Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 11:38

Elle a un tube transparent qui lui rentre dans le fion aussi. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 11:53

Chez des personnes qui portent des robes, vous avez déjà vu autre chose qu'une culotte ?
Ici, ils ne peuvent pas masquer de manière opaque, car ça ne ferait pas vraiment figurine. Donc, ils sont logiquen ils mettent une culotte.

Mais concernant le photographe, il s'est peut être amusé, et il en a peut être d'autres Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 1865340187 
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 12:05

kaleru a écrit:
Chez des personnes qui portent des robes, vous avez déjà vu autre chose qu'une culotte ?
Zelda elle a un putain de collant au quel on peut rien voir, totalement à l’opposé de Palutena qui a rien, mais ça c'est parce que elle est divine.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 12:19

Chimichanga a écrit:
Et puis le coup de la culotte, je sais pas qui est le pire, le photographe ou ceux qui ont fait la figurine?

Encore heureux que le dessous de la jupe soit modélisé. ça ne reste qu'une paire de jambes. DK est bien à poil lui.

Puis petite cure de rappel des jeux de combat:

exemples les plus connus:

Donc on ne va jouer les prudes pour un boxer. Et c'est évidemment le photographe le plus malsain.

Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:25

Les gens n'ont que ça qu'à foutre sérieusement?
Par contre j'adore le petit bout de Kirby et la tête de Link.
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 15:40

Bandi a écrit:
j'adore le petit bout de Kirby
CITATION LA PLUS DÉGUEULASSE DE L’ANNÉE ! Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 1441789988 

Bref sinon, à quand les photos des figurines Harmonie, Palutena et ZSS qu'on se marre un peu ? Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 15:48

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 O51j7sbeqjlt
Iwata nous aime.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:15

Merci à Iwata ^^ Il faut lui faire la pareil
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:19

Bandi a écrit:
Les gens n'ont que ça qu'à foutre sérieusement?

Franchement? Oui.

Bandi a écrit:
Par contre j'adore le petit bout de Kirby.

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 1347645022 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:28

D'abord Kalos, ensuite Amiibo...

Excellent, excellent  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 3271914973 
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:38

Absolembum a écrit:
D'abord Kalos, ensuite Amiibo...

Excellent, excellent  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 3271914973 

Pour représenter la France, il y avait aussi Rachid et Bérénice, semble-t'il, dans les saison NB Pokémon
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 19:39

Fallait s'en douter qu'il y aurait les amiibos à Japan.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:38

Vive nous Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 1441789988
Loufink
Smash Moyen
Smash Moyen
Loufink

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 00:48

Ruinons-nous avec la collection complète pour le remercier du clin d'oeil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 23:22

http://mynintendonews.com/2014/07/16/rumour-gamestop-manager-says-smash-bros-wii-u-will-be-bundled-with-one-amiibo-launching-around-november-21st/
À ce qu'il parait, Super Smash Bros. U sortirait le 21 Novembre aux États-Unis et serait vendu directement avec un Amiibo.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 23:24

Bonne nouvelle mais je pense qu'on se coltinera juste un Amiibo Mario Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 466613618

Enfin "il parait" Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 335831597

Je l'ai vu ce matin et j'ai hésité à la mettre mais le titre mentait un peu sur le contenu de la news.
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 23:32

Des gens ont des problèmes avec Mario dans le coin, vous cherchez la bagarre  :ssbmario: ?
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 00:00

vous pensez qu'il y a a peu prêt combien de chance que la date sortie européenne soit la même ou proche (en moins d'un mois quoi) on est quasiment sur que le jeu sorte avant noel là nan?
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 10:01

Encore faut-il que la rumeur soit vrai, mais en tout cas ça serait cool (quoi qu'un peu proche de la sortie 3DS non ?  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 4078367175 )
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 10:26

Autant que'une figurine Amiibo soit disponible c'est crédible, autant, le 21 novembre...  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 466613618 

Avec KI:U (qui est aussi un jeu de notre Sakurai national) on avait une boîte avec des cartes RA et une merde en plastique qui était (aussi étonnant que ça puisse paraître) divinement agréable pour jouer à ce jeu en particulier (au point que je me suis demandé si il n'y a pas eu dix ans de recherches pour développer cette optimisation de confort de jeu juste avec un bout de plastique)  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 2153428652 

Du coup, qu'une figurine Amiibo soit disponible, ça me semble crédible, logique, possible, et même très fortement envisageable. La grande question étant, on est obligé de se taper Mario ?  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 363119242  Ce serait bien si on avait des packs avec des figurines différentes, au moins pour avoir le choix entre Mario, Link, DK, Kirby, Pit, Pikachu, Fox et Samus  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 2293482636  Ou alors qu'on ne sache pas à l'avance quelle figurine on a, ce qui serait très amusant (mais je pense qu'il y en a qui râleront quand même  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 1280623809 )
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 14:49

Une figurine mystère... Ça me rappelle les foutue figurine pokémon à la con  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 4078367175 

Bref, en soit, j'aimerais avoir un certain choix entre les 8 originaux tien ^^ mais je ne serais pas SI fru que ça si on avait que Mario...

Sinon, la date de sortie semble trop tôt à mon avis, ça manque de 2015...

Et j'espère également que la sortie européenne se fera à 1 jour d'intervalle, voir aucun ! Je veux pouvoir jouer avec vous rapidement !
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:11

Me demande quelle aura la tronche du amiibo de Game&Watch
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 16:34

Il ressemblera à Mr Game&Watch  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 3176931354 

Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 159642275 
Fedelian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Fedelian

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 18:40

Notre premier Amiibo sera... MARIO !!  Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 2211939944 
Non mais, sérieux, Mario, on se le coltine tellement qu'il en devient invisible dans Super Smash Bros. Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 1929873797
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 15:36

Ca me parait logique pour Mario mais l'idée d'Abso' est intéressante (elle l'est parce que j'y ai aussi pensé, sinon elle ne le serait pas xP)
Surtout que Nintendo a prévu de sortir des bundles jeu+figurine. Donc je pense qu'on aura plusieurs bundles pour différentes figurines. Maintenant, toutes ? Ca m'étonnerait. Je pense qu'on aura des newomers (le Villageois notamment), les anciens, les importants venant de Melee et Brawl (en gros ceux qui ont eu une grande réputation avec ces jeux comme Marth ou Pit par exemple),...
Maintenant, va t il y avoir ce genre d'opération avec les bundles jeu+console ? Je sais pas mais je pense que ça peut être possible. Par contre on risque d'avoir moins de choix. Coucou Mario Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 855648211 

Sinon je sens que Nintendo va nous pondre une sortie internationale quasi simultanée Amiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 464751818 
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amiibo, le NFC dans Smash BrosAmiibo, le NFC dans Smash Bros - Page 4 Icon_minitime

Amiibo, le NFC dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut