| Le mode Destination Finale : pour les pros qui en ont marre de DF ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GimMick Ultra-Smash
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Alguacil Gros Smash
| |
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Le mode Destination Finale : pour les pros qui en ont marre de DF !Dim 13 Avr 2014, 15:05 | |
| Super classe ! J'espère que la musique dessus sera aussi bonne que le visuel, genre super épique mais de 4 ou 5 minutes, sans temps mort et sans que ce soit trop répétitif.
Et le coup des différent skins est très sympa parcequ'en plus la forme n'est pas exactement la même, oui c'est plat mais pour le stage Mario Galaxy (version DF) par exemple, on voit que sur les cotés les murs descendent vachement bas, ce qui donnera l'occasion de faire des wall-jump alors que ça ne me paraît pas vraiment possible sur DF.
J'approuve à fond ! |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le mode Destination Finale : pour les pros qui en ont marre de DF !Mar 15 Avr 2014, 22:16 | |
| Très chouette la nouvelle DF ! Et ça rappelle l'opposition bleu/rouge présent dans les logos 3DS/Wii U aussi. Et globalement les thèmes DF pour les stages est une bonne idée, comme les autres j'approuve ! Ça permettra de jouer peinard, mais en continuant à profiter de tous les décors et musiques présents dans le jeu. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Le mode Destination Finale : pour les pros qui en ont marre de DF !Sam 10 Mai 2014, 14:37 | |
| Bon il est bien beau, mais j'espère qu'on va pas si perdre à cause des décores, mais ça sent bien qu'il y a eu la touche Namco sur ce stage, le côté épique démesuré pour les stages. Il me fait penser à un terrain (enfin deux skin) sur Soul Calibur 3, Lost cathedral il y a la version normal en mode bleuté tout beau tout propre et la version du mal - Lost Cathedral:
|
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le mode Destination Finale : pour les pros qui en ont marre de DF !Dim 11 Mai 2014, 00:10 | |
| Oui, la distinction entre le bleu "pur", très cristallin et le rouge "démoniaque" et organique est vraiment très proche de l’esthétique de Soul Calibur Reste à savoir si c'est un indice pour un newcomer tiers (Genre Siegfried ? ), si c'est juste un clin d'oeil à Namco, ou si c'est juste la "patte" graphique des designers qui ont fait ce stage et qui avaient bossés sur les décors de Soul Calibur |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Le mode Destination Finale : pour les pros qui en ont marre de DF !Mar 10 Juin 2014, 22:18 | |
| Sympa ces nouvelles images et viva el nuevo sito officielo et bon, maintenant je ne parle plus jamais espagnol de ma vie :P
Sinon, j'aime beaucoup l'idée, mais ouais, certain rendent moins bien, mais c'est pour le bien de la musique du jeu, une des choses les moins négligeable dans Smash, surtout depuis Brawl |
|
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |