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| [Harmoknight]Tempo donne le rythme ! | |
| Auteur | Message |
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enzoul Smash Surhumain
Age : 22
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Tempo, HarmoKnightVen 21 Fév 2014, 15:03 | |
| Il ne s'agit pas d'une fiche officielle. Aussi, cela est ma première fiche, je vous demanderais donc d'être tolérants. Merci de votre (in?)compréhension.Tempo Tempo est le personnage principal de Rythm Hunter: HarmoKnight. Dans ce même jeu, alors qu'il s'entraîne, sur la planète Melodia, Tappy (un lapin l'accompagnant) se fait avaler par un Dotamama... ...lorsque celui-ci recrache l'animal, un objet mythique, une crosse légendaire sort de son ventre, par la même occasion, Boisil, maître de Tempo explique que des Discordoïdes ont envahis Melodia, et que cette crosse légendaire, arme des HarmoKnights, guerriers combattants grâce au rythme peut les vaincre. Ainsi, Tempo devra se rendre à Symphonica pour trouver la princesse Ariana et devenir un HarmoKnight(celle-ci se fera capturer par Gargan, chef des Discordoïdes à Symphonica). Tempo pourrait apporter à Smash Bros, un personnage basé sur le rythme (ses coups pourraient être plus puissants s'ils sont en rythme avec la musique)et représentant les jeux indépendants. Il posséderait une jauge ou un compteur de note au au dessus de l'image où il y'a son pourcentage, ce(tte)compteur/jauge augmenterais en fonction du nombre d'ennemis frappés en rythme. Plus ce(tte) comptuer/jauge augmenterais, plus les attaques de Tempo seraient puissantes. B Neutre, Coup de Crosse: Tempo donne un coup avec la Crosse Légendaire, ce coup peut être chargé. B Haut, Saut-Taïko: Taïko apparaît et Tempo rebondit sur un de ses tambours, si un ennemi est proche de Taïko, celui-ci le frappera avec ses baguettes. Plus le/la compteur/jauge de Tempo aura augmenté(e), plus celui-ci ira loin. Voici une image de Taïko: B Bas, Fleur de la Victoire: Une fleur de la victoire pousse devant Tempo, elle grandit et provoque une explosion qui fait jaillir une note royale, si quelqu'un touche la fleur ou la note royale, il peut aussi recevoir des dégâts en plus de ceux causés par l'explosion. Dans le jeu d'origine, en fonction des notes collectées, la fleur peut soi devenir une fleur d'argent, soi une fleur d'or, où même ne pas exploser et libérer de note royale. Selon le statut de la/du jauge/compteur sera décidé si la fleur explose ou non, et si oui, quel couleur a t'elle (les dégâts seraient différents en fonction de la couleur, et si la fleur n'exploserais pas, les dégâts ne seraient reçus que par le toucher de la fleur). B Côté, Place à Lyra! Lyra apparaîtrait, on ne pourrais néanmoins la contrôler que pendant quelques secondes, celle-ci ne pouvant qu'envoyer de puissantes flèches et esquiver les attaques ennemies. Final Smash, Montons dans le Tsimbolide! Tappy et Tempo montent dans le Tsimbolide, celui-ci peut s'élever et donner des coups de cymbales, si le bouton reste appuyé, on peut donner des coups de cymbales à répétition, cette action ne peut néanmoins pas se faire pendant que le chariot s'élève.
Dernière édition par enzoul le Ven 21 Fév 2014, 16:03, édité 1 fois |
| | | 4G Master Smash de Jade
Age : 30 Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Harmoknight]Tempo donne le rythme !Ven 21 Fév 2014, 15:33 | |
| Je trouve dommage que tu dis que le perso est basée sur le rythme et qu'au final tu ne nous montre aucun exemple, pire tu nous montre un coup spécial qui dans son jeu dépends des note (donc du rythme) et tu dis que c'est un facteur chance qui permet de décider, t'aurais pu au moins dire que lorsque le bbas est actif une musique commence (éventuellement le temps ralentit pour laisser le temps de faire le coup, ou le coup pourrait être très fort je sais pas) et tu dois appuye sur b ou une direction (je sais pas) en rythme pour augmenté sa puissance/ changé la couleur
Pareil je suppose que pour le b neutre appuyé en rythme ou charger au bon moment peut procurer plus de puissance.
Bon je sais que faire un gameplay basé sur le rythme est peut être un peu dur, mais je pense que pour 2-3 coups c'est faisable. |
| | | enzoul Smash Surhumain
Age : 22
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Harmoknight]Tempo donne le rythme !Ven 21 Fév 2014, 15:48 | |
| Le truc c'est que j'avais eu une idée pour le B Bas, mais le truc c'est qu'il faudrait un équivalent des notes dans Smash Bros, et ça n'existe pas.
Ou alors, puisque dans le jeu d'origine, Tempo gagne également des notes s'il frappe un ennemi en rythme, peut-être que ça pourrait être comme ça:
-Si Tempo utilise le B-Bas sans avoir frappé un certain nombre d'ennemi, la fleur n'explose pas.
-S'il donne plus de coups que le nombre évoqué plus tôt, la fleur est d'argent
-S'il donne plus de coups en rythme que le nombre dont j'ai parlé avant, la fleur est d'or.
Aussi il pourrait avoir aussi quelque chose avec le rythme pour le B-Haut, si Tempo rebondit sr le tambour en rythme, il irait plus loin, il faudrait d'ailleurs faire attention à l'endroit où l'on utilise cette attaque, car si elle se fait en rythme, il pourrait aller trop loin.
Je pense par contre que cette notion de rythme serait cheatée pour le Final Smash et le B Neutre, en effet, je pense qu'un coup de cross chargé et en rythme ferait très mal, de même pour un coup de cybales en rythme.
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| | | 4G Master Smash de Jade
Age : 30 Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Harmoknight]Tempo donne le rythme !Ven 21 Fév 2014, 15:54 | |
| Les notes, ben tu peux imaginée comme tu la fait ou comme je le fait avec une animation, ou je sais as mais y a moyen, ls ont bien rajouté une barre pour lil mac, toi tu peux rajouté des notes audessus de l'image, qui se rmplira en fonction du rythme des coups ou d'action ou je sais pas, peut être on peut imaginé que tu les perdais si tu te fais touché, et que tout tes coups s'améliorait selon la quantité de notes, ou juste tes spécials ou juste certains d'entre eux
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| | | enzoul Smash Surhumain
Age : 22
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Harmoknight]Tempo donne le rythme !Ven 21 Fév 2014, 16:08 | |
| (Au fait, la fiche a été éditée)
D'ailleurs, je me suis contenté de mettre simplement le B Neutre, B Bas, B Haut, B Côté et le Final Smash mais Tempo a plein de possibilités d'attaques que je n'ai pas mises comme par exemple, une attaque où Tappy apparaît et où il court affolé avec le Dotamama qui le poursuis pour l'avaler, une attaque où Tempo frappe, comme dans le jeu de base, Tappy qui a un panneau dans la main et qui envoie le panneau en l'air (pouvant ainsi faire des dégâts) ou que sais-je encore! |
| | | Zura Mega-Smash +
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| | | | Absolembum Smash Ultime
Age : 30
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| Sujet: [Harmoknight]Tempo donne le rythme !Ven 28 Mar 2014, 20:52 | |
| Qui est Tempo : J'en sais fichtrement rien XD Si quelqu'un ayant joué au jeu pouvait nous donner le maximum d'infirmation à son sujet, on pourrait faire une fiche. En fait, je ne peux pas en faire une mais je créée le topic car ce personnage a, en réalité, toutes ses chances d'être un newcomer, un newcomer auquel personne s'attend (je lui donne autant de chances que Takamaru ) Tempo est le héros d'un jeu de rythme, Harmoknight, qui est un jeu de 3DS vendu sur l'e-shop, édité par Nintendo et développé par Game Freaks, les créateurs de Pokémon D'ailleurs ils vantent tellement les mérites du fait que ce soit les créateurs de pokémon qui ont fait ce jeu qu'ils le précisent partout, quand j'ai fait la recherche sur google de ce jeu ils ont automatiquement fait le lien avec Pokémon, et apparement il y a des musiques tirées de Pokémon dans le jeu, et même des niveaux tirés de l'univers aux pikachus Pourquoi Tempo rejoindrait les Smash Bros. ? Eh bien, il remplit beaucoup de critères : il est récent, pas très connu, made in Nintendo, il permettrait de mettre en avant une nouvelle licence, ce serait un personnage inédit auquel personne ne s'attendrait, et surtout, il pourrait représenter les petits jeux de l'e-shop (combien de fois j'entendais cet argument pour Dillon) Au pire, si il n'est pas jouable il sera peut être TA Maintenant si quelqu'un ayant joué au jeu pourrait nous faire une fiche |
| | | Platinium Smash Redoutable
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| | | | Dejan Smash de Cobalt
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| | | | Absolembum Smash Ultime
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