| *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]*Dim 02 Mar 2014, 08:13 | |
| Travaillant ce week end, je n'ai pas eu de jours de repos et par conséquent pas de temps pour travailler sur un fake leak... Dommage, j'aurais aimé participer (et puis j'ai dit que je participais, ça m'embête de pas respecter mes engagements...)
Concernant les résultats, je te trouve assez dur Alblade avec la création de ZerOcarina, lui mettre la même note que ceux qui ont mis un artwork connu sur un screen connu, c'est pas très logique vu l'investissement fourni sur sa création. Les personnages visibles ne rappellent aucun artwork reconnaissable directement, le stage de fond est certes connu mais pas directement identifiable à un screen du jour et puis, un fake Wii U, c'est une prise de risque !
En fait, pour moi il méritait carrément de gagner. Le screen d'Obi44Z est sympa mais l'effet "grains" de Micaiah trahie l'image d'un premier coup d'oeil. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]*Dim 02 Mar 2014, 09:53 | |
| - Pitou a écrit:
Concernant les résultats, je te trouve assez dur Alblade avec la création de ZerOcarina, lui mettre la même note que ceux qui ont mis un artwork connu sur un screen connu, c'est pas très logique vu l'investissement fourni sur sa création. Les personnages visibles ne rappellent aucun artwork reconnaissable directement, le stage de fond est certes connu mais pas directement identifiable à un screen du jour et puis, un fake Wii U, c'est une prise de risque ! Perso je pense que Zero a juste pris un screen de son Brawl moddé, ça n'a donc pas du lui demander plus de travail que ça. Sinon bravo à tous, vraiment pas mal tous ces fakes. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Nεxus Gros Smash
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]*Dim 02 Mar 2014, 11:06 | |
| J'ai gagné ? Bravo à tous, c'était vraiment serré ! Le plus dur va être de choisir un rang - Pitou a écrit:
- Le screen d'Obi44Z est sympa mais l'effet "grains" de Micaiah trahie l'image d'un premier coup d'oeil.
Le modèle vient d'un jeu Wii assez vieux, donc un modèle trop lisse n'aurait pas du tout été crédible, donc l'effet "grains" est voulu, il fallait que j'en rajoute aux imperfections du modèle de base A toi de juger : - Spoiler:
|
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]*Dim 02 Mar 2014, 11:10 | |
| - Crocadok a écrit:
- Perso je pense que Zero a juste pris un screen de son Brawl moddé, ça n'a donc pas du lui demander plus de travail que ça.
Exactement Mais c'était quand même un poil énervant de prendre la bonne pose sous le bon angle, un ordi ça court partout x) Félicitation à Obi en tout cas, son fake est de loin le meilleur de tous |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]*Dim 02 Mar 2014, 12:10 | |
| J'attendais ta création Phitou..
Tu dis :
"Concernant les résultats, je te trouve assez dur Alblade avec la création de ZerOcarina, lui mettre la même note que ceux qui ont mis un artwork connu sur un screen connu, c'est pas très logique vu l'investissement fourni sur sa création. Les personnages visibles ne rappellent aucun artwork reconnaissable directement, le stage de fond est certes connu mais pas directement identifiable à un screen du jour et puis, un fake Wii U, c'est une prise de risque !"
Si j'ai mis cette note à Zéro c'est aussi car il n'a pas pris la peine de refaire un nouveau Fake. Celui ci il nous l'avait déjà montrer y a un moment.
OBI j'attends ton rang !!!
(personne n'aime mon King K Rool ? ><) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]*Dim 02 Mar 2014, 16:17 | |
| Bon, je pense avoir choisi Je voulais un truc un peu original en rapport avec Fire Emblem, et surtout avec Micaiah (elle m'a fait gagner quand même ). Du coup, je pense que je vais choisir un rang du style "Smash de l'Aube" Je te laisse œuvrer, Maître |
|
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]*Dim 02 Mar 2014, 17:11 | |
| Ah mais il a juste pris une photo de son Smash Bros. modé ? Ah bah oui, c'est naze alors Je pensais qu'il avait intégrer les personnages lui-même et tout. Bon ben Obi mérite bien sa victoire en fait D'ailleurs, Obi, je comprends que tu voulais essayer "d'adapter" l'image Wii, mais l'effet grain était peut-être pas le plus judicieux, je pense qu'il aurait fallu augmenter la netteté pour diminuer le nombre de pixels, mais gg pour la découpe du perso et tout le reste. Et très joli fake Alblade, le fait d'avoir rajouté l'écran du bas est sympa (bien que j'espère qu'en combat on aura autre chose que l'écran titre xD) et puis, si la 3D est activée, on a une image double dégueulasse non ? |
|
| |
| Sujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]*Dim 02 Mar 2014, 17:17 | |
| Pas con pour la 3D, j'ai même pas grillé que le bouton était enclenché.
Mais j'ai fait ça comme ça, je pensais juste mettre le screen sans l'incruster dans une 3DS ^^
Dommage de ne pas avoir eu ta création Pitou.
Obi tu gardes ton rang un mois, ensuite retour au smash de Perle ! |
|
| |
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| Sujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]*Ven 24 Juil 2015, 13:00 | |
| - Alblade a écrit:
- A l'issu de ce concours, le gagnant se verra attribuer un rang spécial concocté par mes soins, sur une période d'un mois
- En Avril 2014, Alblade a écrit:
- C'est la fin du rang spécial pour Obi !
Admin je vous en prie Hum, hum |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
4G Master Smash de Jade