Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvain Gruthière
Premier pas
Premier pas
Sylvain Gruthière

Masculin Age : 33

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty
MessageSujet: Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassentLà où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 21:46

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Sylvain Gruthière. Je suis actuellement étudiant en 2ème année de master de philosophie à Niort. L'an prochain, je compte passer le concours pour devenir professeur de morale laïque en collège ou lycée. Je suis également président du collectif des Jeunes luttent contre l'antisémitisme, le sexisme, le racisme et la haine des handicapés. Nous militons, au côté du MRAP, de la LICRA et de SOS Racisme, pour faire disparaître l'antisémitisme et les haines de notre société.
Je ne connais pas le jeu auquel vous jouer et il ne m'intéresse pas. Je me suis inscrit car j'ai constaté un certain nombre de propos antisémites et racistes sur le forum. J'ai le désir de vous alerter contre ces dérives et de combattre les promoteurs de haine qui se croient tout permis lorsqu'ils avancent à visage masqué sur Internet. J'ai d'ailleurs l'habitude, contrairement à la norme d'Internet, de montrer mon vrai visage et de porter mon vrai nom, car j'estime que dans une démocratie, chacun doit avoir le courage de ses opinions.
J'espère que l'on se reverra bientôt, sur, je l'espère, un forum plus propre !
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent Empty