| Quelle sera votre première expérience de jeu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Mar 20 Mai 2014, 22:22 | |
| Selon quand il sort, je serais probablement parti à Bordeaux pour mes études, mais si il sort plus tôt alors que je suis encore à mon stage, sachant que je passe à côté d'un Super U pour rentrer chez moi, je l'achèterais en chemin le jour J (ce sera en tout et pour tout le second jeu que j'achèterais jour J, avec Pokémon X que j'ai acheté ... le jour J-1 ) et je pourrais passer la soirée puis le week end dessus. Vu que là j'ai acheté Prof Layton vs Phoenix Wright il y a moins d'une semaine et que j'en suis vers la fin, je pense que je finirais de tout débloquer assez vite |
|
| |
Jihell Smash Moyen +
| Sujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Mer 21 Mai 2014, 22:33 | |
| - Krüstburger a écrit:
- Certainement jouer Megaman et avoir plusieurs orgasmes.
OBJECTION ! (pardon c'était trop tentant... c'est la faute de mes VDD D: ) Sinon ... Pour le reste je suis d'accord, et je ferais certainement la même chose. Je vais essayer de débloquer tous ce bousin au plus vite pour camper le mode online ensuite, le mode For Glory, of course ! :3 (Il faut se respecter.) |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Ven 23 Mai 2014, 13:36 | |
| en fin de compte , pour mon premier match je jouerai Ike pour voir les différence. mais ça veux pas dire qu'il sera mon main dans SSB4 sur la N64 j'aimais jouer Mario , dans Brawl je prèfère jouer autre perso. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Ven 06 Juin 2014, 14:39 | |
| Première expérience, c'est très simple: Je met le jeu, je regarde l'intro, je lance un combat contre un ordi et je prend Mario. Ensuite je fais le mode classic avec Mario. Après je test d'autre perso et je fais la même chose. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Ven 06 Juin 2014, 19:32 | |
| Je vais faire comme sur tout les Super Smash Bros. que j'ai fait : - Le mode classique avec tout les personnages de début de jeu. - Regarder tout le reste dans solo puis je fais des combats. - Puis casser dl'ordi. |
|
| |
Laughing-Bouddha Smash Moyen +
| |
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Lun 22 Sep 2014, 04:12 | |
| dans la démo j'ai pris Pikachu en pensant à quelqu'un avec qui je fesait des tournois offline mais quand le jeux sortira ce sera surment Ike parce que c'est mon main dans Brawl et que c'est assez important de savoir s'il est bien |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Lun 22 Sep 2014, 06:34 | |
| - Léger risque de Spoil:
Toon Link : Car je l'ai joué pendant des années sur Brawl. PacMan : Il transpire la classe quoi. Mario : J'ai pu l'essayer sur la démo et il claque quand même. Wario : J'adore ce personnage, et encore plus depuis que j'ai fini les Wario Land Lucina : Faut bien essayer un(e) épeiste quoi |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Lun 22 Sep 2014, 07:36 | |
| Je serais directement sur des nouveaux en particulier WFT et Palutena, puis un test rapide sur mes anciens comme Dracaufeu, Ike, G&W, avantde reprendre les autres nouveaux pour les connaître. (ce topic ne ressemble pas à un autre au fait ?) |
|
| |
NewGenesis Smash Moyen +
| Sujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Lun 22 Sep 2014, 07:40 | |
| Grosse hésitation entre Samus, mon main et Daraen, le personnage qui m'intéresse le plus ! Puis dans l'ordre : Shulk et Marth. J'ai envie de tester quelques persos trolls aussi, du genre Duck Hunt ou Harmonie. |
|
| |
Skellow Gros Smash +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Poulika Smash Moyen
| Sujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Lun 22 Sep 2014, 11:08 | |
| C'est une bonne question; Les premiers instants en main d'un jeu qu'on attend beaucoup, ça a toujours été, pour moi, un moment fort. Malheureusement, l'effet de découverte a déjà été pété par la démo. C'est vrai que la démo me fait monter la hype à un point culminant très haut dans le ciel, mais j'ai l'amère sensation que le 3 Octobre (Ou 2 voir 1er si on stalk les commerces), j'aurais plus l'impression de débloquer du contenu (massif certes) que d'explorer un truc tout neuf tout beau.
'Fin bref, pour ma part ce sera Metaknight, pour me rassurer et voir si changements il y a. Puis après, petit à petit, je pense déflorer Little Mac, Pac Man, Samus sans armure, Amphinobi ou Dracaufeu, probablement dans le désordre.
Astuce : Vu que je suis déçu de partir avec un roster aussi complet (Oui, j'adore débloquer les combattants), je pense que je vais ignorer Harmony/Daraen/Wii Fit Trainer/Shulk/Palutena et attendre d'avoir joué 10/15 heures avant de les toucher. Non pas parce que je ne les aime pas, au contraire, mais parce que j'emmerde la logique. Si vous aussi trouvez que c'est mieux de débloquer des personnages petit à petit plutôt que des les avoir à disposition dés le début, vous pouvez me contacter afin que l'on crée un groupe de soutien psychologique et disciplinaire. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Lun 22 Sep 2014, 11:22 | |
| On va respecter la tradition avec le frangin (Kill-Will) Nos Main' respectifs sur champs de bataille! Mon Yoshi contre son Link! Mais après, cash d'entrée, je prend les commandes du robot bleu! - Poulika a écrit:
- je pense déflorer Samus sans armure
Et moi, Clara Morgane! |
|
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
TheSwann Gros Smash
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Quelle sera votre première expérience de jeu ?Lun 22 Sep 2014, 13:04 | |
| Pour moi, ce sera Mario.
J'ai une certaine habitude à commencer ce type de jeu convivial en prenant le personnage central au départ, histoire de suivre une "progression" classique. Dans beaucoup de jeux de combat d'ailleurs, quand je fais un combat "par défaut", je fais un duel entre les deux rivaux principaux du jeu, ici, ce sera donc Mario VS Luigi pour commencer. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quelle sera votre première expérience de jeu ? | |
|