Tuusuuki Smash Insensé
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| Sujet: Re: Le gameplay de la boule roseMar 07 Avr 2015, 21:13 | |
| C'est assez surprenant qu'Izaw se mette à Kirby, lui qui jouait Link sur Brawl. Il est quand même très solide avec, j'adore sa façon de break-shield. @Ajimi : A vrai dire, le D-air de Kirby est très safe et permet de combo si touché, il est donc logique que les combos démarrent comme ça. A partir de là, placer un combo c'est un peu yolo, en général on fait des U-tilts mais rien n'empêche de mix-up en un D-smash, un grab-pummel to death pour foutre masse dégâts, etc etc. Après, si ça passe dans le shield, tu fais un down-B après et tu regardes si le mec a le réflexe de spotdodge. Après, certains combos peuvent démarrer au N-air, genre N-air to jab combo, c'est sympa aussi. Mais D-air, c'est une base sur Kirby depuis 64. |
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Ajimi Smash de Cristal
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| Sujet: Re: Le gameplay de la boule roseMar 07 Avr 2015, 21:26 | |
| Yep c'est sûr que le Dair est pratique, juste c'est un peu triste si la seule manière qu'a Kirby de lancer des combos c'est via cette unique attaque. Ça fait limite spam. |
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Tuusuuki Smash Insensé
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| Sujet: Re: Le gameplay de la boule roseMar 07 Avr 2015, 21:48 | |
| Avec Diddy, tu vas pas setup des grabs autrement que par du d-tilt ou une banane? Bah là c'est pareil, c'est juste une méthode de setup, après libre à toi de contrôler librement ton combo par la suite pour le peu que ce soit un true combo. |
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Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
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| Sujet: Re: Le gameplay de la boule roseMer 15 Avr 2015, 23:02 | |
| 1.0.6 Sa projection bas fait maintenant 10% (avant 6). C'est bien vu que ça doit être sa plus utile ! Et sinon il peut agir plus vite après une aspiration, mais on s'en fout. C'est a priori tout. |
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Tuusuuki Smash Insensé
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Ajimi Smash de Cristal
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