| *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]*Jeu 20 Fév 2014, 22:47 | |
| J'inaugure le premier concours de Fake/Leak du forum ssb4.com ! Le but du jeu est simple, j'invite tous les forumeurs à s'essayer à la création d'un fake/leak du jeu Super Smash Bros (Wii U/3DS) Les règles sont les suivantes : - Pas de pompage des fakes existants sur la toile - Image en .png ou .jpeg - taille de l'image : minimum 800/400 pixels A l'issu de ce concours, le gagnant se verra attribuer un rang spécial concocté par mes soins, sur une période d'un mois, et dont il sera l'unique demandeur. (si tu gagnes et que tu veux un rang "smash de surimi") hé bien : - Surimi:
Sinon tu peux demander un smash de "INSERT JOKE HERE" Je serais le seul juge, mais vous aurez une analyse complète et détaillée de chaque fake ! Notation : - Aspect général - Crédibilité - Prise de risque - La présence de détails Merci de m'envoyer vos créations par MP, le concours prend fin dimanche 02 Mars, soit dans 10 jours à partir de maintenant ! Exemples de fake :
Alblade / Tuthor :
- Spoiler:
Alblade :
- Spoiler:
Autre :
- Spoiler:
Participants :- Phitouppe- Deiv - Nexus - Obi44Z - ZerOcarina
Dernière édition par Alblade le Sam 01 Mar 2014, 23:57, édité 6 fois |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]*Sam 22 Fév 2014, 23:04 | |
| C'est dommage qu'il n'y ait pas de thème, ça me motive pas trop à en (re)faire un... (surtout si c'est même pas pour lancer une rumeur à la con avec xD) On a jusque quand ? Et ça vous le coup que je me décarcasse ou toutes les participations sont du niveau de Phitouppe ? Edit : J'avais pas vu que la date était marquée, au temps pour moi
Dernière édition par Pitou le Dim 23 Fév 2014, 00:44, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: *[RÉSULTATS] Le Concours du Fake/Leak [RÉSULTATS]*Sam 01 Mar 2014, 23:43 | |
| Résultats du Concours du Fake/LeakC'est le miens il ne compte pas >< Phitouppe : - Spoiler:
Avis global : Quand je regarde ça, je me dis que globalement Phit s'est foutu de ma gueule xD Notation : - Aspect général : 1/5 - Crédibilité : 1/5 - Prise de risque : 4/5 - La présence de détails : 0/5 Total : 6/20
ZerOcarina : - Spoiler:
Avis global : Ici, on a déjà un peu plus de recherche. On distingue rapidement que cette image est un fake, (rien que la coupe de cheveux d'Harmonie, déjà révélée à l'époque) mais elle pourrais déstabiliser quelques novices de smash ^^ Notation :
- Aspect général : 3/5 - Crédibilité : 3/5 C'est dommage, sur un écran plat on y aurait déjà un peu plus cru - Prise de risque : 3,5/5 Pas évident de faire croire à la présence de Saria, mais c'est pas mal ! - La présence de détails : 3,5/5 Y'a du boulot sur la recherche du bon hack avec le terrain etc. Total : 13/20
Nεxus : - Spoiler:
Avis global : Nouveau Fake nouveau style, Nexus tente de nous faire croire à l'arrivée de King K. Rool dans ssb4. Dommage de réussir à si bien reprendre le principe de l'image du jour du Miiverse, mais d'utiliser l'artwork le plus connu du croco ;/ Notation : - Aspect général : 2,5/5 - Crédibilité : 2,5/5 Artworks arhi connu dommage - Prise de risque : 3/5 Plus dur de faire croire à King K. Rool qu'à G&W ;) - La présence de détails : 2,5/5 Tu t'es embêté à faire la présentation du Miiverse, c'est bien, mais tu aurais du plus travailler l'image ^^ Total : 10,5/20
Deiv : - Spoiler:
Avis global : On repart ici avec une image leakée de la version Wii U, qui me rappelle une certaine image du jour ! Mais ho que vois-je ? Un Assassin ? C'est assez bien incrusté, mais bon on reconnait direct l'image du jour du 4 déc. 2013 ! Notation : - Aspect général : 3/5 - Crédibilité : 2,5/5 image du jour déjà connue - Prise de risque : 4/5 Tu t'es bien débrouillé pour adapter un personnage comme celui-ci à l'univers de smash bros ! - La présence de détails : 3,5/5 L'ombre sous le personnage, le découpage pour le placer entre Sonic et Megaman, c'est du jamais vu dans ce concours encore ^^ Total : 13/20
Obi44Z : - Spoiler:
Avis global : Je trouve que là il y a un poil plus de niveau ! Dommage qu'on ne connaisse pas ce personnage féminin au cheveux blancs.. Notation : - Aspect général : 3,5/5 - Crédibilité : 3,5/5 L'image est aussi une image du jour du Miiverse, mais tu as réussi à enlever Zelda pour mettre ton personnage à la place, chapeau. C'est presque crédible - Prise de risque : 3,5/5 Tu as réussi à trouver un modèle 3D pas trop moche pour le faire passer en tant que modèle de personnage 3DS, c'est bien vu - La présence de détails : 3,5/5 Le contour noir sur le personnage, la substitution de Zelda, c'est du niveau de Deiv de ce coté là Total : 14/20 Crocadok : - Spoiler:
Avis global : On est sur les mêmes bases que Deiv, une image du jour connue, et un personnage intégré. C'est plutôt pas mal ! Notation : - Aspect général : 3/5- Crédibilité : 3,5/5 L'image de base proviens du Miiverse, mais tu as pensé à prendre le modèle 3D de Chitoge Nisekoi issue de J-Star. C'est bien vu. On voit encore les moustaches de Naruto sur l'image (joke) - Prise de risque : 3/5 Tu te bases sur une image du jour, comme tout le monde, mais tu aurais pu essayer de trouver moins évident ! - La présence de détails : 3,5/5 L'ombre sous le le personnage, la découpe du render, c'est du niveau de Deiv de ce coté là aussi. Total : 13/20
Verdict : - Spoiler:
Résultats :
Au final nous avons un gagnant, avec une note globale de 14/20, c'était très serré vu que les trois qui suivent obtiennent une note de 13 ! Bravo Obi44Z, Deiv, Crock, ZerO, Nexus et merci à Phit d'avoir participé !
Je laisse au gagnant le choix du rang qui lui fera plaisir, et je prend la responsabilité de le satisfaire ! |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
SquaLL05 Modérateur