Et si nos grands héros devenaient notre plus grande menace ? Plongez dans l'univers d'injustice - Les dieux sont parmi nous, un monde où les plus grands super-héros DC se livrent des combats titanesques, à l'heure où la frontière entre le bien et le mal est plus que jamais incertaine...
Vous aimez les jeux de combat versus et vous êtes fan de super-héros? alors ce jeu est fait pour vous, il est très spectaculaire, des attaques spéciales à vous couper le souffle, les arènes sont truffées d'éléments interactifs pour donner du piment et du fun durant les combats.Incarnez Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash, Joker, Arès etc...
Le gameplay est accessible à tous, même pour les débutants.Vous pouvez y jouer avec le Gamepad, la manette Pro Wii U, la manette Wii Classique ou la wimotte. L'écran du Gamepad sert uniquement à afficher les coups du combattant, il n'est donc pas exploité. Après tout, pour ce genre de jeux l’écran n'est vraiment pas une priorité.
Chaque personnage possède ses propres techniques de combat et attaques spéciales
voici un aperçu des joueurs disponibles dès le départ (24) les 4 autres à débloquer faut passer par l'eShop
Injustice est vraiment un beau jeu, fluide et les personnages sont bien détaillés, les décors sont vraiment sublimes.
Il va vous en mettre plein la vue. A savoir que le look des personnages est plus proche de celui des comics que de celui des séries animées
Les musiques sont extras et collent parfaitement au jeu, les voix des personnages sont d'une bonne justesse
Plusieurs modes de jeux présents,pour le mode solo ( Arcade,Aventure etc... )
Pour le mode Multi ( Versus 1-2 joueurs et en Ligne 1-8 joueurs ) Des DLC sont disponibles sur Eshop, un total de 19 articles de 2,99 euros pour les costumes et 4,99 euros pour les 4 personnages à débloquer, mais cela n'est pas vraiment indispensable,sauf pour ce faire plaisir afin d'obtenir tout les éléments mais cela a un prix.
Si vous aimez les super-héros ainsi que le combat en versus y ajoutant des attaques spectaculaires démesurées dans un monde délirant et déjanté, avec une bonne durée de vie, dans ce cas ce jeu est pour vous. Pour ma part j'adore ce jeu et d'ailleurs fini le blabla, il est temps pour moi de vous laisser afin de mettre une bonne dérouillée à Joker ^^
bon 4,99 euros c'est vrai c'est pas donné , mais si on en prend un de temps en temps ça passe. En tout cas il déboîte et c'est un bel hommage pour Mortal Kombat je kiffe
j'ai trouvé une vidéo avec un combat de Scorpion ( un vrai régal )
Dernière édition par Shura le Lun 11 Nov 2013, 17:17, édité 1 fois