Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvain Gruthière
Premier pas
Premier pas
Sylvain Gruthière

Masculin Age : 33

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 21:46

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Sylvain Gruthière. Je suis actuellement étudiant en 2ème année de master de philosophie à Niort. L'an prochain, je compte passer le concours pour devenir professeur de morale laïque en collège ou lycée. Je suis également président du collectif des Jeunes luttent contre l'antisémitisme, le sexisme, le racisme et la haine des handicapés. Nous militons, au côté du MRAP, de la LICRA et de SOS Racisme, pour faire disparaître l'antisémitisme et les haines de notre société.
Je ne connais pas le jeu auquel vous jouer et il ne m'intéresse pas. Je me suis inscrit car j'ai constaté un certain nombre de propos antisémites et racistes sur le forum. J'ai le désir de vous alerter contre ces dérives et de combattre les promoteurs de haine qui se croient tout permis lorsqu'ils avancent à visage masqué sur Internet. J'ai d'ailleurs l'habitude, contrairement à la norme d'Internet, de montrer mon vrai visage et de porter mon vrai nom, car j'estime que dans une démocratie, chacun doit avoir le courage de ses opinions.
J'espère que l'on se reverra bientôt, sur, je l'espère, un forum plus propre !
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 00:29

Lu.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 02:36

Welcome Sylvain Gruthière !
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 08:45

Attention, ne pas confondre le forum entier avec Mario1 !
Je suis pas convaincue que ce forum ai besoin de ce genre de démarche...

...alors, tu joues qui ? =D


Dernière édition par Feena le Mer 05 Fév 2014, 08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 08:50

Salut Prout. Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 08:51

J'ai pas osé, merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 09:02

Coucou, tu veux voir ma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 09:22

Salut Prout Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 1173714633

Alors, toujours schizo ? Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 11:32

Crocadok a écrit:
Salut Prout. Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 3180691785

J'ai toujours pas compris c'était qui ce Prout Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 11:37

Mais Prout c'est Prout voyons Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 3371923627

C'est pourtant pas compliqué Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 12:42

Prout c'est Proutovski, Mario1, Jean-Marie Sexfriend, Luc Ferry, Héliogabale, et maintenant lui, bref, tout les pseudos de merde du forum, c'est lui (Sauf Invité Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 2571350119 ).
Coucou Prout'. Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 12:44

RyXyu a écrit:
Prout c'est Proutovski, Mario1, Jean-Marie Sexfriend, Luc Ferry, Héliogabale, et maintenant lui, bref, tout les pseudos de merde du forum, c'est lui (Sauf Invité Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 2571350119).

Hmm ? Ah oui, le truc USERNAME. J'ai eu peur à moment donné. Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 3828426745 

Sinon salut. Hop.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 12:46

Carby a écrit:
RyXyu a écrit:
Prout c'est Proutovski, Mario1, Jean-Marie Sexfriend, Luc Ferry, Héliogabale, et maintenant lui, bref, tout les pseudos de merde du forum, c'est lui (Sauf Invité Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 2571350119).

Hmm ? Ah oui, le truc USERNAME. J'ai eu peur à moment donné. Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 3828426745 
Je me suis fait avoir aussi, GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 13:00

Je peux savoir pourquoi j'ai été nommé dans ton post ryx ? Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 426236077 Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 3005583850 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 13:14

GG pour le troll USERNAME Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Gros Smash
Gros Smash
Sasori

Masculin Age : 31

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 13:38

"tout les pseudos de merde du forum, c'est lui (Sauf Sasori )."

Comment ça pseudo de merde ?  Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 272392131 

Bienvenue sylvain truc, malgré le fait que c'est un vulgaire troll, je vais quand même dire que je pisse sur la licra et leurs méthode liberticide pour se faire écouter.

Voilà, moi je vois un troll, et un autre qui traite mon pseudo de pseudo de merde, ça m'irrite  Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 14:35

Sasori : en fait Ryx a utilisé un "username" troll, ce qui permet dans la phrase "tous les pseudos de merde sauf USERNAME" de mettre le pseudo de celui qui lit le message (à la place de username) donc du coup on s'est tous fait troll par Ryx. Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 272392131

Perso je l'avoue, j'me suis fait avoir. Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 14:47

C'est la première fois qu'un username marche aussi bien, rofl. Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 15:49

C'est bon, ce code a lancé une nouvelle vague de cons Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 2933690333 ...
C'est un peu facile de reconnaître Prout, de 1 parce que y'a les modos et de deux parce que c'est le seul qui parle de racisme Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 466613618
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 17:14

C'est Prout, sinon c'est un sacré juif ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Gros Smash
Gros Smash
Sasori

Masculin Age : 31

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 00:14

Coucou feena Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 272392131

Ah ok, je connais ce truc username, je me sens bien blousé Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re : Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 02:20

Salut et bienvenue ... pardon .... Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 1929873797 Rebienvenue dans le Smash Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 3176931354 Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 00:38

Bienvenue Sylvain!



Tu aimes les quenelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 19:49

Perso j'y ai vraiment cru au truc de Ryx, parce que comme Mario1, j'ai un "1" à la fin de mon pseudo Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Fouinar67
Smash Moyen
Smash Moyen
Fouinar67

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 18:20

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent 395131130 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Observatoire de l'antisémitisme, du racisme et de la haine du handicapé
» Il s'est passé quoi issou ?
» OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE
» Organiser un tournois : Comment ça se passe ?
» Les Consoles Mystères
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-