Il a vraiment un design que je trouve parfait. Un mélange de réalisme avec les poils bien foutus, mais en même temps, il est bien cartoonesque, un peu comme à l'époque Rareware, et ça c'est cool.
J'avais trouvé que DK de Brawl était bien sombre et sa voix était différente. Là, on a retrouvé Donkey Kong bien plus coloré (genre le style de Return). J'espère qu'on verra sa voix originale (ce serait un peu bête qui garde la voix dans Brawl).
Désolé pour le déterrage mais je passais dans le coin et que lis-je? Des gens fascinés et en admiration par des poils o0! Mince alors, si ma femme pouvez faire partie du club... Il me donne envie de baffer les gens se DK!
Je sais pas s'il prenait déjà cette pose dans Brawl, mais j'adore à la fois la nouvelle expressivité des personnages et l'inspiration de Sakurai quand il fait ses photos. xD
En même temps, c'est une photo... Forcément il fait figé... On ne peut pas trop s'en rendre compte s'il ne bouge pas et pour le coup ça ne me choque absolument pas! Je le trouve plutôt drôle même!