| Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Gruthière Premier pas
| Sujet: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentMar 04 Fév 2014, 21:46 | |
| Bonsoir à tous, Je m'appelle Sylvain Gruthière. Je suis actuellement étudiant en 2ème année de master de philosophie à Niort. L'an prochain, je compte passer le concours pour devenir professeur de morale laïque en collège ou lycée. Je suis également président du collectif des Jeunes luttent contre l'antisémitisme, le sexisme, le racisme et la haine des handicapés. Nous militons, au côté du MRAP, de la LICRA et de SOS Racisme, pour faire disparaître l'antisémitisme et les haines de notre société. Je ne connais pas le jeu auquel vous jouer et il ne m'intéresse pas. Je me suis inscrit car j'ai constaté un certain nombre de propos antisémites et racistes sur le forum. J'ai le désir de vous alerter contre ces dérives et de combattre les promoteurs de haine qui se croient tout permis lorsqu'ils avancent à visage masqué sur Internet. J'ai d'ailleurs l'habitude, contrairement à la norme d'Internet, de montrer mon vrai visage et de porter mon vrai nom, car j'estime que dans une démocratie, chacun doit avoir le courage de ses opinions. J'espère que l'on se reverra bientôt, sur, je l'espère, un forum plus propre ! |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Volya Gros Smash +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentMer 05 Fév 2014, 12:42 | |
| Prout c'est Proutovski, Mario1, Jean-Marie Sexfriend, Luc Ferry, Héliogabale, et maintenant lui, bref, tout les pseudos de merde du forum, c'est lui (Sauf Invité ). Coucou Prout'. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentMer 05 Fév 2014, 12:44 | |
| - RyXyu a écrit:
- Prout c'est Proutovski, Mario1, Jean-Marie Sexfriend, Luc Ferry, Héliogabale, et maintenant lui, bref, tout les pseudos de merde du forum, c'est lui (Sauf Invité ).
Hmm ? Ah oui, le truc USERNAME. J'ai eu peur à moment donné. Sinon salut. Hop. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentMer 05 Fév 2014, 12:46 | |
| - Carby a écrit:
- RyXyu a écrit:
- Prout c'est Proutovski, Mario1, Jean-Marie Sexfriend, Luc Ferry, Héliogabale, et maintenant lui, bref, tout les pseudos de merde du forum, c'est lui (Sauf Invité ).
Hmm ? Ah oui, le truc USERNAME. J'ai eu peur à moment donné. Je me suis fait avoir aussi, GG ^^ |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Sasori Gros Smash
| Sujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentMer 05 Fév 2014, 13:38 | |
| "tout les pseudos de merde du forum, c'est lui (Sauf Sasori )." Comment ça pseudo de merde ? Bienvenue sylvain truc, malgré le fait que c'est un vulgaire troll, je vais quand même dire que je pisse sur la licra et leurs méthode liberticide pour se faire écouter. Voilà, moi je vois un troll, et un autre qui traite mon pseudo de pseudo de merde, ça m'irrite |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentMer 05 Fév 2014, 14:35 | |
| Sasori : en fait Ryx a utilisé un "username" troll, ce qui permet dans la phrase "tous les pseudos de merde sauf USERNAME" de mettre le pseudo de celui qui lit le message (à la place de username) donc du coup on s'est tous fait troll par Ryx. Perso je l'avoue, j'me suis fait avoir. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
Sasori Gros Smash
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
Fouinar67 Smash Moyen
| |