Cette fiche n'est pas officielle...mais j'aurait aimé qu'elle le soit
Antasma, Fate of the nightmare!
Antasma est avec Bowser l'antagoniste principal de Mario et Luigi: Dream Team Bros sorti en 2013 sur Nintendo 3DS.
Dans ce jeu, on nous raconte que dans le passé, les Koussinos, être capables de voyager dans le monde des rêves appellé "Monde Onirique", vivaient en paix et qu'il existait de pierres à la puissance phénoménale: La Pierre des Rêves, chargée de bonté et de pouvoirs positifs; et la Pierre des Cauchemars, chargée de maléfices et de pouvoirs négatifs. Elles étaient gardées sur l'Ile Koussinos. Le maléfique Roi Chauve-Souris Antasma, plus grand ennemi des Koussinos s'empara de la Pierre des Cauchemars, Tédibert, Prince du peuple Koussinos ordonna à son peuple d'affronter Antasma. Puisqu'ils étaient incapables de le vaincre, Tédibert emprisonna alors Antasma dans l'endroit le plus profond du Monde Onirique; les Abysses Oniriques.
Cependant, juste avant son emprisonnement, il brisa la Pierre des Cauchemars et lorsque ses fragments retombèrent, les Koussinos furent pétrifiés.
Pourquoi Antasma serait dans le jeu
Bah en fait, j'ai pas trop d'arguments là dessus, étant donné que je fait surtout cette fiche pour le fun, mais si je devais vraiment donner des arguments ce serait que tout d'abord c'est un antagoniste, et que SSB en manque et que c'est un personnage récent. Là où ses chances pourraient augmenter (enfin, augmenter...pour SSB5 ), ce serait dans le cas où il serait dans Mario Kart 8, chose à laquelle je ne crois pas.
Caractéristiques
Antasma serait un personnage assez lourd mais peu facilement éjectable, de plus, vous verrez plus tard qu'il peut augmenter considérablement son attaque.
Il donnerait des coups utilisants boules de feu, coups de griffes, transformation temporaire et des...Cochoniries
D'accord, je vous voit tout de suite venir...
C'est quoi ce truc?
Ok...une Cochonirie, c'est ça:
Sur l'image montrée, Antasma est entourée par de nombreuses Cochoniries. Celles-ci peuvent être détruites.
"Référence"
Avant de vous montrer son moveset, je doit mettre une vidéo servant à montrer plusieurs coups, ainsi, pour certaines attaques, j'indiquerais à quel passage de la vidéo on les trouvent.
Moveset
A Neutre: Enchaînement de coups de griffes A Côté: Il se penche vers l'avant en donnant un énorme coup de griffes avec sa main gauche, il se relève 1,5 seconde après. Strong Side: Il fait une esquive vers un côté et se transforme en une fumée violette avec des yeux (les siens):
Il reste dans cet état 3 secondes et ne peut attaquer, néanmoins, il peut vous attraper comme des objets et est invincible. Pour éviter le spam, cette attaque ne peut être faite que toutes les 30 secondes.
Strong Up: Il lève sa main en donnant un coup de griffes, lorsque sa main est levée, elle est ici:
Strong Down: Il replie sa cape et ses bras puis déplie les deux.
Smash Avant: Il replie sa cape, la protégeant avec son bras droit, puis la déplie, donnant un coup avec sa main en avant (comme ses clones à 4:01) . Smash Haut: Il met donne un coup avec ses mains en étirant ses bras vers le haut. Smash Bas: Il crée devant lui un piège, si vous arrivez dessus, vous disparaissez quelques secondes, prenez de nombreux dégâts et en ressortez (7: 41). Vous avez une chance sur cinq que le piège vous soigne(4:33).
Aérial Neutre: Antasma charge une boule de feu que vous ne pourrez envoyer, toucher sa tête sera brûlant! Aérial Avant: Antasma se transforme en une multitude de chauve-souris qui volent jusqu'à l'autre bout de l'écran avant de redevenir Antasma (7:05) Aérial Arrière: Il s'incline...donnant un coup de griffe en arrière Aérial Haut: Il transforme ses Cochoniries en boules à piques et forme un cercle avec eux, maintient le cercle au dessus de lui avec ses bras et l'envoie sur les combattants (5:39) Aérial Bas: Il envoie des ondes énergétiques (comme sur l'image où il est en fumée) vers le bas.
B Neutre: Antasma crée des Cochonirie, il lève ses bras, et trois en tombent (au lieu de la multitude à...6:49 par exemple), les Cochonirie le suivent au lieu de l'entourer, il peut les prendre dans sa main pour ensuite les manger, ce qui augmente sa puissance. B Haut: Il se transforme en une chauve-souris et remonte. B Bas: Antasma se replie sur lui même et ne peut pas attaquer, entouré par un bouclier obscur, ses Cochonirie deviennent des ennemis qui se battent facilement, Antasma est intouchable avec son bouclier et se soignera 10% toutes les 10 secondes, lorsque toutes les Cochoniries seront vaincues, Antasma ne sera plus protégé et sera à nouveau touchable. B Côté: Antasma crache une boule de feu (4:19), si l'attaque est chargée, il chargera avec sa main droite une boule d'énergie (3:59)
Grab: Il attrape de loin un combattant, qui se met à léviter et à se rapprocher de vous, il finit par atterrir dans votre main, si vous avez une Cochonirie dans la main à ce moment là, il sera prisonnier à l'intérieur! Si vous mangez la Cochonirie en question, la caractéristique dans laquelle le perso emprisonné est le plus fort sera augmentée.
Exemple: Vous mangez une Cochonirie dans laquelle se trouve Sonic, votre Vitesse sera augmentée.
Final Smash: Pierre des Cauchemars! La Pierre des Cauchemars apparaît dans la main d'Antasma, il la prend comme un objet, lorsqu'il l'utilise, elle se brise, ses fragments retombent et pétrifient ceux qui étaient près de vous au moment où vous avez utiliser ce Final Smash.
Chapeau de Kirby: En inhalant le Roi Chauve-Souris, Kirby obtient la faculté à créer des Cochonierie et à les manger et devient capable de vous enfermer dedans.
Entrée sur le terrain: Antasma sort d'un portail onirique sous sa Forme Normale et accumule une grande puissance obscure qui lui fait passer dans sa Forme Cauchemar (3:21)
Costumes Alternatifs:
Antasma peut revêtir la forme d'Antasma X:
Il aurait également un costume alternatif aux couleurs rappelant celles de Gracowitz .
Provocations:
1:Il rigole. 2: 3:
Poses de victoire:
1: 2: 3:
Pose de défaite: Il reprend sa Forme Normale, puis se gonfle comme un ballon (15:37).
J'attend vos remarques, puissent-elles m'être bénéfiques.