| Election du membre d'hiver 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Election du membre d'hiver 2014Lun 24 Mar 2014, 15:18 | |
| Je poste depuis ma Wii U... L'élection porte sur les mois de décembre, janvier, février, et mars. Quatre mois, c'est exceptionnel parce qu'on s'est trompés la dernière fois... Ayez bonne mémoire, il n'y a pas que mars qui compte. Les candidats : Absolembum Ajimi Alblade Angstorm Crocadok Deiv Dejan Fromulus Jolamouette KaShy Kirby2000 Link69 Luffy Mout Obi44Z Phitouppe Pitou Rom-Stein SquaLL05 Toune Tuthor Vieu-monsieur Vilain Volya Zerocarina Les règles : http://www.ssb4.com/t1890-le-membre-de-la-saison-les-regles-liste-des-elus Les votes débuteront le 1er avril. Bonne chance.
Dernière édition par Vilain le Mar 25 Mar 2014, 13:03, édité 2 fois |
|
| |
Clubassagirlix Smash Moyen
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Lun 24 Mar 2014, 15:35 | |
| - Vilain a écrit:
- Les votes débuteront le 1er avril.
Ce jour-là, tu peux faire un petit poisson d'avril, chiche ? Je ne participe pas car je viens à peine d'arriver mais je souhaite bonne chance aux concurrents. Voyons voir, vers qui mon coeur pourrait aller ? |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Clubassagirlix Smash Moyen
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Lun 24 Mar 2014, 16:28 | |
| Encore un peu et je le faisais moi même :x Pas de description cette fois-ci? J'invite aux candidats à faire une courte présentation d'eux même
Dernière édition par Phitouppe le Lun 24 Mar 2014, 16:36, édité 1 fois |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Lun 24 Mar 2014, 17:49 | |
| Il y a du monde mais en regardant de plus prêt, on peut rapidement faire le tri. Si on passe au dessus de l' "activité" sur le forum, il y a eu ces mois-ci d'initiative de la part que de certains membres (concours, fiches, topics structurés...). En soit, sachez que je ne voterais pas au jeu de "qui à la plus grosse" (le plus gros pavé ) mais bel et bien en fonction de l'exemplarité au sein de notre communauté. Sans oublier mes affinités totalement subjectives bien sûr. |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Lun 24 Mar 2014, 18:09 | |
| Intéressant ce que tu nous dit Je sais déjà vers qui va mon vote. En attendant, voici une petite phrase de présentation "Qui, comment ? L'existence n'existe pas. Ah et votez pour moi au passage " |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Lun 24 Mar 2014, 18:52 | |
| - Professeur-Zexion a écrit:
- C'est bizarre, il y a Vilain ...
Je vais voter J'aurais pu ne pas me mettre mais j'ai fait des trucs en décembre, janvier, février... mon boulot est ingrat. Et Fansmash n'y est pas, c'est qu'il ne suffit pas de poster des tonnes de messages, sinon on aurait mis Ms.Loopsy en son temps. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Lun 24 Mar 2014, 20:14 | |
| Content de faire encore partie des nominés ^^ . J'hésite entre deux personnes (pas moi, fair-play oblige), mon cœur balance. Vous me faites rire avec Fansmash aussi x) . Présentation de moi ? «Je suis gentil, je suis modo, aimez-moi ou je serais votre pire cauchemar » |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Lun 24 Mar 2014, 20:35 | |
| Ooh je suis nominé, c'est gentil :3 J'hésite entre trois membres, mais un des trois a gagné la saison dernière donc...
Dernière édition par Pitou le Lun 24 Mar 2014, 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Lun 24 Mar 2014, 20:51 | |
| Bonjour,
Alblade alias Alby 22ans, célibataire pour le moment (lol), en stage dans une multinationale J'adore le vert, j'adore ssbm et Luigi. Des fois je ronfle quand je dors, mais c'est toujours mignon il parait :) Je vous aime votez pour moi ! |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Lun 24 Mar 2014, 21:59 | |
| - Alblade a écrit:
- Bonjour,
Alblade alias Alby 22ans, célibataire pour le moment (lol), en stage dans une multinationale J'adore le vert, j'adore ssbm et Luigi. Des fois je ronfle quand je dors, mais c'est toujours mignon il parait :) Je vous aime votez pour moi ! Surtout quand t'es saoul! Sinon, bah... Votez pour l'archiviste procastinateur! |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Election du membre d'hiver 2014Lun 24 Mar 2014, 22:18 | |
| Je sais pas si je devrais être vexé de ne pas avoir été mis dans la liste au début Mais bon vais le demander gentiment alors. Je souhait participer. Vous pourrier me mettre dans la liste s'il vous plait ? |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Lun 24 Mar 2014, 22:30 | |
| Hmm... Je pense que je vais tenter le coup et m'inscrire sur la liste des candidats. Je suis conscient d'être un membre encore récent de ce forum et de ne pas forcément être l'un de ceux qui participent le plus. Je ne cherche pas spécialement à gagner de toutes façons, mais plutôt à connaître ma place à vos yeux au sein de cette génialissime communauté. Donc si je peux gratter quelques votes, je serais content et je vous en remercierait. Et même si personne ne vote pour moi, je ne le prendrait pas mal et m'efforcerait à participer plus activement à la vie du forum. Bref, Votez pour le prophète du raptor jésus SVP . |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
| Sujet: Re: Election du membre d'hiver 2014Lun 24 Mar 2014, 22:42 | |
| - Formulus a écrit:
Je ne cherche pas spécialement à gagner de toutes façons, mais plutôt à connaître ma place à vos yeux au sein de cette génialissime communauté. Malheureusement, le vote pratiqué ici ne te permettra pas de voir où est ta place. Il y a déjà moins de membres actifs que de candidats |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
| |
| |
Phitouppe Admin