| Le Mii annoncé : vos impressions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Mar 10 Juin 2014, 21:33 | |
| Sur le coup j'étais...
Bon... fallait s'y attendre un peu non ? Et après en avoir entendu plus parlé (3 types de perso et trois types d'attaque) J'ai vue le bon potentiel de ces trois personnages et je suis agréablement surpris de les voir dans le jeu ^^
Y reste à voir en online comment ceux-ci seront balancé... s'ils y sont carrément |
|
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Mar 10 Juin 2014, 21:49 | |
| Pour ceux qui s'inquiètent quand au contenu potentiellement choquant que certains MII risquent de représenter, je pense qu'en ligne, on ne pourra utiliser qu'une seule tête de mii, celui attribué à notre compte miiverse/nintendo network. Je suis sur qu'utiliser un mii à apparence illicite sur ces services est interdit et peut amener à un bannissement, ainsi je ne pense pas qu'il y as à craindre de voir des mii à l'effigie d'Hitler ou de Ben Laden en ligne. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Mar 10 Juin 2014, 22:19 | |
| Dans la vidéo, dès que j'ai vu le logo Smash, je me suis dit "MII CONFIRMED", le début du gameplay m'avait un peu rebuté, je me suis dit "Oh non, on va avoir un Megaman, un Little Mac et un Link, mais finalement, je les trouve plus variés que jamais.
Problème pour moi, ils n'ont aucune attaque venant de leurs univers, pires, Sakurai n'en a même pas profiter pour faire la promo de Tomodachi Life sur le site, alors que Nintendo a beaucoup tenu à la mondialisation de ce jeu. J'aime bien l'idée de "Grâce à lui, vous pourrez jouer avec tous les persos que vous désiriez mais qui ne sont pas dans le jeu". |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Mar 10 Juin 2014, 23:39 | |
| Je m'attendais à les voir annoncés à un moment ou un autre. Voilà comme ça c'est fait, et ô miracle, ils ont l'air au final intéressants ! C'est bien pour moi. Je suis pas super-fan de la sur-représentation des Mii dans les jeux Nintendo, mais bon. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Mer 11 Juin 2014, 00:53 | |
| En même temps prévisible, en même temps surprenant... En fait, ma 1ère réaction: "HEIN, NOOOOOOOOON????? REGGIE FILS AIME JOUABLE!!! ILS L'ONT FAIT!!! HEIN??? IWATA AUSSI????? Aaaah... merde, c'est le Mii en fait......." c'était censé être un Troll volontaire en référence à la pétition ou c'est juste moi qui suis con?... Par ailleurs, est ce que ça remet en cause le leak de Sal Romano à vos yeux?? Mais dans l'ensemble, je trouve ça marrant!!! On l'attendait + ou - mais pas de cette manière...^^ |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Mer 11 Juin 2014, 08:18 | |
| Très... Étonnant. Bon, il fallait s'y attendre de toutes façons, mais je trouve que le personnage ne rend pas très bien dans un Smash Bros. Après, avoir trois types différents c'est une bonne idée, mais malgré tout j'ai du mal à prendre ce personnage au sérieux... Par contre il est joli |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Mer 11 Juin 2014, 13:49 | |
| - enzoul a écrit:
- Dans la vidéo, dès que j'ai vu le logo Smash, je me suis dit "MII CONFIRMED", le début du gameplay m'avait un peu rebuté, je me suis dit "Oh non, on va avoir un Megaman, un Little Mac et un Link, mais finalement, je les trouve plus variés que jamais.
Problème pour moi, ils n'ont aucune attaque venant de leurs univers, pires, Sakurai n'en a même pas profiter pour faire la promo de Tomodachi Life sur le site, alors que Nintendo a beaucoup tenu à la mondialisation de ce jeu. J'aime bien l'idée de "Grâce à lui, vous pourrez jouer avec tous les persos que vous désiriez mais qui ne sont pas dans le jeu". Très franchement je pense que c'est mieux de ne pas avoir un gameplay basé sur leurs jeux, au contraire je les trouve presque cool comme ça |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Mer 11 Juin 2014, 14:43 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Bah moi je suis pas déçu du tout, j'ai même hâte d'en voir plus et de les essayer, mais le plus important ce qu'il n'y ait pas Pac Man
|
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Le Mii annoncé : vos impressions ?Jeu 12 Juin 2014, 15:37 | |
| J'ai été hyper heureux de les voir confirmés, surtout que le gameplay est vachement personnalisable et plutôt bien pensé. Et puis la HD, bien que les faisant presque ressembler à des avatars Xbox, les rend plus beaux. Et puis on aura meme des chapeaux et des bottes et tout :) |
|
| |
TheSwann Gros Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Mii annoncé : vos impressions ? | |
|