Il a bien de la chance d'être là en TA ce perso, il méritait même pas d'être dans le jeu selon moi. Je suis un peu déçu des TA Kid Icarus, il y avait de meilleurs choix à faire je trouve.
Ben écoute, je vois pas ce qui te fait de plus, Magnus est un personnage secondaire qui apparaît plusieurs fois et qui est même jouable à un moment du jeu et Phosphora qui est également un personnage récurrent, bras droit de la déesse Viridi et également alliée à un moment du jeu
Tu préférerais qui, Dark Pit, Hadès, Medusa ? Perso mettre un boss de fin en TA je trouve ça un peu naze et puis Medusa TA, bof bof...
Moi je suis content de le voir, cela dit je m'en doutais (je le voulais jouable mais je savais que c'était du pur fantasme) et Palutena jouable ne faisait que confirmer mes dires, Magnus étant l'un des personnages les plus charismatiques et importants derrière elle
Vilain Admin
Médusa est beaucoup plus importante, c'est l'antagoniste depuis le premier Kid Icarus, y a pas photo. Magnus c'est vraiment pas grand chose, juste un personnage neutre/random qui vient ramener sa poire dans le dernier. Ca fait un peu comme Krystal pour la série StarFox, mais en plus générique et sans charisme (c'est juste... un type... avec une épée... et c'est tout. Il a rien de particulier, rien de notable, à part qu'il parle trop en mode badass comme dans un dessin animé pour enfants).
Qu'il soit en TA ne me dérange pas, mais ça ne m'aurait pas étonné ni déplu s'il avait été un stickers.
Je pense que dans cette vidéo, tout le monde a bien évidemment remarqué Dark Pit à la fin. Nouveau perso ou trophée aide ? On n'en sait pas plus. Or, moi j'ai joué à Kid Icarus Uprising et j'ai remarqué un autre perso dans le trailer (enfin sa voix) à 2:25. Pour moi, ce perso que la déesse de la nature, j'ai nommée : LADY VIRIDI Après c'est mon opinion mais je pense qu'il va falloir s'attendre à beaucoup de chose...
peut-être, mais ça la retire immédiatement de la liste des persos jouables potentiels et ça réduit grandement ses chances en tant que trophée aide (la 3DS et la WII U sont sensés avoirs plus ou moins les mêmes TA, de plus en TA Kid Icarus on a déjà Phosphora et Magnus)
Pitié Nintendo , ne rajoutez pas Falco, Ness & Ganondorf au "cimetière"!
T'inquiète, ils sont immunisés ainsi que Rondoudou, G&W et Ice Climbers. Il n'y a que ceux qui n'ont fait qu'une apparition, donc le Brawl, qui sont menacés. Ceux du Brawl qui reviendront, soit Wario, Lucas, Wolf, ROB et Snake seront immunisés comme tous les autres vétérans qui sont revenus.