| [Arène non-officielle] Tournée Galatique (Super Mario Galaxy) | |
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: [Arène non-officielle] Tournée Galatique (Super Mario Galaxy)Dim 08 Juil 2012, 13:30 | |
| Un stage qui me semble amusant serait de faire un tour de plusieurs galaxies Sur des places assez marquantes On commencerait par l'observatoire d’harmonie et on irait sur d'autres galaxies (planète plutôt) sur des endroits D’abord l'observatoire Comme la galaxie planète œuf avec la maison qu’on croise au départ: un effet de graviter empêcherait de tomber dans le vide si on se tient assez près sinon bon vole La galaxie des jouets avec le gâteau (merci de l'idée paikurin) le stage serait sur trois étages et les bougies ne peuvent pas être éteindre et signe de grosse brulure Et la galaxie du gerbe infernale (pas d'images désoler :xs:) dans la marmite avec un scrolling et la lave qui monte et on revient a l'observatoire en arrivant au sommet La distribution des stages est purement aléatoire mais en sachant que on va dans ce sens : observatoire-> galaxie->observatoire et ainsi de suite. Je n’ai pas d'autre idées on verra. Si quelqu'un pense faire mieux que moi ou si plus modestement quelqu'un a une idée qu'il la propose pour un brainstorming sur ce topic A tout petit quizz: ce stage m'a été inspiré de ailleurs, tout mon respect a celui ou celle qui me dit d'où l'inspi vient
Dernière édition par dejan le Mar 10 Juil 2012, 16:08, édité 1 fois |
|
| |
ToonKay Smash Moyen +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Arène non-officielle] Tournée Galatique (Super Mario Galaxy)Dim 08 Juil 2012, 22:09 | |
| Oh je ne pense pas, pour les trous noir ok: ça rajouterais de la difficulté par endroits mais les toiles ne sont pas dans tout les endroits du jeu seulement les plus glauques je dirais. Et même les trous noirs rendraient le stage trop dur vus qu’il y en a presque partout. mais bien tenter. |
|
| |
Al Mega-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Arène non-officielle] Tournée Galatique (Super Mario Galaxy)Lun 09 Juil 2012, 18:26 | |
| Peut être que l'observatoire pourrait être un terrain à lui tout seul ? Puisqu'il y a plusieurs "parties", il pourrait "tourner" après un laps de temps plus ou moins long, ou on devrait monter pour les étages supérieurs (2 il me semble, de mémoire... je sais plus >.>)... Après, peut être que c'est trop petit pour faire un terrain changeant à lui tout seul ^^'
J'aurais bien aimé proposer des planètes/galaxies mais faudrait que j'y rejoue d'abord... xD Peut être inclure une de glace ? |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Arène non-officielle] Tournée Galatique (Super Mario Galaxy)Lun 09 Juil 2012, 18:58 | |
| Honnêtement, j'ai un peu ma dose de multi terrain :/ C'est pas contre toi dejan, et je suis mal placé avec ma fiche "Stade Pokémon" mais beaucoup de fiche propose des multi terrain. Quelques uns c'est cool, mais là j etrouve qu'il y en a beaucoup. Et refaire place Delfino mais avec l'astronef d'Harmonie non, où voyager de planete en planete pareil^^. J'ai relu cet aprem la fiche de PaikPurin sur le chateau de Peach et son idée de bse était plutôt classique, mais les forumeurs ont proposés des idées qui rendaient le terrain beaucoup plus intéractif et sans passé de terrain en terrain. J'ai un peu l'impression que c'est la solution facilité pour proposer des arènes sympathiques. Honnêtement, pour représenter SMG, je prendrais la planète du départ où Mario se réveille avec la petite tour, les puits, les maisons, les arbres élastiques... Voilà! Tous ces éléments suffisent à faire un terrain sympathique pour moi. La tour, les maison et les menhirs pour servir de plate forme rajouter peut être quelques nuages pour avoir un peu de jeu aérien, les puits pour jouer sur le level design qui coupe le terrain en 2 et les arbustes qui si on tape assez fort dedans peuvent blesser un adversaire à mi distance, mais si y'a personne, te revient dans la face et te blesse. Bien sur, on ne pourrait pas tomber dans ce niveau et il serait doter de la gravité spécifique à SMG on courrait sur toute la surface de la planète. Je pense que ça ferait un bon niveau. Après dejan, comme je le dit, c'est pas contre toi^^. Mais des niveaux à ralonge en ajoutant d'autres terrains, ça m'ennuie un peu |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
BlackCat Mega-Smash +
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [Arène non-officielle] Tournée Galatique (Super Mario Galaxy)Mar 10 Juil 2012, 10:12 | |
| Seconde proposition la tournée galactique ce déroule sur la station de harmonie mais parcourt d'autre galaxies, cela fera une DF en Mario et pour éviter de s'ennuyer la station tourne pour faire voir ses autres secteurs
tuthors: c'est vrai que les multi-stages c'est bien mais c'est comme tout faut pas en abuser, pour la petite planète ensuite c'est pas faux mais comme disons les 3/4 du temps on est sur la station s'est pour moi beaucoup plus symbolique. Sans rancune. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Arène non-officielle] Tournée Galatique (Super Mario Galaxy)Mar 10 Juil 2012, 11:57 | |
| A mais aucun souci, après tout c'est ta fiche :). Mais j'aimais bien ma petite planète (salle de jeu par ailleurs :)) car elle reprenait le système de gravité des SMG, ce que l'astronef ne fait pas, et c'est la 1ère planète que l'on visite donc elle reste plus en mémoire que les autres. On pourrait égalment prendre l'aéronef de SMG 2 qui a cette gravité, mais honnêtement je l'aime pas... jouer sur la tête de Mario...^^ Et puis j'ai moins aimé le 2 que le 1. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Flo Jess Smash Moyen
| Sujet: Re: [Arène non-officielle] Tournée Galatique (Super Mario Galaxy)Jeu 06 Sep 2012, 14:05 | |
| Pour moi, les terrains les plus mémorables de Super Mario Galaxy, c'est Planètes Oeufs, Jardins Venteux et Boîte à Jouets. J'image un terrain mouvant, à la Pokéflotte dans SSMB, je sais pas si l'attraction des planètes sera possible pour ce stage (espérons si Nintendo nous réalise ce plaisir). |
|
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Arène non-officielle] Tournée Galatique (Super Mario Galaxy)Jeu 06 Sep 2012, 15:02 | |
| Il est plus facile pour un fan de concevoir un terrain mouvant, allant dans plusieurs plateaux du jeux mais je pense qu'il s'agit d'une mauvaise idée, je verrais plus l'observatoire en tant que terrain ou autre.
Dernière édition par Bloody Buddha le Jeu 06 Sep 2012, 16:12, édité 1 fois |
|
| |
Flo Jess Smash Moyen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Arène non-officielle] Tournée Galatique (Super Mario Galaxy) | |
|