| Gameplay qui te ressemble | |
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Gameplay qui te ressembleMar 10 Juin 2014, 22:05 | |
| LE Mii en plus d’être dissocié en trois catégories:
Combattant à mains nues, Épéiste et Tireur, peuvent avoir un choix de 12 coups différents par classe qui seront surement variable par le nouveau mode.
Ça donne pas mal de combinaison quand même! |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Gameplay qui te ressembleMar 10 Juin 2014, 22:08 | |
| Ouais et c'est tant mieux !
Mais c'est au niveau de la force, de la rapidité, du poids et tous ces autres facteurs qui m'intéresse d'en savoir plus
Par exemple, si mon mii est gros, va-t-il courrir moins vite et frapper moins vite, mais être plus dur à éjecter ? Je serais prêt à dire que oui, mais personne est encore sur pour le moment |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay qui te ressembleMar 10 Juin 2014, 22:10 | |
| Je ne pense pas, ça deviendrai un peu trop complexe. Déjà 3 gameplay différents pour plus de disparité c'est pas mal du tout. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Trois mii, trois gameplay, une seule décéption ?Mar 10 Juin 2014, 22:17 | |
| Le digital event semble nous affirmer que se sera pas un mii mais bien trois que l'on pourra jouer. Le Swordman aux mouvements avec une allonge assez bonne avec son épée. le combattant, sportif et rapide le "samus-like" avec ses multiples projectiles. Sakurai nous prend à nouveau de court alors qu'on s'imaginait un mii au moveset tiré de toutes leurs apparitions, il nous en présente trois au gameplay "unique". On nous promet un gameplay de 12 coups par personnage et donc une certaine personalisation. Ajoutons à cela 3 miis pour un total de 36 coups. Je ne peux cependant éviter à un sentiment de déjà vu dans leurs coups. Certes leurs propriétés semblent bien différent mais on sent une certaine repompe dans certains. Le swordman semble être un mix de Link (le jab), Marth et Ike (pour le contre notamment). le combattant ce qu'on obtient en mélangeant mario (uppercut), fox (coup de pied en rafale jab), Samus sans armure (pour divers coups de pied), un coup de pied plongeant propre à beaucoup de perso (Sonic, SSA Ganondorf avec son B bas), wii fit trainer (pour les esquives de yoga ou un smash ressemblant à son tilt) et captain falcon (sérieux le mec il fait un falcon kick ) Tant qu'au gunner ça ressemble à un mix entre Megaman et Samus (surtout Samus en faite ) Bref, que donc penser de cela ? C'est à vous de voir ^^ |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Gameplay qui te ressembleMar 10 Juin 2014, 22:26 | |
| Oui, on voit que c'est du réchauffé et oui, je commence à défendre notre amii (Super comme jeu de mot :P)
En soit, les coups sont du déjà vue, mais ils sont arrangé dans un autre ordre donnant ainsi une sorte de Mario, mais tout de même assez différent pour ne pas être lui, pareil pour les autres styles. Encore, on peut détruire mon argument que ça prend de la place pour rien car ils auraient pu prendre un autre perso et inventer un tout nouveau moveset... mais entre toi pis moi pis la boite à beurre, le gros du potentiel de moveset a pas mal été utiliser
Je ne suis pas déçu, mais alors pas du tout car il aurait pu utiliser le gameplay moche que tous lui avaient attribuer, mais à la place, on a ça, de vrais combattants |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Gameplay qui te ressembleMer 11 Juin 2014, 09:34 | |
| Meme si on peut choisir ses coups spéciaux on aura pas de formes alternatives.
http://www.smashbros.com/fr/howto/entry2.html |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Gameplay qui te ressembleMer 10 Sep 2014, 22:39 | |
| il y a un problème le chackram n'avait pas ete montré dans une image du jour comme étant un b neutre? enfin content de voir le coup, je vais pouvoir faire mon mii épée et gun |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Gameplay qui te ressembleMer 10 Sep 2014, 22:41 | |
| Bon on va tenter de faire le tri xD.
C'est un peu le fouilli quand même. Je retiens le coup de boule propulsé. Ça pourra être mon Bhaut pour le gunner. Et le bouclier électrique qui doit être Bbas. Bon bien sûr c'est laser et missile pour Bneutre et Bcoté.
Dommage de pas voir le brawler.
|
|
| |
BBK Smash Redoutable
| Sujet: Re: Gameplay qui te ressembleMer 10 Sep 2014, 22:45 | |
| Pas mal le Mii Gun il me tente de plus en plus Le Mii épéiste me plaisait déjà. Mais je suis plutôt déçu qu'on ne puisse pas les utiliser en ligne dans le monde :(
|
|
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Gameplay qui te ressembleLun 13 Oct 2014, 15:55 | |
| ça me fait chier de le reconnaitre, mais je dois bien admettre que les mii sont vachement fun à jouer :B Le mii fighter est totalement un perso que j'ai envie de jouer en tournoi |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Gameplay qui te ressembleMer 12 Nov 2014, 21:16 | |
| excusez moi, je n'ai pas la version 3DS... Les Miis ont-il des attaques de base ou est on obliger de les personnaliser? Genre un personnage au hasard... Link. Il a : -Un Usmash -Dsmash -Fsmash -Bup -Bneutral -Dtilt ... de base ( c'est a dire qui sont automatiquement données au perso ) et des attaques b personnalisables
Le Mii est-il dans cette même situation que Link avec des attaques de base ou alors il faut obligatoirement personnaliser? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Gameplay qui te ressembleMer 12 Nov 2014, 21:32 | |
| Vive question.
Mais non, seul les B sont personnalisable.
Mais faut pas voir les move set comme des pale copie de d'autres perso. Un des B bas de Mii épéiste fait plus penser à la cape de Mario ou du Falcon kick. Le mii gunner un de ses B côté est plus proche de celui de Zelda mais sans le maniement. En gros les Mii sont pas juste des Link, Samus et Little mac bis, plutôt une compile de chaque perso. Tentez donc de trouver les ressemblances entre eux et les persos. |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Gameplay qui te ressemble | |
|