|
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Internet AttenduVen 04 Juil 2014, 22:49 | |
| Eh oui, depuis une installation en Sathe il y aura 3 ans déjà, jamais partis en vacances depuis Noël 2011 ... Une semaine s'offre à la famille finallement, départ demain. (Adullys est concerné également, car je rappelle que c'est mon frère). Je passerais encore demain matin, mais ensuite, absence prévisible ! le retour sera bien évidemment signalé
Bonne semaine à chacun
Dernière édition par kaleru le Mer 03 Sep 2014, 10:49, édité 1 fois |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Le petit kaleruSam 05 Juil 2014, 00:35 | |
| Mais si, j'aurais peut-être des possibilités avec mon petit téléphone (connexion avec GPRS), même avec ça, je me suis déjà co dessus, vu l'image du jour et, je ne suis pas sûr, mais je crois que j'ai déjà répondu avec, donc j'ai pas à me plaindre. |
|
| |
Pour l'Amour 2 Balkany Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe: Les Républicains
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Le petit kaleruSam 05 Juil 2014, 11:09 | |
| - Pour l'Amour 2 Balkany a écrit:
- Ah mais vous êtes jumeaux. Mdr.
C'est tout à fait ça, on s'entraîne sur SSBB à nous 2 et on se fait du niv.9 en 2VS2 ... Evidemment, tout le monde peut faire ça - adullys a écrit:
- Mais si, j'aurais peut-être des possibilités avec mon petit téléphone
Cette fois, tu ne le feras pas, car c'est comme qui dirait fortement déconseillé *va le chercher pour lui dire deux mots* EDIT : le départ est imminent, à dans une semaine ! |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Le petit kaleruLun 07 Juil 2014, 09:06 | |
| Je passe très brièvement aujourd'hui, à l'aide d'une exception, mais suis toujours absent sinon ... |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Le petit kaleruSam 12 Juil 2014, 17:43 | |
| Actualisation : fin des vacances ! Donc je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Le petit kaleruMer 03 Sep 2014, 10:53 | |
| Mais ... Pourquoi mon frère n'a pas signalé mon absence comme je lui demandais ? J'espère que je ne vous ai pas manqué, mais en arrivant à Brest, je n'avais pas encore accès à Internet. C'est réglé aujourd'hui pour le moment, donc me revoilà parmi vous ! En passant, je n'arrive pas à connecter ma 3DS (comme d'hab'), donc je peux dire que je ne rejoint pas l'arène tout de suite, même en possédant Pokémon Y depuis hier (pour ceux qui avaient vu que j'ai obtenu la console récemment, sur le bla-bla) |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Le petit kaleruMer 03 Sep 2014, 12:16 | |
| - Spring a écrit:
- Bonnes vacances !
??? Regardes le sujet de recencement, tu verras que je suis pas en vacances ^^ Je poursuis mes études là-bas (ou ici selon mon point de vue), c'est tout |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Le petit kaleruMer 03 Sep 2014, 12:17 | |
| - kaleru a écrit:
- Spring a écrit:
- Bonnes vacances !
??? Regardes le sujet de recencement, tu verras que je suis pas en vacances ^^ Je poursuis mes études là-bas (ou ici selon mon point de vue), c'est tout A désolé, j'ai mal compris |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Le petit kaleruVen 19 Déc 2014, 22:38 | |
| Bon bah j'en profite aussi, du nouveau (punaise, revenir dans le sujet ayant accueilli mon 1er post ^^) Bon, 3 semaines bien vides, mes cours vraiment absents ... J'ai toujours eu l'habitude de vouloir passer mon temps aux jeux, mais cette fois le contraire fut flagrant. Mais c'est vrai que quand on est seul chez soi dans un petit logement de résidence universitaire, il est assez difficile pour un Asperger comme moi d'aller chercher d'autres activités à l'extérieur Mais bon sang ... Dimanche prochain je rejoins mon père, ma mère, mon frère et ma sœur, donc patienter 1 jour (je considère aujourd'hui comme passé) n'est rien, et je prendrais justement occupation au ménage x) Vive les vacances depuis hier après mon examen de TP en électronique, qui n'était pas du tout de mon niveau ... Mais alors pas du tout ! J'ai tracé comme un dingue tout l'énoncé Bref, les vacances, les fêtes de fin d'année ... Donc Noël. L'occasion de retrouver mes grands-parents, mes cousins, ma tante et mon oncle, tout un beau monde avec la chance d'obtenir une belle fête qui se finira peut-être par une peluche de Latias en cadeau (comment ça "encore elle ?" ). Mais je pense que le mieux est de passer 2 semaines avec la famille, revoir mon prof de tir à l'arc, et toute la joie de la campagne (même si c'est en hiver ) Mais j'énonce, j'énonce ... Moi aussi j'offre en cadeau le Passe Éon de RO/SA mais peut importe, je prend de l'avance et souhaite à tous de passer de bonnes vacances des fêtes de fin d'année |
|
| |
sid0ri Très Gros Smash
| Sujet: Re: Le petit kaleruVen 26 Déc 2014, 12:02 | |
| Bienvenue à toi =)
Si tu cherches une team, nos candidatures sont ouvertes : http://www.ssb4.com/f10-sk-the-sleeping-knights |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |