Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ré édition non-officielle] Destination finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red'l
Smash Moyen
Smash Moyen



[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 18:50

Hum...hum...
[Ré édition non-officielle] Destination finale 3828426745 Vous pensez qu'il sera comment le future destinatin finale?
Je verrais bien une plateforme (comme toujours ) ,on voyagerai dans l'espace (comme toujours) ,mais cette fois ci on voyagerai aussi dans le temps , on verrait des planete se former etc...
[Ré édition non-officielle] Destination finale 484727867 Et pourquoi pas des voyages dans des dimension parralleles ?ps:je tente de rattraper le post [Ré édition non-officielle] Destination finale 3669069390 ( ramore et menica me comprendront )


Dernière édition par Red'l le Sam 09 Juil 2011, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 18:52

[Ré édition non-officielle] Destination finale 973647558

Je sens que se sujet va être suprimer!! [Ré édition non-officielle] Destination finale 2059127397
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Red'l
Smash Moyen
Smash Moyen



[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: ahahah[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:01

Court toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:03

Si j'ai mis qu'il serat Suprimé,car tu a modifier ton Poste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Invité
Invité



[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:07

Je verrais une plateforme encore plus simple, une plateforme avec le signe du smash dessus. Cependant, le décor serait un défilement des dofférents univers Nintendo, avec la cour du château de la princesse, en des mondes Pokémon, Dream Land, Hyrule, ect. Comme si la plateforme voyageait au-dessus de l'espace. La musique serait un fondu de différentes musiques epiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:10

Salut Red'l, je pense que tu pourrais déjà aller te présenter ^^ .
Concernant la Destination finale, c'est une bonne question. Il est évident qu'on va la retrouver dans SSB4, mais comment, oui.

Si on se penche un peu sur les 3 premiers volets, on peut déjà dire qu'au fur et à mesure, la plate-forme a bien changé.

[Ré édition non-officielle] Destination finale FD64

Première version, ronde, très jolie, ma préférée. Me fait penser à l'endroit où doit battre Bowser dans Mario 64. La plus petite apparemment

[Ré édition non-officielle] Destination finale SSBM_Final_Destination_Spawn_Points

Sur melee, DF a grandi d'au moins 1,5x. Toujours ronde, dans les tons mauves-violets, c'est toujours un truc qui vole dans les airs.

[Ré édition non-officielle] Destination finale FinalDestination

Dans Brawl, DF est redevenue petite, je dirais à peu près comme la 64. La différence vient des couleurs, qui passent du violet au bleu, et qu'elle est rectangulaire à présent. On dirait un petit vaisseau qui flotte, pas de changement à ce niveau là donc.

Moi je dis que pour le DF n°4, on peut penser que la taille ne changera pas trop, et qu'il y aura toujours cette ambiance star wars. En revanche, j'aimerais bien retrouver le design de la 64, qui reste quand même ma préférence à moi :3.

Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:12

Exelante Idée,il en manque aussi,

Fire Emblem,Mother ou Eartbound et Lyliat

Pour Pokémon je voit un peu la region de la 5éme generation (a un trou de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:17

Ramore : Unys !

Citation :
Moi je dis que pour le DF n°4, on peut penser que la taille ne changera pas trop, et qu'il y aura toujours cette ambiance star wars. En revanche, j'aimerais bien retrouver le design de la 64, qui reste quand même ma préférence à moi :3.
Mh... L'arène du combat contre Bowser dans Super Mario Galaxy 1 ?
[Ré édition non-officielle] Destination finale Super-mario-galaxy-battle
Ronde, plate, restant dans le thème "spatial"...


Dernière édition par Harbak le Sam 09 Juil 2011, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:17

Han. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:18

J'aimerais que Destination Finale change!!Car toujour avoir un petite Plate forme c'est Nul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:19

Ah non. Il faut toujours une arène simple, une Destination Finale. Une arène classique, pour de la bastion pure, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Red'l
Smash Moyen
Smash Moyen



[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: H-S[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:28

Ramore a écrit:
Si j'ai mis qu'il serat Suprimé,car tu a modifier ton Poste!!
Et c'est interdit?
Enfin bref
Menica a écrit:
Salut Red'l, je pense que tu pourrais déjà aller te présenter ^^ .
Concernant la Destination finale, c'est une bonne question. Il est évident qu'on va la retrouver dans SSB4, mais comment, oui.

Si on se penche un peu sur les 3 premiers volets, on peut déjà dire qu'au fur et à mesure, la plate-forme a bien changé.

[Ré édition non-officielle] Destination finale FD64

Première version, ronde, très jolie, ma préférée. Me fait penser à l'endroit où doit battre Bowser dans Mario 64. La plus petite apparemment

[Ré édition non-officielle] Destination finale SSBM_Final_Destination_Spawn_Points

Sur melee, DF a grandi d'au moins 1,5x. Toujours ronde, dans les tons mauves-violets, c'est toujours un truc qui vole dans les airs.

[Ré édition non-officielle] Destination finale FinalDestination

Dans Brawl, DF est redevenue petite, je dirais à peu près comme la 64. La différence vient des couleurs, qui passent du violet au bleu, et qu'elle est rectangulaire à présent. On dirait un petit vaisseau qui flotte, pas de changement à ce niveau là donc.

Moi je dis que pour le DF n°4, on peut penser que la taille ne changera pas trop, et qu'il y aura toujours cette ambiance star wars. En revanche, j'aimerais bien retrouver le design de la 64, qui reste quand même ma préférence à moi :3.


T'es sure que Df est redevenue petit(e)?J'ai l'impression que c'est la( le ) plus grand(e) des 3 DF.


Dernière édition par Red'l le Sam 09 Juil 2011, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:30

Modifier ton poste? non ce n'est pas Interdit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Red'l
Smash Moyen
Smash Moyen



[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:34

Ramore a écrit:
J'aimerais que Destination Finale change!!Car toujour avoir un petite Plate forme c'est Nul!!
La neutralité , c'est un peu le principe du stage .
Les seules paramétres sur lesquelles , ils pourront jouez c'est la taille du stage , le design du stage et à mon sens les deux paramétres ,les plus important l'arrière plan et la musique du stage!!!!!!


Dernière édition par Red'l le Sam 09 Juil 2011, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:34

Si je me trompe pas, c'était Battlefield qui changeait d'un épisode à un autre (style futuriste/médiéval).

Là, pour Final Destination, j'apprécierai le simple fait que Sakurai remasterise le Final Destination de 64. Plutôt que d'avoir des tons violacées ou bleues, j'aimerai bien voir des couleurs de partout, des arc-en-ciel sans pour autant enlever le côté "sérieux" et épique. La plate-forme pourrait voyager au dessus des nuages, y'aura un peu de fumée/brume (pas trop pour les pros "sans objets" et cie), et des rayons de soleil.
Bref, un stage plus.. lumineux. [Ré édition non-officielle] Destination finale 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:39

Voilà, avec Paik on est d'accord, on veut la 64 [Ré édition non-officielle] Destination finale 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Red'l
Smash Moyen
Smash Moyen



[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:42

Je pensais a antique pluot que médieval enfin bref , je crois qu'il y a peu de chance qu'il refasse le stage de 64 , Sakurai a beaucoup insisté sur le fait qu'il voulait apporté de la nouveauté aux titre donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:45

Red'l a écrit:
Ramore a écrit:
J'aimerais que Destination Finale change!!Car toujour avoir un petite Plate forme c'est Nul!!
La neutralité , c'est un peu le principe du stage .
Les seules paramétres sur lesqueles , ils pourront jouez c'est la taille du stage , le design du stage et a mon sens les deux paramétres ,les plus impotant l'arrière plan et la musique du stage!!!!!!

Je suis bien d'accord.

Et je serais pour un peu plus de tolérance au niveau des rattrapages aux bords du stage, plus comme dans Melee où Fox pouvait revenir beaucoup plus facilement en traversant légèrement les angles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:50

Ou alors une Destination Finale ARC-EN-CIEL [Ré édition non-officielle] Destination finale 4205929361
Bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:53

Vilain : dans ce cas, un gros pavé avec des angles droits ? [Ré édition non-officielle] Destination finale 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:56

Non justement, il me faudrait un truc avec des plaques traversables sur les côtés, comme dans Melee ; bon après chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Red'l
Smash Moyen
Smash Moyen



[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Ouais [Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 23:45

Mais a ce moment la qu'il redonne a link le droit de foutre son grappin à n'importe quel endroit du stage , parceque la sa recovery est juste RIDICULE, c'est à pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Wright
Smash Moyen
Smash Moyen
Kirby Wright

Masculin Age : 25

[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:17

Moi destination finale est le seul stage sur lequel je joue!Le meilleur,sans AUCUNE gêne plateforme,ou ya pas de gagnant sur chance et la musique rien à dire...BREF the best pour un 1vs1 vs mon salopard de petit frère xD(10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://mygamecover.com
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 13:09

Pour Destination Finale , c'est + sur le décor qu'on devrait parler , car sa sera toujours un plate-Forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 16:53

Moi, je préfère la DF de melee parce que la première n'est pas jouable en mode multijoueur et la dernière est plus petite j'ai l impression, et le dessous du stage à une forme qui ne facilite pas les reprise dont j'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ré édition non-officielle] Destination finale Empty
MessageSujet: Re: [Ré édition non-officielle] Destination finale[Ré édition non-officielle] Destination finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ré édition non-officielle] Destination finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le mode Destination Finale : pour les pros qui en ont marre de DF !
» [Arène non-officielle]Miiverse
» [Arène non-officielle] Tetris
» [Arène non-officielle] Nintendo 64
» La chaîne Mii (non-officielle)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-