|
|
Auteur | Message |
---|
Kudemo Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: Storm Armada
| Sujet: Storm ArmadaSam 17 Mai 2014, 21:05 | |
| Storm Armadahttp://stormarmada.xooit.org Team SSBB 20 août 2008 96 Inter-teams (2008-2011) 68 victoires (71 %) 26 défaites (27 %) 2 annulations (2 %) La Storm Armada a été fondée le 20 août 2008 par Lenny et Alex82. Une team 100% Brawl, qui armée de bons joueurs, est devenue l'une des meilleures teams françaises en ligne. Le forum est également devenu par la suite le forum officiel de la communauté francophone de SSBB.AdministrateursLenny Kudemo (Leader) Modérateurs(Beaver) L-K MascotteZudenka Membres actifsBjay Yass Zulu River C7A Piecko Kaspy Fire Tjuskar WaKe Buana SunBro Lao J SSB4 3DS/Wii UAprès avoir été bien actif sur SSBB, nous prévoyons de l'être tout autant sur SSB4 (que ce soit sur 3DS et Wii U). Pour l'occasion, nous recruterons de nouveaux joueurs motivés pour participer à des rencontres inter-teams mais aussi à des activités intra team. Au début nous ne serons pas trop stricts concernant le niveau à avoir pour faire partie de la team, toutefois il faudra avoir un minimum de base et de connaissances sur le jeu. En ce qui concerne l'irl, nous sommes avant tout une team online mais certains de nos membres participent régulièrement à des tournois offline. Nos objectifs seront les mêmes que pour SSBB : devenir l'une des meilleurs teams online avec un forum bien actif. Tout cela dans la joie et la bonne humeur bien évidemment. Je vous donne rendez-vous cet été pour la renaissance de la Storm Armada ! J'en profite également pour dire que je suis à la recherche d'un graphiste volontaire et motivé pour réaliser le futur design du forum. Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP ou sur Skype.
Dernière édition par Kudemo le Ven 03 Oct 2014, 23:43, édité 4 fois |
|
| |
Fess33 Gros Smash
| Sujet: Re: Storm ArmadaSam 17 Mai 2014, 21:59 | |
| Ca fait plaisir de vous revoir Lenny sera toujours admin ou il t'a laisse les renes de la team ? |
|
| |
Kudemo Smash Moyen +
| Sujet: Re: Storm ArmadaDim 18 Mai 2014, 12:22 | |
| Oui il sera toujours admin (c'est son forum) mais c'est plus moi qui gère le forum et la team.
Mais tu faisais partie de la SA ? Car ton pseudo me dit rien... |
|
| |
Fess33 Gros Smash
| |
| |
Kudemo Smash Moyen +
| Sujet: Re: Storm ArmadaDim 18 Mai 2014, 14:18 | |
| Ah oui je m'en souviens mais ça date ! Je crois que tu jouais TL c'est bien ça ? Ça fait drôle de te revoir 4 ans après, quand je t'ai connu t'avais 14 ans et t'aimais bien troll x) il me semble même t'avoir viré de la team à l'époque à cause d'une histoire de hack je crois mais bon on fait tous des erreurs (moi le premier). Donc sache que si tu veux retenter ta chance chez nous, tu seras le bienvenu. :) |
|
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: LCT
| Sujet: Re: Storm ArmadaDim 18 Mai 2014, 15:27 | |
| Très grosse team en effet. Mais je pense que la liste de vos joueurs est à revoir :3. |
|
| |
Kudemo Smash Moyen +
| Sujet: Re: Storm ArmadaDim 18 Mai 2014, 16:04 | |
| C'est à dire ? J'ai cité les membres les plus actifs, pas forcément sur le forum (pour le moment) mais je sais qu'ils joueront au prochain smash si le jeu leur plaît. |
|
| |
Fess33 Gros Smash
| Sujet: Re: Storm ArmadaDim 18 Mai 2014, 21:12 | |
| Oui, ca fait longtemps en effet. Le hack de la Ssf, toussa... On a tous fait des conneries a 14 ans |
|
| |
L-K Smash Moyen +
| Sujet: Re: Storm ArmadaLun 19 Mai 2014, 11:26 | |
| La majorité de Lordy me fait penser que ce sera bizarre de voir une certaine partie des trolls d'il y a 4 ans devenus matures. :jai:
Il me tarde qu'on reprenne de l'activité! |
|
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Storm ArmadaLun 19 Mai 2014, 12:42 | |
| - L-K a écrit:
- La majorité de Lordy me fait penser que ce sera bizarre de voir une certaine partie des trolls d'il y a 4 ans devenus matures. :jai:
Il me tarde qu'on reprenne de l'activité! Oh t'inquiètes pas, la S'n-F est toujours présente :3 Enfin c'est vrai qu'on est beaucoup plus sages qu'avant. Mais je m'en fais pas, la nouvelle génération saura prendre la relève =3 |
|
| |
Fess33 Gros Smash
| Sujet: Re: Storm ArmadaLun 19 Mai 2014, 13:40 | |
| La communaute s'agrandira entre les veterans de Brawl et les newcomers de SSB4, ca va etre explosif |
|
| |
L-K Smash Moyen +
| Sujet: Re: Storm ArmadaLun 19 Mai 2014, 13:44 | |
| - Trekiros a écrit:
- L-K a écrit:
- La majorité de Lordy me fait penser que ce sera bizarre de voir une certaine partie des trolls d'il y a 4 ans devenus matures. :jai:
Il me tarde qu'on reprenne de l'activité! Oh t'inquiètes pas, la S'n-F est toujours présente :3 Je ne vous ai pas oubliés, je n'avais pas mis "certaine partie" puis je me suis dit qu'Overgame n'approuverait pas . |
|
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: LCT
| |
| |
Silver-Ike Invité
| |
| |
Marth Ice Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Jihell Smash Moyen +
| Sujet: Re: Storm ArmadaSam 24 Mai 2014, 13:43 | |
| ça pourrait être amusant d'être dans une team de smash bros ouaip. Je trouve personne de mon niveau dans les potes que j'ai. Hormis quelques exceptions ce sont tous des joueurs occasionnel de brawl a qui je lattais le c**. On verra à la sortie du jeu mais, ça m'intéresse. '-' |
|
| |
Piecko Smash Moyen
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Storm ArmadaVen 11 Juil 2014, 17:05 | |
| - Trekiros a écrit:
- L-K a écrit:
Il me tarde qu'on reprenne de l'activité! Oh t'inquiètes pas, la S'n-F est toujours présente :3
Enfin c'est vrai qu'on est beaucoup plus sages qu'avant. Mais je m'en fais pas, la nouvelle génération saura prendre la relève =3 Même l'ancienne reprendra la relève |
|
| |
Atross Petit Smash
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Storm ArmadaJeu 14 Aoû 2014, 16:12 | |
| Ca fais quand meme plaisir de voir un des grands noms de brawl francais revenir pour SSB4 ! Bonne chance a vous |
|
| |
TeckGameur Smash Moyen
| |
| |
Piecko Smash Moyen
| |
| |
Kudemo Smash Moyen +
| Sujet: Re: Storm ArmadaSam 23 Aoû 2014, 19:54 | |
| Il ne faut pas confondre les membres du forum avec ceux de la team. Sinon, je suis toujours à la recherche d'un graphiste pour réaliser le design de notre forum... Je sais exactement ce que je veux pour ce design donc si quelqu'un est motivé pour le faire, qu'il me contacte par mp. |
|
| |
TeckGameur Smash Moyen
| Sujet: Re: Storm ArmadaSam 23 Aoû 2014, 20:07 | |
| Toutes mes confuses Kudemo : Contacte Yami, il peut peut-être t'aider :/ |
|
| |
Bigmoule Smash Moyen +
| |
| |
Contenu sponsorisé