par là. Je plaide coupable avec circonstances atténuantes votre horreur. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéMar 24 Juin 2014, 20:59 | |
| Moi j'aimerais me plaindre pour insultes injustifiées envers plusieurs membres du forum, moi compris dans le lot. Selon la citation qui suit nous sommes intolérants envers les homosexuels ce qui est erroné pour beaucoup d'entre nous. - Pour l'Amour 2 Balkany a écrit:
- Suite à de nombreux dérapages de certains membres (Crocadok, White Knight, Dejan, Alblade, Deiv, Gorn, etc.)
C'est une insulte ouverte de prout et cela ne devrait pas être toléré. De surcroit les propos de prout sont à nouveau insultant envers les homosexuels car ils les qualifie d'handicapés. - Pour l'Amour 2 Balkany a écrit:
- PS : L'homosexualité étant une maladie mentale, il n'est pas question de haine à son encontre.
Chacun son avis sur la question, des études ont d'ailleurs été faites - Citation :
- Une étude récente, faite à l'Université de Lausanne sur des mouches génétiquement modifiées « en réduisant le taux de glutamate à l'extérieur des neurones qui déterminent le comportement homosexuel », a démontré que cette carence entraînait une désinhibition des orientations sexuelles et que celles-ci étaient réversibles. Toutefois, selon le responsable de cette étude, le Dr Yael Grosjean, « l'homosexualité n'est pas fixée »
http://emissionstf1.aliceadsl.fr/infos/sciences/recherche/0,,3654543-VU5WX0lEIDUzNg==,.html Bien sur nous ne sommes pas des mouches mais il est certains que l'homosexualité n'est en rien un handicap, ni même une maladie. Prout insulte tout une population pour faire le rigolo, je trouve ça puéril. Et le pire c'est que je suis sérieux. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéMar 24 Juin 2014, 21:18 | |
| - Deiv a écrit:
- De surcroit les propos de prout sont à nouveau insultant envers les homosexuels car ils les qualifie d'handicapés.
- Pour l'Amour 2 Balkany a écrit:
- PS : L'homosexualité étant une maladie mentale, il n'est pas question de haine à son encontre.
Et personnellement je trouve insultant envers les personnes atteintes de maladies mentales de considérer que qualifier quelqu'un comme tel revient à l'insulter. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapéMar 24 Juin 2014, 22:29 | |
| Comme chacun sait, les études scientifiques n'ont pas plus de valeur que les sondages politiques. Or, Jean-François Copé a gagné les élections à l'UMP. Basons-nous sur des choses sérieuses. L'OMS a retiré l'homosexualité de la liste des maladies mentales en 1990. Ça ne fait que 14 ans. La même année, l'Académie Française approuvait une grande réforme de l'orthographe induisant notamment qu'"ognon" s'écrive sans i, "weekend" sans tiret et "cout" sans accent circonflexe. Donc quand tout le monde écrira "ognon" "ognon", "weekend" "weekend" et "cout" "cout", j'arrêterai de considérer l'homosexualité comme une maladie mentale. CQFD. Sinon oui, Jo. Traiter machin de débile, c'est un message de haine à l'encontre des handicapés . |
|
| |
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| |