Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Link21 Joins the Batlle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 25

Link21 Joins the Batlle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link21 Joins the Batlle !Link21 Joins the Batlle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 18:22

Bienvenue à toi , fan de Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Link21 Joins the Batlle !Link21 Joins the Batlle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 19:06

Je ne suis pas d'accord pour Majora's Mask. Même si j'y ai jamais joué, il est pour moi (avec Minish Cap), celui qui m'intéresse le plus, l'univers a l'air cool et les masques sont classes. Et comme il y a beaucoup de quête annexe, j'aurais plus de chance de le finir. Et puis j'ai envie de trouver BEN  Link21 Joins the Batlle ! - Page 2 3845856932 
Bref, je suis pas d'accord du tout.
http://lsz-com.forumactif.org/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Link21 Joins the Batlle !Link21 Joins the Batlle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 19:35

Professeur-Zexion a écrit:
Et puis j'ai envie de trouver BEN  Link21 Joins the Batlle ! - Page 2 3845856932 

Le jour ou Ben te trouvera ça tu le regrettera  Link21 Joins the Batlle ! - Page 2 384192128 

Majora's Mask est pas moins bien, il est juste... Différent. C'est le jeu qui s'éloigne le plus de tout les autres, de par son atmosphère glauque et spéciale
On aime ou on aime pas, mais t'arrêter au gameplay est dommage parce que l'important c'est l'histoire, l'ambiance... Et surtout, tout ce qui en découle ! M'sM est la source de nombre de creepypastas, dont BEN, la plus connue de toute (et la meilleure !)

Sinon, moi mon tout premier Zelda c'est Minish Cap, qui a toujours été le meilleur à mes yeux (parce que le seul, ha ha ha ^^") puis j'ai joué aux opus DS, à TP, OoT sur 3DS, et récemment SS, que ma copine a bien voulu me prêter  Link21 Joins the Batlle ! - Page 2 1892650967  et bien sûr pour ma culture j'ai aussi essayé les autres sur émulateur mais j'ai jamais eu l'occasion d'en finir beaucoup
Du coup ceux que je connais le mieux sont ceux sur console portable, aka Minish Cap, Phantom Hourglass et Spirit Tracks.

PH, il était sympa mais sans plus. Beaucoup de gens étaient déçus parce que c'est une suite scénariste directe de Wind Waker et ils s'attendaient au même gameplay (mais ils sont un peu cons de penser qu'un jeu sur DS serait pareil qu'un jeu sur GC quand même  Link21 Joins the Batlle ! - Page 2 1929873797 )
Moi ça ne m'a pas dérangé, par contre il y a un système du jeu qui était assez... pénible, c'était la tour principale du jeu, qu'il fallait faire du tout début, chronométré, avec des Spectres qui peuvent éventuellement te One-shot... et à chaque fois qu'on finit un donjon, on doit y retourner, et rererecommencer la tour depuis le tout début, et c'est vrai que c'était pénible ^^"
Mais il y a quand même des trucs géniaux dans ce jeu, comme la customisation du bateau qui est marrante, et le personnage de Linebeck qui est hilarant ! Bref un jeu sympa ^^

Spirit Tracks, c'est le même en mieux  Link21 Joins the Batlle ! - Page 2 3176931354  graphiquement proche, il est quand même légèrement plus poussé, et le système de jeu a été grandement amélioré, surtout les trajets (le bateau c'était long à en mourir, alors que les phases de train de ST sont plus dynamiques)
J'ai adoré tout dans ce jeu, les personnages que je trouve plus développés que dans les autres Zelda, en particulier la princesse éponyme qui a un caractère de tsundere hystérique qui change complètement de l'habituelle princesse toute pure et innocente, ça fait plaisir ! ^^ et en plus, pour la première fois dans toute l'histoire des Zelda, elle sert vraiment à quelque chose ! elle accompagne Link dans son aventure, à la manière de Navi/Midona/Fay, et peut prendre possession des Spectres, le gameplay est vraiment bien pensé !  Link21 Joins the Batlle ! - Page 2 1892650967  les musiques sont divines, et il y a des passages ou il faut jouer en duo, les mécaniques de l'instrument de musiques exploitent bien les capacités de la DS (stylet et micro) et ces passages sont à la fois intéressants et bien dosés en terme de difficulté, et la musique, mes aïeux, la musique...
Après on a des boss sympatoches même si la plupart manquent de charisme et d'originalité, un boss de fin Ganon-like mais avec un personnage que je trouve très intéressant, Trauchmar, dont j'adore le thème et le combat contre lui
Beaucoup de gens que je connaissent ont été assez déçus par ce jeu, je comprends pas pourquoi  Link21 Joins the Batlle ! - Page 2 529054234  ma copine était presque en train de m'engueuler quand je disais que je pensais que ce jeu était le meilleur Zelda XD mais malgré tout moi je le trouve vraiment génial  Link21 Joins the Batlle ! - Page 2 3176931354
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Link21 Joins the Batlle !Link21 Joins the Batlle ! - Page 2 Icon_minitime

Link21 Joins the Batlle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut