Terrien Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Storm ArmadaMar 04 Nov 2014, 16:02 | |
| - Fess33 a écrit:
- Oui, ca fait longtemps en effet.
Le hack de la Ssf, toussa... On a tous fait des conneries a 14 ans - Fess33 a écrit:
- Salut
Premierement je viens de me rendre compte en lisant vos messages que je ne me suis jamais vraiment excuse pour les hacks repetitifs de certaines teams. A l'epoque je ne m'etais pas rendu compte de tout le travail que j'ai pu detruire en quelques clics. C'est pourquoi je vous demande de me pardonner.
Ensuite, je pense que tout le monde s'en bat les couilles mais j'aimerais quand meme vous dire que je ne compte pas rejoindre la SA. Donc je pense que cette polemique n'a pas lieu d'etre.
Je terminerai ce communique en vous disant que je suis d'accord avec Kai, certes j'ai pu faire deux trois conneries par le passe mais les annees qui sont passees ne font pas automatiquement de moi une personne accomplie, mature et BG (meme si c'est vrai au final ). Je vous laisse donc le plaisir (ou l'horreur, au choix) de decouvrir par vous memes si "Lord a grandi".
PS : Buana, j'aimerais te remercier. Tu m'as defendu, c'est sympa PS 2 : Mon ordi est en qwerty donc desole pour les accents
Bref le jeu sort bientot, everybody GL HF. Ce qui est passe reste dans le passe. Bordel, si y'a 4 ans on m'avait dit que tu t'excuserais un jour Bref c'est pas le sujet du topic, bonne chance à la SA, ce retour est clairement une des meilleures choses qui peut arriver pour le lancement du jeu |
|
hhh Mini Smash
| Sujet: Re: Storm ArmadaSam 06 Déc 2014, 23:33 | |
| Salut vous recruter toujours ? Si oui je ferai une courte bio là où il le faut |
|
Kudemo Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: Storm Armada
| Sujet: Re: Storm ArmadaDim 14 Déc 2014, 22:31 | |
| Oui, mais on recrute uniquement sur Wii U : http://stormarmada.xooit.org/t3185-La-SA-recrute.htm |
|