| Link21 Joins the Batlle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link21 Smash Moyen
| Sujet: Link21 Joins the Batlle !Dim 11 Mai 2014, 20:13 | |
| Salut à tous ! Nouveau venu sur ce forum, que j'ai découvert récemment en recherchant des infos sur le nouveau Super Smash Brother WII U à venir ! Joueur de longue date car j'ai joué au tout premier smash brother, suivie de melle de brawl et bientôt de Smash bros Wii U ! Jeune Dijonnais ! sur ce site pour sympathiser, parler des news de SSB WII U ! découvrir des joueurs aussi passionnées que moi ! Ps : Un grand Bravo pour le design du site, propre, épuré, beau, et classe ! =) |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Link21 Smash Moyen
| Sujet: Re: Link21 Joins the Batlle !Dim 11 Mai 2014, 20:51 | |
| Salut Prof !
Yes ! ça ce voit tant que ça ? lol Link je le suis depuis le tout premier jeu, en 1986 si je me trompe pas ! il à presque le même âge que moi ^^ lol pour moi il à tout, de la classe, de la technique, doué de près comme de loin ! pour moi le N° 1 sans aucun doute !^^
Tout les personnages n'ont pas encore été dévoilés, j'espère qu'il y en aura plus que dans SSBB, sur les trois jeux, chaque nouveau jeux comporte au minimum 10 personnages de plus ! donc la j'en espère 45 ^^ J'attendais avec impatience Megaman, un grand classique du jeu video ! harmonie est une bonne surprise aussi ! j'espère voir également un qui mérite sa place, que personne pourtant ne cite ou très peu, le grand RAYMAN ^^ et toi avec qui tu joue ? que pense tu pour le moment de ce nouveau SSBB 4 ?
Je viens de poster Mon roster SSBB 4 ! hésite pas à le voir et à commenter bien sur ^^ tu me trouvera sur ce topic ^^ http://www.ssb4.com/t3207p220-notons-nos-rosters#118801
|
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Link21 Joins the Batlle !Dim 11 Mai 2014, 21:01 | |
| Mince, j'ai commenté sur l'autre dans le créatif. Osef Moi, c'est Amphinobi qui m'intéresse, et je joue les personnages les moins légitimes de SSB, c'est a dire Game and Watch (celui là, je déconne), Sheik (qu'à l'air mieux dans le prochain), R.O.B., Link Cartoon et Rondoudou. Seul 2 choses me déçoivent dans le prochain : Ashley en trophée aide et le retour d'Olimar. Et puis Rayman, quoi Si un guest doit venir, c'est Sora |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Link21 Joins the Batlle !Dim 11 Mai 2014, 21:16 | |
| Salut à toi.
Si tu es de Dijon, tu seras peut-être intéressé par la GG3 ! http://www.ssb4.com/t3394-gamer-s-gathering-3-dijon-27-29-juin |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Link21 Smash Moyen
| Sujet: Re: Link21 Joins the Batlle !Dim 11 Mai 2014, 21:44 | |
| Salut Kaleru ^^
Bingo ! plus que des jeux , j'étais un collectionneur de ZELDA ! je dit j'étais cas je ne le fait plus, d'autre priorité d'argent ^^
mais de mémoire j'ai plein de jeux, des figurines, des manga, artbooks, divers objets, j'ai même la figurine du club nintendo ( link sur epona en version D'oré ) si ça te parle, tiré à 3000 exemplaires je crois ^^ |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Link21 Smash Moyen
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Link21 Joins the Batlle !Dim 11 Mai 2014, 21:55 | |
| Houlà en effet ! C'est pas juste un fan de Zelda qu'on a là, mais bien plus :o
Les seuls trucs Zelda que je dois avoir chez moi c'est un l'Ocarina du Temps (-ish, je pense même pas qu'il est officiel) et un manga OoT (comme ça au moins je connais l'histoire et les personnages, car mon pseudo est trompeur, je n'ai jamais joué à OoT). |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re: Link21 Joins the Batlle !Dim 11 Mai 2014, 22:13 | |
| - Professeur-Zexion a écrit:
- Laisse moi deviner, tu joue Link ?!
- Link21 a écrit:
- Salut Prof !
Yes ! ça ce voit tant que ça ? lol
http://www.ssb4.com/t3207p220-notons-nos-rosters#118801
Ah bon ??? Moi qui croyait qu'il jouait Pikachu * se fais frapper par la Master Sword * bref en tout cas Salut et bienvenue dans le Smash |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Link21 Joins the Batlle !Dim 11 Mai 2014, 22:14 | |
| Bienvenue par minou ! Comme beaucoup de monde j'aime aussi Zelda ^^ Jeux, mangas, livre (de chez Pix'n'Love) et je suis allé aux concerts à Londres et Paris mais pas de figurine dorée par contre. J'ai aussi un Ocarina, acheté ici (mais je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à en jouer) : http://www.stlocarina.com |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Link21 Joins the Batlle !Dim 11 Mai 2014, 22:46 | |
| - Link21 a écrit:
- harmonie est une bonne surprise aussi !
Oui, c'est une bonne... surprise très très bonne Sinon bienvenue en enfer |
|
| |
Link21 Smash Moyen
| Sujet: Re: Link21 Joins the Batlle !Dim 11 Mai 2014, 22:51 | |
| Merci à tous ^^ Ravi de voir que je passe pour le vieux chnoque de SSBB lol mais j'assume complétement ! =) y'a pas dâge pour jouer, et j'y jouerais jusqu'à temps que je puisse plus le faire ! comme quoi un jeux peu rassembler plein de génération, et ça c'est génial .
Ps : j'ai 30 sur le papier, physiquement j'en fait 24, alors ne m'imaginer pas avec une longue barbe blanche hein ^^
|
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Link21 Smash Moyen
| Sujet: Re: Link21 Joins the Batlle !Lun 12 Mai 2014, 12:31 | |
| Salut White Knight, et merci =) sympa ton avatar, ça me fait pensée au Manga Escaflown, si jamais tu connais. Et oui fan depuis tout petit ! |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Link21 Joins the Batlle !Lun 12 Mai 2014, 12:35 | |
| Bien, dans ce cas là réponds à ce débat : Est-ce que Spirit Tracks peut être considéré comme l'un des meilleurs Zelda ? Tu as deux heures, je veux un pdf d'au moins 5 pages et ton brouillon en annexe |
|
| |
| Sujet: Re: Link21 Joins the Batlle !Lun 12 Mai 2014, 12:43 | |
| - Link21 a écrit:
- Salut White Knight, et merci =)
sympa ton avatar, ça me fait pensée au Manga Escaflown, si jamais tu connais.
Et oui fan depuis tout petit ! Je ne connais pas ce manga mais j'irai jeter un oeil. Fan depuis quel Zelda ? En tout cas, avec toi, cela fait une lame de plus dans le forum. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
| |
| |
Link21 Smash Moyen
| Sujet: Re: Link21 Joins the Batlle !Lun 12 Mai 2014, 17:55 | |
| Hello ! J'ai connu ma première Triforce avec the Legend of Zelda premier du nom ! d'ailleurs j'avais retrouvé sur Ebay la boite collector ^^ que j'ai encore lol ! ahlala la belle époque ... Alors je vais me faire huer je pense, mais spirit tracks est un des rares que j'ai loupé ... donc je vais hélas pas pouvoir te rédiger mon compte rendu ! je ne peux que me fier à toi pour savoir si il est bon ou pas ! il est évident que pour savoir qu'elle est le meilleur Zelda, il faut y avoir joué à presque tous ! Pour moi, le meilleur ZELDA, est sans aucun doute, Ocarina of time ! rien à redire , tout était parfait, musique, durée de vie, difficulté, l'arrivée de la 3D qui à rendu ce jeu culte, les personnages, la fin majestueuse entre link et ganondorf, l'ocarina, les niveaux excellent, le changement entre link enfant et link adulte, les mini jeux, mais aussi le côté humoristique de certain personnage , et j'ai encore en tête ce satané postier... ce myhte légendaire ( peut t'on oui ou non le battre à la course ? ) tant de rumeurs sur ça ! j'adore ^^ Bref numéro 1 dans mon coeur ^^ d'autre me rende nostalgique, comme the legend of zelda, et adventure of link en 2d qui avait son charme pourtant les avis diverges sur ce jeux ! A link to the pas reste aussi un MUST ! je n'ai pas non plus détesté skyward sword, les origines de Zelda, avec les capteurs de mouvement, ça rend le jeux encore plus intuitif et immersif ! Minish cap,j'ai beaucoup aimé cette version également le passage entre petit et grand ! les décevants pour ma part ont été twilight princess, simple remake d'ocarina of time ! il paraissait prometteur, mais trop trop copié sur Ocarina of time ! Wind waker ! j'ai juste pas accroché sur le style, non pas que je le trouve moche, juste que à l'époque tout le monde attendais un graphisme poussé, du coup j'ai été déçu de voir ça en celle shading ! ma déception viens plus de la que du jeu en lui même, car beaucoup l'adore ! idem pour la suite de ocarina of time, majora's mask ! certain ne jure que par ce zelda, je ne comrpend vraiment pas ! simple copie graphique de Ocarina of time, le temps qui franchement saôule , personellement j'ai prendre mon temps, farfouiller les moindres recoins, etc ... le temps stress plus qu'autre chose ! bref il n'apporte pas grand chose à mon gôut Je me suis même éssayé à Zelda crossbow training, dans l'ère du temps de la wii avec le nunchuk ^^ un titre qui nous amuse mais qu'on oublie vite, il prend la poussière sur une étagère ^^ je conçois certes que c'est un mini jeux plus que un vrai titre Zelda Bref, en un mot 10/10 à Ocarina of time ! tout est dit ^^ Ravi de voir que l'univers de zelda est encore plus intégré à Smash brawl ! l'arrivée de Skull Kid en trophée aide me réjouis davance ^^ un univers complet, un héros qu'on oublie pas, une tête d'affiche de Nintendo aussi fort à mon goût que Mario ! je n'ai pas de rédaction en PDF à te donner, mais j’espère que tu aura apprécier me lire ^^ a bientôt pour de nouvelles aventures triforcienne ( hein ? comment ça sa ce dit pas ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Link21 Joins the Batlle ! | |
|