Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Création Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Création Musique Empty
MessageSujet: Création MusiqueCréation Musique Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:22

Je vient d'avoir une idée , Je l'ai deja dit sur le sujet "Créer ses stage" (Un truc comme sa).
(Ex : Prendre le début de la musique de Tetris B , Puis l'aasembler a la musique de Sonic Heroes et Enfin finir avec la musique de Porky's Théme).
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Création Musique Empty
MessageSujet: Re: Création MusiqueCréation Musique Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:47

Hmmm.. ça a l'air pas mal. :)
Seuls bémols :

- ça a l'air complexe à créer tout ça
- Nintendo n'aime pas le fait qu'on touche à ses musiques. Je pense que l'idée des musiques originales est préférable. Jamais ils ne proposeront la "customisation" des musiques, ni la possibilité de mettre ses propres musiques (Lady Gaga et cie). Smash Bros. c'est la promotion avant tout, et l'univers musical est un atout indispensable !
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Création Musique Empty
MessageSujet: Re: Création MusiqueCréation Musique Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:26

Je parle de nos stage que nous avons créer.Même si on peut choisir dans Brawl c'est nul.Je parle aps de mettre du Soprano ou du Eminem mais de smusique Remix que nous avoit fait avec les musique de NINTENDO.
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

Création Musique Empty
MessageSujet: Re: Création MusiqueCréation Musique Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 06:44

Franchement j'ose esperer qu'ils mettent a disposition des musique en contenu en telechargement (gratuit ou contre peu de Wii points).
car j'ADORAIS combattre dans une Arene sur les musique de Tales of symphonia, j'adore vraiment ces musique, Fatalize ou fight the spirit
haaaaaa souvenirs souvenirs les combat acharner contre les esprits ou encore Mythos (Yggdrasil) et les sorts qui fusent tout le long du combat: PHOTON, FAISCEAUX, PERSPICACITé, PROLAXIE, REVITALISATION (vous aurez compris que mon perso est Raine ) avec en bonus un coup marteau boing de Colette Création Musique 3890311307

Désolée d'être partii dans le Hors Sujet, j'ai tendence a m'emballer quand il s'agit de TOS

1er opus fini 23 fois Création Musique 147651143
2eme opus 12 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Création Musique Empty
MessageSujet: Re: Création MusiqueCréation Musique Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 08:17

D'accord mais si on prend l'idée de Ramore (me rappelant beaucoup LittleBigPlanet 2 d'ailleurs), tu peux refaire les musiques de Tales of Symphonia sans débourser un centime.
http://www.ssb4.com
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Création Musique Empty
MessageSujet: Re: Création MusiqueCréation Musique Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 19:38

Bah,peut-être aura-t-on un éditeur de musiques à la Warioware:D.I.Y ?
Contenu sponsorisé

Création Musique Empty
MessageSujet: Re: Création MusiqueCréation Musique Icon_minitime

Création Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut