Juste je reprends deux choses qu'il faut rectifier, sans haines ni insultes.
- Flynn the Fire a écrit:
- Moi je ne pense pas pouvoir obtenir une interview correcte avec Jola, surtout qu'ils vont surement magouiller pour faire un truc bien con.
Ahah ça se voit que c'est ta pensé ultra subjectif, car en fin de compte tu sais rien de moi et de ce que je peux sortir. Et franchement, tu penses qu'on va magouiller pour faire un truc con ? C'est à dire que tu remets en doute Prout' et moi même. Il faut faire un truc pour que ça soit agréable à lire, si c'est trop sérieux c'est chiant, faut juste avoir le bon moment pour sortir un truc qui fait prêter le sourire.
'Fin bref, ce n'est pas avec tes raisonnements subjectifs que tu vas avoir raison et donner un argument qui se casse pas le gueule.
- Dejan a écrit:
Grosso modo on laisse les membres important à Phit et les membres boulet/troll/booster etc. à 13. Suis pour
Et si on demande mon avis, je vote pour Obi
Franchement Dejan j't'aime bien mais tu aurais du te taire, mais là avec ce que tu es en train de dire, tu te ferais aussi interroger par 13 (Prout') et toi aussi Flynn, voir même la plupart du forum si on suit ton idée