| A New Challenger Approaching! Enzoul destroys in! WAKAWAKAWA... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Pac is back !Mer 13 Aoû 2014, 08:07 | |
| C'est drôle parce que je sais que cette phrase publicitaire pour GA sera certainement sur le cadeau d'anniversaire que compte m'offrir un ami... Re, à tous ! Hé oui, je suis enfin de retour de séjour linguistique et si vous ne vous ne foutez pas complètement, sachez que c'était super et que vous aurez le droit à un cookie vieux de 150 ans, ne me remerciez pas. Pour l'Amour 2 Balkany, je n'ai pas rencontré de présentateur télé, désolé Madame Irma ! Maintenant que votre absolu Seigneur Pac-Enzoul est de retour, il est tant de reprendre les spéculations, discussions, délires et... wakawakawakawakawaka... MAIS AVANT TOUTE CHOSE ! Vous allez devoir faire ce que j'ai bien envie de faire dès que je peux... Vous savez, chaque pays est rempli de stéréotypes, pas forcément vrai, la preuve, en France, les cuisses de grenouille sont assez rares alors que les anglais croient qu'on en mange tout le temps ! Ainsi, marquez tous ces stéréotype sur une feuille : -La nourriture anglaise est mauvaise -Il fait froid en Angleterre et il y pleut beaucoup -Les anglais sont froids J'ai pu expérimenter d'une manière ou d'une autre ces stéréotypes, tous sont faux. Ainsi, c'est bon ? Vous avez marquer ces clichés sur la feuille ? Parfait. Maintenant, jetez la feuille AU FEU, PARCE QUE JE SUIS TRO D4R... |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: A New Challenger Approaching! Enzoul destroys in! WAKAWAKAWA...Mer 13 Aoû 2014, 19:53 | |
| - Dejan a écrit:
- enzoul a écrit:
- -Les anglais sont froids
Comme le reste du monde . Ah wait t'as dit que c'était pas le cas
Bon retour témoin de Romano. Hâte de te voir réanimer les topics. ^^ Tu pus voir le musée de madame Tussaud alors ? Ne t'inquiète pas, tu sera témoin de la réapparition de l'envie de croire en Sal Romano sur tout le forum... J'ai pas pu voir le musée Madame Tussauds mais j'ai pu au moins voir Londres et Portsmouth. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: A New Challenger Approaching! Enzoul destroys in! WAKAWAKAWA...Mer 13 Aoû 2014, 23:36 | |
| - enzoul a écrit:
- -La nourriture anglaise est mauvaise
-Il fait froid en Angleterre et il y pleut beaucoup -Les anglais sont froids De ma propre expérience, les deux premiers sont quand même bien vrai. Hormis leur petit dej qui a de l'intérêt, tout le reste c'est vraiment du pipi de chat à côté du pays de la gastronomie qu'est la France. Et ce n'est pas parce que tu rajoutes du gras et de la friture que cela devient meilleur. Pour la froideur du pays, sache qu'on est quand même en été là-bas aussi, et il n'y fait donc pas forcément plus froid que dans le Nord (au dessus de Lyon quoi ). Pour ce qui est de la météo, tu as certainement eu un coup de chance car les multiples fois où j'y suis allé, je n'ai malheureusement jamais eu un soleil continuel. Par contre, pour ce qui est des Anglais, ils sont on ne peut plus chaleureux et ça fait plaisir. Après je ne sais pas dans quel coin tu es allée, mais ma seule déception de ce point de vue pour les Britaniques c'était globalement les Nord Irlandais. Mais bref, ne faisons pas de généralité et je vais plutôt te souhaiter un bon retour dans le pays des pessimistes. |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: A New Challenger Approaching! Enzoul destroys in! WAKAWAKAWA...Jeu 14 Aoû 2014, 08:54 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- enzoul a écrit:
- -La nourriture anglaise est mauvaise
-Il fait froid en Angleterre et il y pleut beaucoup -Les anglais sont froids De ma propre expérience, les deux premiers sont quand même bien vrai. Hormis leur petit dej qui a de l'intérêt, tout le reste c'est vraiment du pipi de chat à côté du pays de la gastronomie qu'est la France. Et ce n'est pas parce que tu rajoutes du gras et de la friture que cela devient meilleur.
Pour la froideur du pays, sache qu'on est quand même en été là-bas aussi, et il n'y fait donc pas forcément plus froid que dans le Nord (au dessus de Lyon quoi ). Pour ce qui est de la météo, tu as certainement eu un coup de chance car les multiples fois où j'y suis allé, je n'ai malheureusement jamais eu un soleil continuel.
Par contre, pour ce qui est des Anglais, ils sont on ne peut plus chaleureux et ça fait plaisir. Après je ne sais pas dans quel coin tu es allée, mais ma seule déception de ce point de vue pour les Britaniques c'était globalement les Nord Irlandais.
Mais bref, ne faisons pas de généralité et je vais plutôt te souhaiter un bon retour dans le pays des pessimistes. Je ne dis pas que le Royaume-uni à des plats raffinés et une gastronomie semblable à celle de la France, non, je dis simplement que la nourriture y est bonne contrairement à ce qu'on dit. Après, il y'a le fait que les goûts soient différents pour chacun qui joue un peu, mais rien que ce fait que justement, on peut aimer la nourriture anglaise, veut bien dire qu'on peut rayer ce stéréotype puisque la nourriture est mauvaise, mais seulement pour certains. En effet, j'ai eu la chance d'avoir 13 jours de soleil sur 14...par contre j'ai bien vu que quand la pluie arrive, elle se déchaîne tout de suite ! Pour les gens en fait, je suis allé en Angleterre cette fois-ci mais avant je suis allé au Pays de Galles, en 2009, il me semble et dans les deux cas, les gens étaient super ! |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| A New Challenger Approaching! Enzoul destroys in! WAKAWAKAWA... | |
|