| Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit : Second tour | |
|
|
Qui voir interviewé par moi-x bientît ? | Jolamouette | | 36% | [ 9 ] | Moi-même | | 8% | [ 2 ] | Quelqu'un d'autre | | 4% | [ 1 ] | Phitouppe | | 20% | [ 5 ] | Obi44Z | | 16% | [ 4 ] | Absolembum | | 12% | [ 3 ] | Alguacil | | 4% | [ 1 ] | bigblost | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit : Second tourDim 06 Avr 2014, 16:53 | |
| - Absolembum a écrit:
- Pourquoi l'inteviewer lui ? il passe son temps à dire n'importe quoi
Tu crois que tu es mieux peut-être, non ? Parce que pour l'instant je vois que tu es un simple trou du cul un peu con sur les bords. Si tu arrêtais juste un peu voir que ta foutu queue et avoir un minimum de tact, tu n'aurais rien dit et pouvoir flooder ailleurs comme tu le fais si bien mon p'tit geek névrosé Je pense qu'en fin de compte tu passes trop de temps à regarder des trucs sans intérêt, car je ne passe pas mon temps à dire n'importe quoi par rapport à toi. J'aime bien faire chier le monde, c'est vrai, mais aussi je post du bon ratal ( ). Mais vu que ton cerveau hyperglycéminé est tellement futile pour ce genre de chose, je vais te laisser en paix te branler un coup sur ton endive En fait c'est à cause des connards comme toi je dis n'imp |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit : Second tourDim 06 Avr 2014, 17:10 | |
| - jolamouette a écrit:
- Absolembum a écrit:
- Pourquoi l'inteviewer lui ? il passe son temps à dire n'importe quoi
Tu crois que tu es mieux peut-être, non ? Parce que pour l'instant je vois que tu es un simple trou du cul un peu con sur les bords. Si tu arrêtais juste un peu voir que ta foutu queue et avoir un minimum de tact, tu n'aurais rien dit et pouvoir flooder ailleurs comme tu le fais si bien mon p'tit geek névrosé
Je pense qu'en fin de compte tu passes trop de temps à regarder des trucs sans intérêt, car je ne passe pas mon temps à dire n'importe quoi par rapport à toi. J'aime bien faire chier le monde, c'est vrai, mais aussi je post du bon ratal (). Mais vu que ton cerveau hyperglycéminé est tellement futile pour ce genre de chose, je vais te laisser en paix te branler un coup sur ton endive
En fait c'est à cause des connards comme toi je dis n'imp Je vois que tu as lu ma page de présentation On va pas en débattre là dessus ici, ce serait HS Je me contente de dire que, ben à chaque fois que du poste, c'est pour dire des trucs du genre : - âme sensibles s'abstenir:
- Jolamouette a écrit:
- Ton pseudo vient du fait que tu rases les pubis des autres hommes ?
- Jolamouette a écrit:
- En fait t'es pd c'est ça ?
- Jolamouette a écrit:
- Excusez moi mais j'ai du changé trois fois de pantalon, mais c'est Prout qui va avoir la plus grosse érection
- Jolamouette a écrit:
- T'es gay ? Car sinon je veux bien te sodomiser de façon viril
- Jolamouette a écrit:
- Je peux t'appeler saucisse ?
- Jolamouette a écrit:
- J'arrive pour essuyer, maintenant baisse toi
- Jolamouette a écrit:
- Serais-tu adeptes de la Haine racial ?
Tu dis souvent que je floode, mais la plupart du temps, tu floode et fais du HS aussi, mais là n'est pas la question (faut avouer que les discussions partent très souvent en digressions, ce qui se comprend) Ce que je comprends pas c'est que près de la moitié de tes posts sont à caractère sexuel, comprennent des blagues franchement douteuses, et c'est quoi la dernière question que j'ai citée, sérieux ? Je ne suis pas là pour te descendre en flèche, contrairement à ce que tu pense, je dis juste que je pense pas que faire une interview avec toi serait une si bonne idée vu le champ lexical que tu emploie Et désolé si je t'ai vexé, je ne comprends juste pas pourquoi tu parle tout le temps comme ça, je n'ai jamais cherché à te casser ou t'insulter |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit : Second tourDim 06 Avr 2014, 17:37 | |
| Je fais pas le gamin c'est lui qu'a commencé d'abord ! Non mais je veux pas être méchant, insultant, violent, ou quoi que ce soit d'autre. Promis. Seulement que... Ben si quelqu'un devait être interviewé, ce devrait certainement pas être lui, mais plutôt un membre du forum sympa, dynamique, qui participe beaucoup, à la fois beau, et intelligent, avec un charisme naturel, que tout le monde apprécie, et qui contribue à lui tout seul à la notoriété du forum Quelqu'un comme moi, quoi
Dernière édition par Absolembum le Dim 06 Avr 2014, 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit : Second tourDim 06 Avr 2014, 18:59 | |
| - Flynn the Fire a écrit:
- Moi je ne pense pas pouvoir obtenir une interview correcte avec Jola, surtout qu'ils vont surement magouiller pour faire un truc bien con.
Après ca me dérange pas trop parce que c'est Phitouppe qui doit interroger les meilleurs membres. Grosso modo on laisse les membres important à Phit et les membres boulet/troll/booster etc. à 13. Suis pour Et si on demande mon avis, je vote pour Obi |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
13 Gros Smash
| Sujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit : Second tourDim 06 Avr 2014, 19:34 | |
| - Phitouppe a écrit:
- Non mais t'as rien à ne te reprocher Abso tkt.
Alors ça, ce n'est absolument pas digne de la modération . La mouette a clairement été insulté, alors qu'il est l'un des membres les plus intéressants du forum et l'un des rares à savoir être constructif. Ce dont Absolubendum ou toi-même pouvez difficilement vous vanter. Concernant le deuxième topic, Crocadok a évalué le remplacement de l'ancien sondage par un autre sur le même topic impossible techniquement . |
|
| |
| |
| |
13 Gros Smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit : Second tour | |
|