|
Auteur | Message |
---|
Qwarkz Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: équipe verte! (voix SSB64)
| Sujet: Qwarkz Attaque!Mer 09 Avr 2014, 22:15 | |
| Salutations! J'ai 25 ans, et je vis entre Grenoble et Lyon Je suis un fan de Nintendo depuis longtemps, la seule console Nintendo que je n'ai jamais eu est la NES (j'ai aussi d'autre supports, j'ai grandis avec Sonic et Crash Bandicoot également ) J'ai un faible pour StarFox et son univers, Lylat Wars étant mon jeu 64 préféré. J'aime aussi particulièrement Phoenix Wright (j'ai même fait les 2 épisodes anglais, et si je pouvais lire le jap je ferais AAI2 ) et je procède une version de chaque jeu Zelda (Zelda, Zelda G&W et Zelda2 en classic GBA puisque je n'ai pas la NES, ce sont egalement les seuls que je n'ai pas encore terminé ) Mes mains dans SSB 64 étaient Yoshi et Fox, dans Melee principalement Falco, mais j'ai aussi beaucoup joué Luigi, Sheik, Ctp Falcon, MewTwo et G&W, et mes amis étant des main Samus, j'ai appris à la maîtriser en l'affrontant. J'ai beaucoup moins joué a Brawl, même si j'aime pratiquement toutes les nouveautés qu'il propose, je lui préfère la physique de Melee, c'est pourquoi je vais probablement me trouver un Project M, si j'en ai l'occasion. On peut ajouter Olimar, Carapuce et Lucario dans les mes perso favoris de Brawl. Je n'ai pas fait de tournois et très peu joué en ligne sur Brawl à cause de ma connexion de l'époque, donc mon niveau est local 8) Je suis pour le retour des vétérans en général, je ne trouve pas ça intéressant de supprimer des persos d'une génération a l'autre, c'est comme renier le perso et avouer que ce n'était qu'un coup de pub (qui a pensé à Roy?) Les persos que j'attends ardemment dans SSB4 sont Krystal (StarFox), Vlad (Golden Sun), MewTwo et Carapuce. Les nouveaux Lucario, Villagois, Megaman, Amphinobie m'intriguent beaucoup. Sinon je joues régulièrement à Street Fighter 4, Skullgirls, Terraria, Might&Magic DS, et League of legends. J'aime lire, écrire, dessiner, et je m'essaie à la programmation quand j'ai le temps de m'y investir. J'envisage de prendre les deux version de SSB4 (sauf contre-indication de mon docteur), et j'ai hâte de Bayonetta2, StarFox, F-ZERO, Metroid Prime sur WiiU, comme tout le monde quoi! |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Qwarkz Attaque!Mer 09 Avr 2014, 23:29 | |
| - Qwarkz a écrit:
- et j'ai hâte de Bayonetta2, StarFox, F-ZERO, Metroid Prime sur WiiU, comme tout le monde quoi!
Oui. Bienvenue sur le forum Capitaine Qwarkz, plais-toi bien parmi nous et amuse-toi surtout. Skullgirls c'est le bien. |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Qwarkz Attaque!Jeu 10 Avr 2014, 00:41 | |
| Le mode online du brawl étant complètement useless, tu ne rates rien ^^ Tu main qui à ssf4? (bientôt usf4) Bienvenue au passage ;-) |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Qwarkz Attaque!Ven 11 Avr 2014, 11:42 | |
| Bienvenu dans le smash
Tu as des attentes dont beaucoup d'entre nous attendent (F-Zéro Wii U ou StarFox Wii U).
Aimes-tu le Quartz ? |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
StarFox_9 Gros Smash
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Qwarkz Attaque!Ven 11 Avr 2014, 18:25 | |
| - Qwarkz a écrit:
- Les persos que j'attends ardemment dans SSB4 sont Krystal (StarFox), Vlad (Golden Sun), MewTwo et Carapuce.
Carapuce c'est un peu mort je pense, mais pour le reste je suis d'accord Bienvenue ! |
|
| |
Qwarkz Très Gros Smash
| Sujet: Re: Qwarkz Attaque!Sam 12 Avr 2014, 12:15 | |
| - brocoli a écrit:
- Tu main qui à ssf4? (bientôt usf4)
Chun-li, mais j'ai arrêté le try hard en ligne, je ne joues plus qu'avec des potes du coup mon niveau baisse - White Knight a écrit:
- Aimes-tu le Quartz ?
Ça vient d'un personnage que j'ai imaginé, un genre de "dieu de l'univers" en cristal. Donc j'ai mélangé quartz (le minéral, utilisé dans les montres, qui symbolise le temps) et quark (un constituant élémentaire de la matière, qui symbolise donc la matière et l'espace) le tout symbolisant l'espace-temps. Et j'ai utiliser un "w" pour que ça pète mieux Vivement que le jeu sorte, qu'on puisse s'entrainer ensemble ! |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Qwarkz Attaque!Sam 12 Avr 2014, 13:57 | |
| - Qwarkz a écrit:
- brocoli a écrit:
- Tu main qui à ssf4? (bientôt usf4)
Chun-li, mais j'ai arrêté le try hard en ligne, je ne joues plus qu'avec des potes du coup mon niveau baisse Match up difficile pour mon E.Honda. Vivement Nowel hein :) |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Qwarkz Attaque!Sam 12 Avr 2014, 16:01 | |
| - Qwarkz a écrit:
- Les nouveaux Lucario, Villagois, Megaman, Amphinobie m'intriguent beaucoup.
Lucario n'est pas un Newcomer sur SSB4. X) Sinon, bienvenue Qwarkz. |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Alguacil Gros Smash
| |
| |
Qwarkz Très Gros Smash
| Sujet: Re: Qwarkz Attaque!Mer 16 Avr 2014, 20:15 | |
| Merci à vous ^^ - Ajimi a écrit:
Carapuce c'est un peu mort je pense, mais pour le reste je suis d'accord Difficile à dire, si on prend Project M (qui est sans doute un, si ce n'est le meilleur, smash bros) on remarque que sa force est de proposer des persos en "stand alone" (seik et zelda, samus et ZSS) et des anciens (MewTwo et Roy), et j'ai m'impression que Masahiro Sakurai s’inspire de ça lorsqu'il sépare seik, ZSS et dracaufeu. Apres on peut se dire "pourquoi retirer des persos, si c'est pour qu'une nouvelle version FanMade de Smash bros vois le jour, comme Project M?" Et on sait que Sakurai essaie de garder un maximum des vétérans. C'est pourquoi j'ai encore fois en Carapuce, et surtout MewTwo. Mais c'est n'est qu'une hypothèse ^^ - brocoli a écrit:
Match up difficile pour mon E.Honda. Haha, Honda est un de mes counters, je n'arrive pas à jouer contre malgré mon avantage, peut être que c'est parce que je n'ai pas l'habitude d'en affronter assez. - Carby a écrit:
Lucario n'est pas un Newcomer sur SSB4. X) Il a changé (nouvelle aura plus puissante = nouveau gameplay), donc pour moi c'est un nouveau lucario |
|
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Qwarkz Attaque!Jeu 17 Avr 2014, 08:06 | |
| Bienvenue à toi ! Content de rencontrer un joueur de G&W. Je main M.Bison (dictator) à SSF4 au cas où ! Et tu me fais baver en parlant d'un Metroid Prime Wii U ! |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Qwarkz Attaque!Jeu 17 Avr 2014, 18:10 | |
| - Pure Sangheili a écrit:
- Content de rencontrer un joueur de G&W.
Il y a quand même plus de monde qui le joue, moi par exemple Sinon quand j'y pense, c'est vrai que pour l'équipe du dresseur non confirmée risque fort de laisser sa place à Rondoudou ou a un starter stade maxi plante avec mega-evo ... Mais tel n'est pas le sujet. Je suppose que tu as déjà parlé de ça dans le topic en question ? |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|