| Election du membre d'hiver 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Lun 24 Mar 2014, 23:13 | |
| - Alblade a écrit:
- Si on a des _ dans son pseudo, tu peux être sur que c'est mort.
Non mais sérieusement il faut être un membre assez important (cf nb messages), assez ancien pour avoir vu le forum depuis décembre ? (moi je suis dessus tous les jours depuis 2 ans ) |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Mar 25 Mar 2014, 01:15 | |
| Pour moi, il n'y en a que 2-3 que je vois pour leur investissement! Mon choix est porté! Et Flynn, il faut être un minimum actif et si tu viens d'arriver, c'est un peu mort |
|
| |
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Mar 25 Mar 2014, 09:17 | |
| Faut se présenter ? ok ^^ Alors je suis Absolembum, grand fan de SSB, de Pokémon, de Zelda, de Kirby (de Nintendo en règle générale) Je suis un rôliste ce qui explique la quantité de pavés césars que j'écris, j'ai autant d'imagination qu'un Lewis Caroll au pays des merveilles (les effets néfastes pour la santé en moins) et j'aime créer des fiches, beaucoup de fiches, toujours des fiches, encore des fiches J'imagine plein de trucs, j'ai plusieurs personnages rp, plusieurs OC, et des idées de fiches pour à peu près n'importe quoi sinon à part ça je suis actif, j'évite au possible les insultes et le hors sujet, j'ai créé et relancé des topics (des fois ) et en plus je suis gentil et j'aime tout le monde, surtout toi Invité (ah et j'utilise l'username pour dire des choses gentilles et pas pour troller ) Je suis aussi quelqu'un de dynamique, adorable, et extrêmement humble Et si vous votez pour moi je ferais de mon mieux pour vous faire rire, pour faire des fiches aussi délires que réalistes (comme Léo de pokémon) et j'essayerais même d'écrire des petites fanfictions comme celle que j'ai faite sur Little Mac Vote pour moi, Invité tu ne seras pas déçu |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Mar 25 Mar 2014, 09:27 | |
| - Absolembum a écrit:
- je suis gentil et j'aime tout le monde, surtout toi Invité
(ah et j'utilise l'username pour dire des choses gentilles et pas pour troller ) Je suis trop dégoûté xD. J'étais en train de répondre "Ooooh mais moi aussi je t'aime Absol <3". Tu as brisé mon petit coeur :'( Je ferais ma "présentation" durant la période de vote (donc à partir du premier avril), histoire d'être tout frais dans vos esprits |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Mar 25 Mar 2014, 10:01 | |
| Pas ma faute, j'ai un besoin naturel de reconnaissance à cause d'une mauvaise confiance en moi alors je veux vraiment être haut placé dans le vote du membre d'hiver 2014, même si je doute que je serais le numéro 1 ^^' c'est pour ça que je fais beaucoup d'efforts pour être bien vu ici :) et que j'en fais deux fois plus pour faire une bonne présentation ! ^^ - Spoiler:
BAM la corde sensible dans ta face ! si avec ça je suis pas élu avec 90% des voix
|
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Mar 25 Mar 2014, 12:30 | |
| - Absolembum a écrit:
- je suis gentil et j'aime tout le monde, surtout toi Flynn_the_Fire
What ? Je suis même pas inscrit depuis 24 heures ! - Spoiler:
C'est parce que j ai dit que je programmais c'est ca ?
|
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Mar 25 Mar 2014, 12:38 | |
| Salut je m'appelle Toune sur internet comme en vrai et j'en ai rien à faire de cette élection alors votez pour moi si vous voulez. (même si je sais pas ce que je fous là) |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Mar 25 Mar 2014, 13:02 | |
| En principe pour voter il faut être présent depuis le précédent trimestre. L'activité n'implique pas de critère fixe mais les admins peuvent mettre un véto selon les cas... même si jusque là ça n'a jamais été fait.
J'ajoute K2k et Fromulus. D'ailleurs je pense voter pour ce dernier afin de l'encourager à diffuser la parole du raptor. |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Mar 25 Mar 2014, 13:46 | |
| Moi je pense voter pour Abso, il est récent mais il poste partout, il s'implique, il essaye d'imposer ses idées, c'est un gars sympas et en plus il me lèche bien les bottes je vais pouvoir m'en faire un serviteur dévoué et adroit. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Mar 25 Mar 2014, 15:04 | |
| - Flynn_the_Fire a écrit:
- Absolembum a écrit:
- je suis gentil et j'aime tout le monde, surtout toi Flynn_the_Fire
What ? Je suis même pas inscrit depuis 24 heures !
Mais je suis gentil Et j'aime tout le monde - Phitouppe a écrit:
- Moi je pense voter pour Abso, il est récent mais il poste partout, il s'implique, il essaye d'imposer ses idées, c'est un gars sympas et en plus il me lèche bien les bottes je vais pouvoir m'en faire un serviteur dévoué et adroit.
Fais quand même gaffe mon grand, je suis lèche-cul parce que je suis nouveau mais une fois que j'aurais assez de notoriété sur ce forum je redeviendrais ce que je suis de base, à savoir une grosse ordure sadique et égocentrique Mais oui, je m'implique et je suis sympa |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Mar 25 Mar 2014, 18:08 | |
| - Tuthor a écrit:
- Phitouppe a écrit:
- Ah ok merci de prévenir, je vote pour Tuthor alors.
username? Non :'( Moi j'hésitais entre Absol et Ajimi mais Ajimi a été élu la saison dernière et Absol prend la grosse tête avant même d'être élu ( ). Faut que je participe dans la section Project M pour me mettre plusieurs personnes dans la poche |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Mar 25 Mar 2014, 18:46 | |
| - Vilain a écrit:
- J'ajoute K2k et Fromulus. D'ailleurs je pense voter pour ce dernier afin de l'encourager à diffuser la parole du raptor.
Les raptors nous mènerons tous vers la lumière ! Et cela, grâce à la puissance du Helix Fossil ! (oui, j'aime beaucoup également la religion lancée par TPP ) Sinon, mon vote portera vers Absol (no username, de toutes façons je connais pas la commande pour le faire ), t'est récent comme moi, et pis je t'aime bien, t'est sympa. Comme tout le monde ici hein, sauf que toi en plus tu veux Magnus dans le jeu. BRO CODE : VICTORY. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Mar 25 Mar 2014, 19:01 | |
| - Pitou a écrit:
- Moi j'hésitais entre Absol et Ajimi mais Ajimi a été élu la saison dernière et Absol prend la grosse tête avant même d'être élu ( ).
Ben vote pour fromulus alors ^^ Et je prend pas la grosse tête, je fais que blaguer Sinon pour les votes, je pense que je vais faire comme Flynn et Fromulus, je vais voter pour moi |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Mar 25 Mar 2014, 19:03 | |
| - fromulus a écrit:
- Comme tout le monde ici hein, sauf que toi en plus tu veux Magnus dans le jeu.
Oui d'ailleurs normalement vous devriez pas avoir le droit d'être sélectionné du coup. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Mar 25 Mar 2014, 19:10 | |
| Roh, ça va, j'ai dis Magnus, c'est pas comme si j'étais pour les Miis ou pire, Pac Man Et puis si vous lisez ma fiche : http://www.ssb4.com/t1226-magnus-kid-icarus vous verrez qu'il est tout à fait possible de lui donner un gameplay décent et original |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Election du membre d'hiver 2014 | |
|