| Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Gruthière Premier pas
| Sujet: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentMar 04 Fév 2014, 21:46 | |
| Bonsoir à tous, Je m'appelle Sylvain Gruthière. Je suis actuellement étudiant en 2ème année de master de philosophie à Niort. L'an prochain, je compte passer le concours pour devenir professeur de morale laïque en collège ou lycée. Je suis également président du collectif des Jeunes luttent contre l'antisémitisme, le sexisme, le racisme et la haine des handicapés. Nous militons, au côté du MRAP, de la LICRA et de SOS Racisme, pour faire disparaître l'antisémitisme et les haines de notre société. Je ne connais pas le jeu auquel vous jouer et il ne m'intéresse pas. Je me suis inscrit car j'ai constaté un certain nombre de propos antisémites et racistes sur le forum. J'ai le désir de vous alerter contre ces dérives et de combattre les promoteurs de haine qui se croient tout permis lorsqu'ils avancent à visage masqué sur Internet. J'ai d'ailleurs l'habitude, contrairement à la norme d'Internet, de montrer mon vrai visage et de porter mon vrai nom, car j'estime que dans une démocratie, chacun doit avoir le courage de ses opinions. J'espère que l'on se reverra bientôt, sur, je l'espère, un forum plus propre ! |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Volya Gros Smash +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentMer 05 Fév 2014, 12:42 | |