| Améliorations et nouveaux coups. | |
|
Auteur | Message |
---|
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Améliorations et nouveaux coups.Mer 09 Avr 2014, 01:37 | |
| Sheik, personnage qui avait été débuffée dans Brawl, reviens à la charge dans SSB4 avec un gain de puissance et des nouveaux coups. - Les deux nouvelles attaques:
Voici ce qui à l'air d'être sa nouvelle attaque spéciale côté, qui semble remplacer l'ancienne chaîne peu utile. La bombe Flash est une sorte de petite grenade que lancera Sheik, un fil à l'air de relier Sheik à la bombe, du coup, je pense que la portée sera moyenne mais la bombe est déclenchable à tout moment.Ici, la nouvelle attaque qui remplace le B-Bas. Le Saut vrillé avant est un coup rapide qui fera bondir Sheik avant de frapper l'ennemi du revers du pied, si vous touchez votre adversaire, Sheik rebondira assez loin en arrière, donc attention à l'utilisation que vous en ferez !
- Les anciens coups:
|
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Mer 09 Avr 2014, 04:02 | |
| Ouais en gros c'est ça, mais ce qui est cool c'est que maintenant qu'il/elle n'est plus associée à Zelda il/elle va enfin pouvoir avoir son propre Final Smash. |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Mer 09 Avr 2014, 17:39 | |
| Elle n'a plus son fouet, j'aimais bien troller l'adversaire avec, mais bon, je m'en passerai.
Les grenades font écho à Snake, comme dit par Tuthor, c'est pas plus mal. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Mer 09 Avr 2014, 18:03 | |
| - Luffy a écrit:
- La première image ne serait pas le b-side de Brawl ?
Non, c'est justement ce fil qui relie Sheik à la grenade et qui lui permet de la dégoupiller quand elle le veut. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Sam 12 Avr 2014, 02:25 | |
| Le coup B coté promet d'être utile pour garder le bord *Lance la grenade dans le vide et la fait exploser juste quand le gars tente de remonter*. Par contre je me demande si elle explosera de suite ou si c'est à retardement.
J'ai pensé que avec sa chaine en moins, la recup serait plus dure. Mais au vu de son B bas, je pense que ça compensera beaucoup la perte de la chaine.
Je pense que je vais l'essayer vu ses changements. À voir =w= |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Sam 12 Avr 2014, 15:33 | |
| La grenade est sympa, mais j'avais pas capté que c'était son spécial côté en fait. Je l'aurais plus vu en bas, du coup c'est dommage qu'elle perde sa chaîne, et son bas ressemble à celui de SSA de Brawl…
Mais dans l'ensemble elle restera intéressante je pense, c'est vrai que les grenades pour garder le rebord pourra être sympa ! |
|
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| Sujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Sam 12 Avr 2014, 22:00 | |
| Personnellement, je n'ai toujours pas compris comment fonctionner son B-côté. A quoi sert la chaîne ? Est on obligé de dégoupiller la grenade lorsqu'il la lance ? |
|
| |
Yoh/p€ Smash Moyen
| Sujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Mer 04 Juin 2014, 18:26 | |
| Je suis comme toi Rock, je me demande comment ça fonctionne.
Question peut être stupide mais est-ce que ça se lance en l'air ? Est ce qu'elle peut bouger après avoir lancé la bombe et la faire exploser plus tard ?
L'E3 nous en apprendra beaucoup je le pense ! |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Mer 04 Juin 2014, 21:15 | |
| - Yoh/p€ a écrit:
- L'E3 nous en apprendra beaucoup je le pense !
Peut être via d'autres explications sur les persos pendant le Nintendo Direct , mais c'est pas sûr . Le truc c'est que Sheik ne fait pas partie des persos jouables pendant le fameux tournois .Reste à savoir si il en sera de même pour la démo qui va circuler au pays des burgers . Sinon pour les bombes Flash , j'imagine que c'est un minimum orientable (sinon c'est pourri ). |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Mer 04 Juin 2014, 21:20 | |
| Il est vrai que Sakurai est resté très vague sur elle durant le direct. Oui on a vu ses nouveaux coups, mais personne a réellement compris comment le tout fonctionnait...
Sinon, peut-être que le digital event va nous informer un peu plus sur Smash et Sheik par la même occasion |
|
| |
thomasete Smash Moyen
| Sujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Jeu 09 Oct 2014, 16:08 | |
| Après avoir testé ce perso pour le première fois dans SSB4 j'ai su qu'il serait mon mon, il est fantastique Cependant j'ai un soucis quand je joue avec lui en ligne, je n'arrive pas à achever les adversaires Pour faire de dégâts ça pas de soucis, je spam le b neutre et les coups aériens que je maîtrise bien cependant je trouve ses smashs trop lents par rapport à ses autres coups ce qui les rend trop prévisibles... Du coup il m'arrive souvent de mettre l'adversaire à plus de 200 % avant d'arriver à l'achever avec un b coté ou un b bas Si quelqu'un d'autre le joue je prendrai les conseils avec plaisir, je suis un gros noob en compétition |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Ven 10 Oct 2014, 17:53 | |
| Dire " il " quand on parle de Sheik Ouais moi aussi je l'aime beaucoup. Elle est rapide et efficace ! Ses nouveaux coups sont très sympas et a été bien améliorée !
Dernière édition par Spring le Mar 06 Oct 2015, 06:57, édité 1 fois |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Ven 10 Oct 2014, 18:02 | |
| - Spring a écrit:
- Dire " il " quand on parle de Sheik
Bah tu sais, c'est tellement mitigé. Dans Hyrule Warrior on en parle en "il", son apparence est pas mal androgyne, sa voix prête à confusion. C'est vraiment au gout de chacun. Autrement pour moi, je la trouve cool. Moi qui avait du mal dans les autres opus, là elle est vraiment très maniable, rapide comme je les aimes, son salto qui est en B bas est assez cool et sa grenade, même si j'ai de la peine à l'enclencher parfois. Bref j'aime bien ce perso. Mais ça m'en fait déjà trop à choisir. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Ven 10 Oct 2014, 22:25 | |
| Sheik a été vachement ameliorer et il semble etre sympa a jouer ! Je kiffais pas son type de jeu sur Brawl, je verrai pour SSB4 J'ai l'impression que son BUP fait encore + mal |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Sam 25 Oct 2014, 19:30 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=YwktuMYUoU8#t=76
Y'a un truc avec Sheik : On peut soit grab + dthrow to AUA ( si le mec n'esquive pas il prend les % Si le mec esquive, Sheik peut regrab ce qui fait un chaingrab... donc la solution contre ca c'est... de se laisser taper avec le AUA |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Dim 26 Oct 2014, 00:04 | |
| - Gwen'Arcenciel a écrit:
- Et officiellement Sheik a été considéré comme un personnage féminin.
Même après ça y'en a encore qui continuent de le contester |
|
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Dim 26 Oct 2014, 00:12 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- Gwen'Arcenciel a écrit:
- Et officiellement Sheik a été considéré comme un personnage féminin.
Même après ça y'en a encore qui continuent de le contester Ne lis même pas les trophées fr dédié au personnage, sinon, tu va râler :B |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Améliorations et nouveaux coups. | |
|