|
Auteur | Message |
---|
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Petit nouveau ...Mar 11 Mar 2014, 23:59 | |
| Salut salut, donc voilà j'ai 19 ans et je suis un grand fan de smash bros (étonnant je sais...) Je me considère pas vraiment comme un geek, je jouait surtout au jeu vidéo quand j'étais plus jeune mais j'ai commencer très tot. Je n'ai que des consoles Nintendo chez moi mais c'est préférable dans une famille nombreuse J'ai vraiment commencer les jeux video sur la N64 (j'avais une Nes aussi mais j'y ai pas spécialement joué) mais je connais smash bros depuis melee, genre dans le magasin quand j'ai vu la jaquette avec Mario,link et pikachu dessus j'étais refait Enfin bref, sinon dans les smash bros je me débrouille pas mal mais je pense que je me ferais défoncer par les grands gamers. Et d'ailleurs je trouve que Brawl n'est pas spécialement inférieur à melee mais si le gameplay est clairement différent. Bon je crois que j'ai fais le tour, en tout cas meme si j'ai un tout petit peu décroché des jeux videos,j'attends ce smash bros avec impatience bien que je n'ai pas encore de wiiU (j'en prendrais surement une avec MK8) Ah et en fait, je me suis inscrit que maintenant mais ça fait un petit moment que je lis vos débats quand je m'emmerde, du coup je connais déjà une partie d'entre vous et je sais qu'il y en a qui pas vexer avec leur "persos fantasmes" si j'ose dire *se cache* |
|
| |
StarFox_9 Gros Smash
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Petit nouveau ...Mer 12 Mar 2014, 07:09 | |
| Salut et bienvenu. Quel est ton perso principal? Et d'ou vient ton pseudo? Je reconnais Pingu sur ton avatar y a t il un lien? |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
KaShy Smash de Géant
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Petit nouveau ...Mer 12 Mar 2014, 11:00 | |
| - brocoli a écrit:
- Quel est ton perso principal?
Et d'ou vient ton pseudo? Je reconnais Pingu sur ton avatar y a t il un lien? Bah disons que pour le pseudo et l'avatar j'avais vraiment pas d'idée et du coup j'ai repensé à un épisode de pingu qui a littéralement traumatisé mon enfance donc oui ça vient de ça Sinon sur brawl j'essai de jouer tout les persos et il m'arrive souvent de prendre random, mais je me débrouille bien avec Marth et Link cartoon surtout |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Tsuko G. Gros Smash +
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |