Perso j'ai du mal à juger pour l'instant, certains personnages semblent être évident presque à la vision des vidéos, là...
Neutre 2 - woa, super intéressant, un éclair court mais qui paralyse quelques micro seconde, de quoi foutre un smash non chargé derrière ou du moins assez pour punir, vraiment lui je l'aime Neutre 3 - puissant au sol quand l'adversaire se prend la boule à son max, mais pas en l'air... C'est dommage parce que ça pour empêcher de remonter, ça aurait été parfait... surement trop :)
Côté 2 - une distance identique à l'original j'ai l'impression, mais des coups en chaine pour une projection moins efficace... Moi il me plait sur le papier et sur la vidéo, après le normal peut être un sacrément puissant... Côté 3 - ... mais rien à voir à celui ci Oo. Rapide d'exécution et extrêmement puissant (tue à 33% un mario s'il est chargé à fond Oo) mais j'ai l'impression qu'il va moins loin, mais vu qu'il a réussi à contourner le stage par le dessous, c'est que ça va quand même :)
Bas 2 - une décharge électrique autour du Pika, rapide et puissante mais plus de notion anti aérienne... Est ce vraiment grave quand on voit que la hitbox de l'éclair de base s'est vraiment affinée et que les esquives aériennes sont bien assez longues pour l'éviter? on perd bien sur le météor du nuage qui est quand même chaud à placer... Bas 3 - un éclair qui prend pour le coup tout le champ aérien au dessus de Pika... il ne semble cependant pas plus puissant ni plus large... A voir de nous même
Haut 2 - le même, mais avec un effet météor si j'ai bien compris aux points directionnels. Plutôt très intéressant ça, vu que c'est pas une attaque particulièrement puissante de base, si on a un effet comme celui ci, ça va peut être de un être intéressant comme contre de retour... et aussi être un léger butoir contre les adversaires qui voudraient tenter de nous empêcher aussi de revenir en plongeant sur nous. Sauf que s'ils se trouve pile à l'endroit du "coude" bye bye :) j'aime beaucoup celui là :D Haut 3 - même puissance, mais beaucoup plus long! (tellement long je devrais dire^^) Cependant pas de changement de directions qui peut faire plaisir parfois (genre quand on se retrouve sous le terrain et dont la plateforme n'est pas traversable. A voir, très utile mais moins intéressant pour le coup :)
Voilà pour la petite souris, ils me plaisent bien ses petites personnalisations :D Maintenant à voir en match ce que ça vaut :)
Pikachu étant mon main, je pense le jouer avec ces customs :
Neutre 2 Le côté paralysant ça va me permettre de smasher juste après, et une facilité de smash amélioré c'est pas rien pour la souris.
Côté 2 Le fait que ça "enchaine" c'est tellement pratique pour revenir, la 3° me plait pas car bien trop courte j'ai l'impression.
Haut 2 Le météore peut être pratique pour infliger des dégâts, et la 3° est bien trop limité : c'est quasiment inutile un Pikachu qui pourrait pas revenir avec 2 directions.
Bas 1 ou 3 Je vois pas trop la différence entre l'original et la variation n°3. Mais le 2 ne m'intéresse pas du tout.